ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2013 18:06:36

Altaiir39
candidat

la flotte Into Darkness recrute

bonjour a tous!
je me présente Altaiir39 joueur de star trek online et co-fondateur de la flotte Into Darkness, un ami belge, ma femme et moi avons créer coté fédération et klingon la flotte (maison coté kdf) nous serons heureux d’accueillir de nouveaux joueurs de plus fan de star trek.
si vous êtes intéresser a nous rejoindre voici notre forum:http://into-darkness.xooit.fr/index.php

Cordialement Altaiir39 Grand Amiral Into Darkness

longue vie et prospérité a tous

Hors ligne

#2 11-09-2013 18:09:14

Warp 9
membre

Re : la flotte Into Darkness recrute

J'aime pas du tout le nom de ta flotte. J'sais pas du tout pourquoi. Mais non, mais non.... tongue

Sinon bienvenue malgré tout.... wink

Dernière modification par Warp 9 (11-09-2013 18:09:35)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#3 11-09-2013 18:33:39

Philoust123
membre

Re : la flotte Into Darkness recrute

Il y a peu de membres qui semblent jouer à STO ici.

(NB : Je suis ilanis@ilanis amiral des flottes SFEF / FKEF)


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#4 11-09-2013 20:43:59

IMZADI
Memory Alpha

Re : la flotte Into Darkness recrute

j'y connais rien ! mais j'ai mis ton lien sur la page de Memory Alpha facebook, pour te faire un peu de pub !


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#5 11-09-2013 20:51:39

Altaiir39
candidat

Re : la flotte Into Darkness recrute

merci IMZADI pour ton initiative, sache que sur le jeu nous formons aussi les nouveaux joueurs pour tout ce concerne sto
alors il ne faut pas t’inquièté si tu souhaite un jour y jouer on sera la pour guider

Hors ligne

#6 12-09-2013 01:14:32

Philoust123
membre

Re : la flotte Into Darkness recrute

IMZADI a écrit :

j'y connais rien ! mais j'ai mis ton lien sur la page de Memory Alpha facebook, pour te faire un peu de pub !

MDR C'est sympa de faire de la pub pour des flottes concurrences du boss wink

Un petit article STO sur Memory Alpha pour les noobs : http://fr.memory-alpha.org/wiki/Star_Trek_Online


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#7 12-09-2013 01:25:00

Warp 9
membre

Re : la flotte Into Darkness recrute

Philoust123 a écrit :

Il y a peu de membres qui semblent jouer à STO ici.

Il y a peu de membres qui ont du temps à consacrer à un MMO. Point.... wink


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#8 12-09-2013 08:51:31

Altaiir39
candidat

Re : la flotte Into Darkness recrute

Philoust123 a écrit :
IMZADI a écrit :

j'y connais rien ! mais j'ai mis ton lien sur la page de Memory Alpha facebook, pour te faire un peu de pub !

MDR C'est sympa de faire de la pub pour des flottes concurrences du boss wink

Un petit article STO sur Memory Alpha pour les noobs : http://fr.memory-alpha.org/wiki/Star_Trek_Online

bonjour a toi l'ami

je ne considere pas ma flotte comme concurante, mais bon, désolé de te decevoir mais le recrutement et tres dur en ce moment sur sto vu que l'ont doit pas spammer sur stofr.
j'essais de voir d'autres façon sympa de trouver du monde, et de plus cela me permet de faire connaissance avec des fan star trek.

Hors ligne

Pied de page des forums