ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2018 14:49:58

Haeresis
membre

Nicholas Meyer

J'ouvre le sujet sur lui, vu qu'à moins que je n'aie loupé le sujet , il n'y en a pas.
A vrai dire je laisserais des gens bien plus qualifiés que moi pour étendre le sujet sur lui. Mais si je l'ouvre, c'est surtout parce que je suis tombé hier sur une interview sur la chaîne youtube "Midnight's Edge" ou Nicholas Meyer parle de son implication dans les films ST (The Wrath of Khan et The Undiscovered Country), ainsi que Discovery, et sur ce qu'il y aura à venir, comme la série sur Khan.


Flash required


We’ll take the next chance, and the next, until we win or the chances are spent.  Jyn Erso

Hors ligne

#2 Aujourd'hui 00:32:37

dvmy
Je sens les ténèbres m’envahir

Re : Nicholas Meyer

Je n'ai jamais été un gand fan du bonhomme. Il manque d'humilité et de modestie pour un réalisateur de son rang. Pour moi il reste dans une division inférieure. Sa mise en scène est très académique, pour ne pas dire statique. Et son Starfleet militarisé je n'y ai jamais adhéré.

Hors ligne

#3 Aujourd'hui 12:04:24

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Nicholas Meyer

dvmy a écrit :

Il manque d'humilité et de modestie pour un réalisateur de son rang.

Ah bon ? Pourtant il passe les 3/4 du commentaire audio de TWOK à dire que s'il filme comme ça, s'il fait les plans de telle ou telle manière c'est parce qu'il ne sait pas faire autrement parce qu'il n'y connait rien. Il dit aussi plusieurs fois que si on trouve des scènes particulièrement réussies c'est parce que quelqu'un d'autre les a faites...
Après je ne sais pas de quand date l'enregistrement de ce commentaire audio, peut être qu'il a pris la grosse tête plus tard. Je ne connais pas tellement le bonhomme.

Dernière modification par DrAg0r (Aujourd'hui 12:05:22)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

Pied de page des forums