#176 16-04-2018 12:43:26

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Topic nécrologique (hors Star Trek)

"Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici ! Je n' ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous n'êtes tous que de vrais connards !"
ou encore:
"Sort de ta connerie sacré de bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !"

Répliques cultes comme on ne fait plus aujourd'hui.

Le salopard de Sergeant Hartman  n'est plus de ce monde . En effet , l'acteur  R. Lee Ermey est décédé ..Emporté par une pneumonie à l'age de 74 ans.

Rendu célèbre pour ce rôle dans le film mythique de Kubrick , Full Metal Jacket .. R. Lee Emery était  un vraie gueule , un second couteau comme on n'en fait plus , était apparu dans des films tels que Seven , The Frighteners de Peter Jackson , le remake de Massacre à la Tronçonneuseou Toy Story.

Sargento-Hartman-87095.gif

TrekCoreSig_Picard.jpg

#177 16-04-2018 14:28:44

McRaktajino
Dernier Jedi

Rôle culte dans Full Metal Jacket mais pour moi il restera le génial chef des mercenaires de Terrain Miné, avec ses répliques sévèrement burnées.

#178 16-04-2018 16:56:11

matou
modérateur

Un acteur qui a été militaire et même sergent instructeur et dont qui est l’auteur de ses répliques dans Full Métal Jacket

#179 17-04-2018 01:02:11

McRaktajino
Dernier Jedi

Je ne savais pas. Ça ne serait pas impossible qu'il soit l'auteur de la tirade du bidon d'essence de Terrain alors.

Pied de page des forums