ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2023 23:59:58

saga
membre

Bulletin 394 – Février 2023

Bonjour, le bulletin de ce mois va commencer par une petite histoire tellement vraie, que je suis certain que cela vous est déjà arrivé.

Premier Janvier, 00:00, après les embrassades et les bon vœux vient le moment des bonnes résolutions pour François (Nom d’emprunt)
Après les traditionnelles, je vais faire du sport, je vais maigrir, je vais faire plus attention aux autres,... les classiques, la conscience de François lui dicte :  « Demain, je répare le volet de la cuisine. »
Deux janvier, traditionnellement le jour de l’abandon des bonnes résolutions se passe bien, jusqu'à ce que sa conscience,... et également son épouse lui rappellent sa promesse concernant le volet de la cuisine.
Pour François c'est clair, trahir son honneur... oui, sa conscience... oui aussi, mais son épouse... non, trop de risques de représailles
Par conséquence, prenant son courage à deux mains, et boîte à outils de l'autre, notre François s’attelle à réparer ce p... de m... de volet à la c...
Je vous fais grâce des détails de la réparation qui se passe bien.
Une fois le travail fini, notre François méga fier de lui appelle sa conscience pour lui faire admirer le travail
Et c'est là que cela commence...
Le volet fonctionne bien, mais il aurait bien besoin d'une bonne couche de peinture.
Seulement une fois peint, c'est la façade qui fait négliger... et puis les rideaux aussi ils sont vieux... et les murs de la cuisine conscience les verraient bien bleu maintenant... aie mais alors c'est la cuisine qui fait cloche... et le vestibule... et le salon... et les lustres... et etc, etc, etc

Quel rapport avec le site USS-Saga ???

Le premier janvier je me suis lancé dans une grosse opération de maintenance, ensuite j'ai travaillé l'ergonomie, puis les menus, le catalogue, etc etc etc

Ce qui explique que le site va fonctionner sur trois pattes pendant quelque temps et le bulletin remit à plus tard.

\\// Longue vie et priez pour moi
Saga

Dernière modification par saga (03-02-2023 00:01:57)

Hors ligne

#2 05-02-2023 18:04:48

matou
modérateur

Re : Bulletin 394 – Février 2023

Bilan: à bas les résolutions !

Hors ligne

#3 06-02-2023 15:08:31

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Bulletin 394 – Février 2023

matou a écrit :

Bilan: à bas les résolutions !

Et vive la révolution !

Hors ligne

Pied de page des forums