ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-01-2021 01:00:00

yrad
admin

Prodigy 02x01 Into The Breach: Part 1

Prodigy 02x01 Into the Breach: Part 1

Crédits officiels :
- Histoire & dialogues :
- Réalisation :

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

    0%

  4. 7 (bon)(voix 0 [0%])

    0%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 1 [50%])

    50%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

    0%

  10. 1 (pitoyable)(voix 0 [0%])

    0%

  11. 0 (trahison)(voix 1 [50%])

    50%

Votes totaux: 2

Les invités ne peuvent voter


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#2 02-04-2024 20:03:45

saga
membre

Re : Prodigy 02x01 Into The Breach: Part 1

Que dire, j'ai eu un peu de mal à revenir dans l'univers, c'est pourquoi je lui mets un 5

Et puis la volonté des distributeurs de l'interdire dans les pays francophones hors france, m'a obligé à une série de manipulations que je n'aime pas, indirectement qu'en tant que belge la seule solution facile m'a couté 20 euros pour le voir.

J'ajoute que directement mettre en ligne les 20 épisodes n'est pas à mon avis la meilleure façon de fidéliser le spectateur, d'abord par la tentation de voir les 20 épisodes en une fois et puis après l'overdose il faudra attendre deux ans pour un nouveau shot... s'il y en a un

\\// Longue vie et trop de crème fraîche en une fois dégoutent de la crème fraîche
Saga

Hors ligne

#3 03-04-2024 18:53:07

matou
modérateur

Re : Prodigy 02x01 Into The Breach: Part 1

Star Trek Népotisme.
Les nouveaux sont archi brillants sauf Dall. Qui redevient le personnage wanabee idiot.
De plus on continu avec ce contre sens d’apprendre à commander comme une fin en soi au lieu de d’abord être dans un domaine puis d’apprendre à commander. Cf Beverly Crusher.
Et on vient, par le fait du prince, les chercher eux qui sont en première année d’académie, pour intégrer un vaisseau.
Bref tout cela est artificiel et sent bon la même chose que le déjà problématique turbo promotion de ST2009.
Méritocratie, se tromper et apprendre de ses erreurs, intelligence qui se construit ? Poubelle. Vive une conception de la fantasy sur les talents inées.
Et comme en 2009, l’inflation des vaisseaux (800 personnes !). Rassurez vous on ne verra jamais qu’il y a une telle ressource.
Pour le reste c’est beau et rythmé

Hors ligne

Pied de page des forums