ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2024 16:23:55

LCDR Magali
candidat

création d'un vaisseau français au sein de l'association sfi.org

Bonjour à tous
je m'appelle Magali, fan de star trek depuis ma plus tendre enfance grâce à mon père qui m'a donné le virus. J'ai depuis 2 ans trouvé l'opportunité de vivre l'expérience star trek au sein de la plus grande et ancienne association de fans au monde : sfi.org.
Cette association couvre le monde entier, divisé én régions au sein desquelles des groupes de personnes de 10 à autant qu'on le veut, s'unissent au sein de "chapters" qui sont des vaisseaux avec un nom en USS et une immatriculation, avec un équipage qui peut passer des examens au sein d'une academy et qui peut évoluer dans sa carrière au sein du vaisseau.
Je suis actuellement Lieutenant Commander sur un vaisseau USS APOLLO  au texas mais j'aimerais créer un vaisseau francophone et suis à la recherche de volontaires. L'adhésion annuelle à cette association qui offre beaucoup est de 10 dollars.
Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez visiter le site sfi.org et venir vers moi aussi.
Magali

Hors ligne

#2 02-05-2024 17:31:37

Synock
Cuitasses les patatas

Re : création d'un vaisseau français au sein de l'association sfi.org

Hello Magali, pas sûr que les membres de ce forum ne soient receptifs à ce genre de projet.
Tu trouvera peut être sur l'autre forum consacré à Star Trek, la Communauté Francophone Star Trek : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/

Hors ligne

#3 02-05-2024 22:09:18

LCDR Magali
candidat

Re : création d'un vaisseau français au sein de l'association sfi.org

merci pour le conseil ☺️

Hors ligne

#4 03-05-2024 13:33:23

matou
modérateur

Re : création d'un vaisseau français au sein de l'association sfi.org

LCDR Magali a écrit :

Bonjour à tous
je m'appelle Magali, fan de star trek depuis ma plus tendre enfance grâce à mon père qui m'a donné le virus. J'ai depuis 2 ans trouvé l'opportunité de vivre l'expérience star trek au sein de la plus grande et ancienne association de fans au monde : sfi.org.
Cette association couvre le monde entier, divisé én régions au sein desquelles des groupes de personnes de 10 à autant qu'on le veut, s'unissent au sein de "chapters" qui sont des vaisseaux avec un nom en USS et une immatriculation, avec un équipage qui peut passer des examens au sein d'une academy et qui peut évoluer dans sa carrière au sein du vaisseau.
Je suis actuellement Lieutenant Commander sur un vaisseau USS APOLLO  au texas mais j'aimerais créer un vaisseau francophone et suis à la recherche de volontaires. L'adhésion annuelle à cette association qui offre beaucoup est de 10 dollars.
Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez visiter le site sfi.org et venir vers moi aussi.
Magali

Merci Magali et bravo pour ton projet. LE message est passé ici. N'h'esite pas non plus à aller sur FB et les pages ST pour trouver des membres. J'ai deja vu ce genre de projet sur certaine des pages FB.

Hors ligne

Pied de page des forums