ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11-12-2022 12:42:25

hm13
BorgCube Alpha

Re : Cinéma en vrac

dvmy a écrit :
hm13 a écrit :

c'est bizarre qu'un mec demande qu'on lui broute le gazon...  big_smile   c'est incongru comme une fille qui dit que ça lui casse les coui**es...

C'est le wokisme dans toute la splendeur de sa stupidité. Il n'y a plus de femmes ni d'hommes. Si à l'école on demande aux garçons d'aller à droite et aux filles à gauche ça va révolter certains parents, avec l'approbation et l'encouragement de la plupart des profs.

explique moi le wokisme quand on te parle d'impossibilité physiologique...  smile 
ne tombons pas non plus dans la mode où on dé-genre tout sous n'importe quel prétexte d'intégration de minorités...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#102 11-12-2022 15:45:36

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Prelogic a écrit :

Peut être aussi que ça fait 18 ans que personne ne comprend ton humour... big_smile

Je dirais plutôt que certains font mine de ne plus le comprendre...  laugh Les plus vieux membres sont impardonnables. Je pense plutôt que le forum se prend un peu trop au sérieux.. Mais bon je ne suis plus dans le staff donc le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Dernière modification par dvmy (11-12-2022 15:48:31)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#103 11-12-2022 16:01:55

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

hm13 a écrit :
dvmy a écrit :
hm13 a écrit :

c'est bizarre qu'un mec demande qu'on lui broute le gazon...  big_smile   c'est incongru comme une fille qui dit que ça lui casse les coui**es...

C'est le wokisme dans toute la splendeur de sa stupidité. Il n'y a plus de femmes ni d'hommes. Si à l'école on demande aux garçons d'aller à droite et aux filles à gauche ça va révolter certains parents, avec l'approbation et l'encouragement de la plupart des profs.

explique moi le wokisme quand on te parle d'impossibilité physiologique...  smile 
ne tombons pas non plus dans la mode où on dé-genre tout sous n'importe quel prétexte d'intégration de minorités...

Oh tu sais, JK Rowling s'est faite traînée dans la boue pour avoir simplement oser dire une vérité : que les femmes trans ne peuvent pas être enceintes et ne sont donc pas des femmes comme les autres. La nullissime Emma Watson dont le jeu se limite à des yeux écarquillés et des froncements de sourcils lui est immédiatement tombée dessus. Elle n'a rien de mieux à faire que des déclarations féministes vu que sa carrière de comédienne est quasiment inexistante. Ben oui quoi, si je prenais des hormones ça ne ferait pas de moi une femme pour autant. Mais de toute façon qu'est-ce qu'on en a à foutre en fin de compte? Pour rester dans les expressions communes j'ai vu des femmes qui avaient bien plus de couilles que certains hommes, et des mecs pleurnicher et se lamenter comme des gonzesses LOL

Dernière modification par dvmy (11-12-2022 17:12:33)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#104 12-12-2022 03:44:46

matou
modérateur

Re : Cinéma en vrac

Synock a écrit :
dvmy a écrit :
Synock a écrit :

Ce soir je vais découvrir Midsommar j'ai très hâte même si j'ai peu d'avance...

Bon courage. Entre la mise en scène faussement provocatrice, la complaisance permanente et le comportement incohérent, voir stupide des protagonistes il y a le discours hypocrite habituel du cinéma de Ari Aster, l'un des réalisateurs les plus surcotés du moment.

C'est ça. Reste de belles images, on est assez proche de ce que propose Robert Eggers en fait. Une esthétique très léchée mais pas de réel propos

Exactement sur tous les points cités. C’est un des problèmes actuels de voir de tels films être autant encensés.

Hors ligne

#105 12-12-2022 09:15:25

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Cinéma en vrac

Plus que l'esthétique c'est surtout le ton faussement provoc et l'hypocrisie totale de leurs films qui rapprochent Aster et Eggers.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#106 12-12-2022 13:46:29

hm13
BorgCube Alpha

Re : Cinéma en vrac

il n'y a pas de wokisme alors, simplement des insuffisances intellectuelles individuelles... smile
mais bon, j'ai 63 ans , donc beaucoup de mal avec certains courants prônant une forme de jeunisme exacerbé, je me tiens au courant mais j'ai aussi l'envie de me tenir hors des modes qui par définition ne sont que passagères...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

Pied de page des forums