#1 30-01-2018 15:18:12

Buckaroo
Gotta Light ?

Vos Films Les Plus Attendus Pour 2018

Shape Of The Water de Guillermo Del Toro

Flash required

Parce que Guillermo Del Toro.. Une invitation à la rêverie de sa part , ça ne se refuse pas.. Parce qu'on en dit que du plus grand bien..
& qu'en tant que fou d'amour qu'il est pour l' Etrange Creature du Lac Noir , un remake ne lui suffit pas , que cela finalement ressemble plus à une plongée en profondeur ( sans jeux de mots ) dans son univers si particulier , si attachant.

Ready Player One de Steven Spielberg

Flash required

Parce que le grand retour de Spielberg à la SF  & qu'il me doit une grande partie après un BGG en demi teinte ou il n'est  jamais parvenu à transcender  un matériau aussi peu appétissant ( Roald Dahl , c'est caca  ) . Ready Player One part d'un matériau aussi faible , un célèbre roman pour geek qui geek à mort les années 80 donc Spielberg fut le roi des roi..
J'espère que tonton Spielberg transcendera la chose & livrera un pamphlet sur la politique actuelle des studios, sur  la nostalgie & l'indifférence du public aux œuvres nouvelles ..

Alita Battle Angel
de Robert Rodriguez

Flash required

Parce que l' arlésienne de James Cameron & qu'il produit & a écrit l'adaptation d'un des rares manga que j'aime bien ..
Parce que son association avec Robert Rodriguez est la plus improbable possible . Bien qu'un cinéaste avec un style & une indépendance rare,  Rodriguez est capable du meilleur ( Planet Terror , Une Nuit en Enfer ) comme du pire ( les Spy Kids ) .. Il faut dire que le trailer m'intrigue qu'il me fait plus d'effet que celui de Ghost In The Shell avec la Scarlet.
Une actrice inconnue , des choix visuels qui semblent juste ... Je me laisserai bien tenté.. Quitte ou double !

The Incredibles II de Brad Bird

Flash required

Parce que The Incredibles II quoi .. Pixar ! Brad Bird !! ..& vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'on a pas vu un grand film de super héros. wink

TrekCoreSig_Picard.jpg

#2 06-02-2018 15:36:01

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Vos Films Les Plus Attendus Pour 2018

Allez parce que Rogue Nation était exceptionnel comme cuvée Mission: Impossible.
Que l'équipe gagnante est la même:

Mission: Impossible Fall Out de Christopher Mc Quarrie:

Flash required

Ne mélangeons pas les torchons & les serviettes , la franchise M:I n'a rien à voir avec James Bond.. Ici on est plus proche de Tom Clancy que de Ian Fleming..
Alors Tom Cruise , The Last Action Hero ?  A plus de 50 balais chapeau ( ils ont même gardés  le plan ou il s'est littéralement retourné la cheville ! )

TrekCoreSig_Picard.jpg

Pied de page des forums