Vous n'êtes pas identifié(e).
A voir. Russel est certainement plus malin que juste faire du Doc un personnage homosexuel ayant plein d’aventures.
J'imagine un traitement similaire aux romances hétéros de la première période de Russel. Une principale qui s'étend sur plusieurs saisons et des romances tragiquement écourtées en parallèle. Comme c'était le cas avec Reinette ou Joan.
C’est pas le sens de la déclaration.
Sa déclaration est très succincte, on aura un Doc' gay et Neil étant lui-même gay trouve ça très sexy. Y a pas vraiment de sens à y voir à mon avis.
Il dit que le doc est sans relation fixe je crois.
Sa déclaration complète :
"I got to meet and interact with him a bit and he’s glorious,” Harris says of Gatwa. “He’ll be the first gay Doctor, which is going to be super cool, a sexier Doctor.”
Tu as du t'embrouiller parce qu'il en parle dans le cadre de la promo de sa nouvelle série très Queer "Uncoupled"
Le seul élément ambigu est le "got to meet and interact with him a bit". Est-ce qu'il a tourné avec Ncuti? Ce qui voudrait dire que son personnage réapparaît après les spéciaux avec Tennant, le tournage de la saison 14 ayant commencé il y a juste quelques jours. Ou alors ils se sont juste croisé au cours de la production? C'est pas clair..
Dernière modification par scorpius (31-07-2022 03:25:18)
Oui tu as raison.