ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03-05-2012 13:32:45

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Nouveaux visuels du Lezard :
news_illustre_1336025942.jpg

news_illustre_1336025970.jpg

Magnifique !!!

Hors ligne

#52 04-05-2012 01:46:43

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Nouveau Trailer !!!

Flash required

Houlàlà...Putain j'y est toujour cru, mais alors là ça a l'air juste énormissime ! C'est simple Spidey n'a jamais eu autant la classe !!!

Vive Marc Webb

Dernière modification par scorpius (04-05-2012 02:18:47)

Hors ligne

#53 04-05-2012 10:41:01

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Cette BA fait déjà un peu plus envie que la précédente.
Le bon point c’est que Spidey y semble ultra blagueur et couillon et ça c’est chouette smile

Je n'irais pas jusqu’à dire que je suis emballé, mais enfin le film attise vraiment ma curiosité.

Sachant que ça me fait chier que le film ne fasse pas partie du MCU... sad

Dernière modification par mypreciousnico (04-05-2012 17:07:52)

Hors ligne

#54 04-05-2012 13:31:12

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Au vue de ce trailer je sens bien une "vraie" trilogie avec une histoire unique tournant autours du symbiote, je m'explique :
Visiblement comme dans Ultimate Spider-Man, ce n'est pas par hasard que Peter devient Spidey. La morsure va activer quelque chose de
déjà présent en Peter...En fait je vois les choses ainsi, Richard Parker, Curt Connors et probablement le père d'Eddie Brock ont travailler ensemble
sur une formule visant à crée un costume liquide pour soigner le cancer (le symbiote) financé par Obscorp mais l'expérience à été bien au-delà
le symbiote devenant "conscient" Une arme...
Richard a détruit le symbiote puis a pris la fuite mais avant a injecter quelque chose à Peter pour qu'il en devienne l'hote parfait...

Donc logiquement dans le 2, on aura Norman Osborn comme méchant qui essaye de mettre la main sur la formule du symbiote et tue
Gwen, pour se venger Peter "recrée" le symbiote et devient "Black Spidey" élimine Norman puis dans le 3 aprés que Peter ai rejeter
le symbiote, Eddie devient Venom...

Voilà en gros comment je verrais la trilogie (grosse spéculation, on est d'accord smile )

Dernière modification par scorpius (04-05-2012 22:56:12)

Hors ligne

#55 04-05-2012 14:08:21

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Oui c’est assez cohérent comme déroulé smile
Et la BA laisse clairement entendre que Spiderman n’est pas un hasard en effet.

Surtout qu'en général les adaptations Marvel sont plutôt adapté de l'univers Ultimate, avec quelques touches de l'univers original...

Hors ligne

#56 04-05-2012 14:44:20

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

mypreciousnico a écrit :

Sachant que ça me fait chier que le film ne fasse pas partie du MCU... sad

D'accord à 300% smile
D'autant qu'on aura pas le formidable arc "Civil War" dans The Avengers, avant que Marvel n'ai récupérer les droits de Spidey, des FF et des X-Men
(Bref pas avant trèèèèèèèèès longtemps)

Hors ligne

#57 04-05-2012 15:15:03

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Et  bah ça , si c'est pas un rip off des Batman de Nolan ! lol ...
J'ai adoré le " Begins" Entre deux,  trois plans piqués à Nolan... Ah un tel point de cynisme..Ca doit être eriger en religion à Hollywood.. Je vais finir par croire que c'est effectivement Khan qu'il font faire jouer à ce pauvre Benedict Cumberbatch.. lol

Sois dis en passant je ne suis pas trop fan des Ultimates, et encore moins de la période dark n'gritty de Todd Mc Farlane..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#58 04-05-2012 15:24:11

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Buckaroo a écrit :

Et  bah ça , si c'est pas un rip off des Batman de Nolan ! lol ...

Alors là pas d'accord du tout, oui Webb a fait un choix esthètique la nuit prédomine (c'est la seule chose qu'on peut rapprocher du travail de Nolan)
Spidey est monstrueusement iconique, marrant, la direction artistique a une vraie "patte" fantastique...Ouais c'est sur que c'est du Nolan big_smile

Hors ligne

#59 04-05-2012 17:01:53

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

scorpius a écrit :
mypreciousnico a écrit :

Sachant que ça me fait chier que le film ne fasse pas partie du MCU... sad

D'accord à 300% smile
D'autant qu'on aura pas le formidable arc "Civil War" dans The Avengers, avant que Marvel n'ai récupérer les droits de Spidey, des FF et des X-Men
(Bref pas avant trèèèèèèèèès longtemps)

Ouais, au moins encore 10 ans je crois... sad
Et c’est la même merde pour les 4 Fantastiques et pas mal d'autres personnages.
Je met les X-Men un peu à part.

Ça fait bien chier !

Buckaroo a écrit :

Et  bah ça , si c'est pas un rip off des Batman de Nolan ! lol ...

Visuellement ça ne ressemble pas trop à ce que fait Nolan je trouve. C’est sombre certes, mais ça n’est ni gris ni sec comme peu l'être The Dark Knight.

Après, je ne dit pas, je n'aimerais pas un Spiderman Dark'n'gritty c’est certain. Maintenant la BA nous montre un Spidey moqueur, blagueur et gouailleur, alors que l'humour est totalement absent du travail de Nolan.

Comme je le disait, autant la première BA m'avait laissé ultra dubitatif, autant celle-ci est déjà beaucoup plus emballante.

C'est le prochain Superman qui a probablement des chances d'être un "rip off des Batman de Nolan", et pour cause sad

Buckaroo a écrit :

Sois dis en passant je ne suis pas trop fan des Ultimates, et encore moins de la période dark n'gritty de Todd Mc Farlane..

Pourtant le travail de Raimi sur sa trilogie Spiderman, au moins pour le premier film, est quand même pas mal inspiré de Ultimate Spiderman. Les origines du personnage par exemple sont assez similaires.

Hors ligne

#60 04-05-2012 17:35:09

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

mypreciousnico a écrit :

Ouais, au moins encore 10 ans je crois... sad
Et c’est la même merde pour les 4 Fantastiques et pas mal d'autres personnages.
Je met les X-Men un peu à part.

Ça fait bien chier !

D'après ce que j'ai compris, tant qu'il y a des films en production les studios (Fox & Sony) gardent les droits, en gros si on reboote Spidey tout les 10 ans
ça peut durée 50 ans...Et à mon avis le carton des Avengers, ne va pas les inciter à lacher l'affaire sad
(Par exemple Daredevil, le reboot était au point mort et comme par hasard, enfin les choses s"accélerent...)

Dernière modification par scorpius (04-05-2012 17:43:29)

Hors ligne

#61 04-05-2012 19:49:01

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

scorpius a écrit :
Buckaroo a écrit :

Et  bah ça , si c'est pas un rip off des Batman de Nolan ! lol ...

Alors là pas d'accord du tout, oui Webb a fait un choix esthètique la nuit prédomine (c'est la seule chose qu'on peut rapprocher du travail de Nolan)
Spidey est monstrueusement iconique, marrant, la direction artistique a une vraie "patte" fantastique...Ouais c'est sur que c'est du Nolan big_smile

Je parle des plans circulaires autour des toits d'immeuble , Batm.. pardon Spidey prenant la pose dessus..  Un New York de chrome à la Gotham, Spidey contre la flicaille.. un trauma surgit de l'enfance.. Un méchant de troisième rang pour ouvrir les hostilités ( Le lézard ne fait même pas des Sinister Six )..Si ça,  c'est pas piqué des idées et des plans à Chris Nolan...

Bon je viens de voir The Avengers.. 100% Marvel approuved.. Je n'ai pas trop envie de voir derrière  un Spidey déprime &  "sérieux "...D'ailleurs coincé entre The Avengers & le Dark Knight Rises, l'Amazing risque d'avoir beaucoup de mal à se faire une petite place en 2012...


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#62 04-05-2012 20:45:19

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Pour New York, pas d'accord du tout oui c'est de nuit mais y a des couleurs (du rouge, du bleu) graphiquement désolé mais je trouve ça
assez recherché, c'est pas terne comme chez Nolan...
Quand à Spidey qui prend la pose, tu te foutrais pas un peu de moi ? Ca vient des comics, c'est un moyen de lié la ville de New-York à son défenseur...
Et dire que le choix du Lézard c'est une idée piqué sur Nolan...C'est d'une mauvaise foi juste phénoménal !
Un méchand 100% cinéma de genre approuved smile Et c'est très loins d'étre un personnage de "troisiéme rang" (pas plus que Ras al Ghul pour Batou...)
Curt Connors est un personnage très important du Spideyverse...

Quand à "Spidey déprime & sérieux" bon ben voilà quoi...Je veux bien qu'en tant que fan absolu de Raimi, tu refuses de donner sa chance à Webb,
mais là ça devient ridicule...

Dernière modification par scorpius (04-05-2012 22:50:24)

Hors ligne

#63 05-05-2012 18:04:49

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

juste les deux trailers , faites les tourner ensemble :

Flash required


Flash required

scorpius a écrit :

Pour New York, pas d'accord du tout oui c'est de nuit mais y a des couleurs (du rouge, du bleu) graphiquement désolé mais je trouve ça
assez recherché, c'est pas terne comme chez Nolan...

C'est Marvel tout de même, pas DC comics, Les Directeur de la photographie sont différent.. n' empêchent que.. New York a des faux airs de Gotham

Quand à Spidey qui prend la pose, tu te foutrais pas un peu de moi ? Ca vient des comics, c'est un moyen de lié la ville de New-York à son défenseur...

Je Ne parle pas de pose iconique/  comics..juste des idées de plans..Ces longs plans circulaires au dessus des immeubles, c'est la touche Nolan..Il n'y a pas de tels plans dans les Spidey de Raimi, il n'y en pas de tels dans The Avengers.


Et dire que le choix du Lézard c'est une idée piqué sur Nolan...C'est d'une mauvaise foi juste phénoménal !
Un méchand 100% cinéma de genre approuved smile Et c'est très loins d'étre un personnage de "troisiéme rang" (pas plus que Ras al Ghul pour Batou...)
Curt Connors est un personnage très important du Spideyverse...

Je parlais surtout de Jonathan Crane/ L"épouvantail  comme Curt Connors le lézard avec Spidey .. il Apparait loin derrière Green Goblin, Octopus ect..
Bon après, c'est sur, ils passeront comme Nolan au badguy number one : Oscorp ne trompe personne..Gwen Stacy n'ont plus.. sad
Là ça risque d'être plus fun : Orci et Kurtzman se collent au scénario..Raté pour nous faire un Spidey à la Nolan  wink

Quand à "Spidey déprime & sérieux" bon ben voilà quoi...Je veux bien qu'en tant que fan absolu de Raimi, tu refuses de donner sa chance à Webb,
mais là ça devient ridicule...

Je veux bien d'un Spidey déprime/super sérieux..Mais pas que l'on me le sorte avec la recette Nolan, essayez une nouvelle recette !!..
La mort de Gwen Stacy, formidable histoire! .. J'en aurai fait un film d'époque, se déroulant dans les 60's..Pas dans les déprimantes années 2010..

Est que j'ai envie voir Spidey tabassé des flics? ..Non.. Batman oui! pas Spidey..
& il faudra aussi me dire comment Peter Parker devient Spidey sans que l' Oncle Ben meure ...:scratch:


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#64 05-05-2012 19:11:47

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Buckaroo a écrit :

juste les deux trailers , faites les tourner ensemble :

[watch?v=vak9ZLfhGnQ
watch?v=xjVgZwZ2h-I

Ben, on voit bien 2 films très différents...

Buckaroo a écrit :

Je Ne parle pas de pose iconique/  comics..juste des idées de plans..Ces longs plans circulaires au dessus des immeubles, c'est la touche Nolan..Il n'y a pas de tels plans dans les Spidey de Raimi, il n'y en pas de tels dans The Avengers.

Tu vois surtout ce que t'as envie de voir...Juste comme ça j'ai fais un tours sur les forum Mad Movie (pro-Raimi, tu t'en doutes...) Ben pour eux c'est pas
du tout du Nolan, pour eux Webb fait du (sous) Raimi...Essaye de voir cela objectivement et tu verras un Spidey ultra-voltigeur (donc rien à voir avec Nolan)
mais avec une grace aérienne absente chez Raimi (en tout cas je trouve)


Buckaroo a écrit :

]
Je parlais surtout de Jonathan Crane/ L"épouvantail  comme Curt Connors le lézard avec Spidey .. il Apparait loin derrière Green Goblin, Octopus ect..
Bon après, c'est sur, ils passeront comme Nolan au badguy number one : Oscorp ne trompe personne..Gwen Stacy n'ont plus.. sad
Là ça risque d'être plus fun : Orci et Kurtzman se collent au scénario..Raté pour nous faire un Spidey à la Nolan  wink

Le lézard est un choix pourtant logique, surtout avec l'histoire du père de Peter...Il était logique de ne pas réutilisé dès ce premier épisode du
reboot un méchant de la trilogie Raimi.
Quand à Orci & Kurtzman...J'éspére que Marc Webb sera capable de contenir leur débilité congénitale...

Buckaroo a écrit :

Je veux bien d'un Spidey déprime/super sérieux..Mais pas que l'on me le sorte avec la recette Nolan, essayez une nouvelle recette !!..
La mort de Gwen Stacy, formidable histoire! .. J'en aurai fait un film d'époque, se déroulant dans les 60's..Pas dans les déprimantes années 2010..

Justement C'EST PAS LA RECETTE NOLAN !!! On voit bien dans les trailers qu'on a un Spidey déconneur (plus que chez Raimi)
Quand à Peter c'est une réinterprétation, on passe du nolife pathétique de Maguire à un geek cool mais introverti (bref quelque chose de moins cliché,
de plus subtil...)
Pour Gwen peut importe l'époque...Le plus important est l'effet qu'aura sa mort sur Peter...

Buckaroo a écrit :

Est que j'ai envie voir Spidey tabassé des flics? ..Non.. Batman oui! pas Spidey..
& il faudra aussi me dire comment Peter Parker devient Spidey sans que l' Oncle Ben meure ...:scratch:

Dans cette scéne Peter est cerné par les flics son identité-secréte sur le point d'étre compromise...Mais elle est traiter de telle façon
qu'on sent que Peter fait tout pour ne pas faire "mal"
Pour la mort de l' Oncle Ben, je vois pas en quoi c'est un probléme...
Chez Burton, comme chez Nolan, comme dans les comics les parents Wayne trouvent la mort...Seul le traitement est différent :
Très poétique presque comme dans un réve chez Burton, plus brutal chez Nolan...
Là encore j'imagine que le traitement de Webb sera différent de celui de Raimi smile

Dernière modification par scorpius (05-05-2012 19:20:05)

Hors ligne

#65 05-05-2012 20:16:52

Warp 9
membre

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

427914_361376793918681_154324551290574_1046210_1081206586_n.jpg
Effectivement.... Ce film soulève une question. Le New York Marvelien sans Spidey est ce vraiment du Marvel? (Surtout que, si j'me souviens bien, Peter est membre des Avengers. Du moins dans les comics). sad ...... Ou bien était t'il en vacance hors de la ville avec MJ lors des événements de ce film? hehe

Dernière modification par Warp 9 (05-05-2012 20:24:13)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#66 06-05-2012 14:49:37

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Warp 9 a écrit :

Effectivement.... Ce film soulève une question. Le New York Marvelien sans Spidey est ce vraiment du Marvel? (Surtout que, si j'me souviens bien, Peter est membre des Avengers. Du moins dans les comics). sad ...... Ou bien était t'il en vacance hors de la ville avec MJ lors des événements de ce film? hehe

La réponse est encore plus pragmatique : Spider-Man appartient à la Columbia.. Les autres à la Paramount.. The Avengers est un film Paramount.
Les droits sur Spider-Man ont des clauses spécifiques: La columbia risquait de perdre les droits si il ne faisait pas un autre film dans un temps aparti , c'est pour ça qu'il reboote aussi vite , faire une nouvelle trilogie  pour profiter de la poule aux oeufs d'or.


Scorpuis a écrit :

Tu vois surtout ce que t'as envie de voir...Juste comme ça j'ai fais un tours sur les forum Mad Movie (pro-Raimi, tu t'en doutes...) Ben pour eux c'est pas
du tout du Nolan, pour eux Webb fait du (sous) Raimi...

C'est clair que je suis un pro Raimi, j'ai vu le premier Evil Dead en salles & ça vous marque un cinéphile... Mais je vois bien au delà tout de même d'un pro-raimi.. Le cinéphile tout court ,  sens un Batman Begins, ne serais ce que  l'idée   de  creuser les origines, plus loin que leur point de départ..  Les origines " amélirorées "  de Batman m'ont toujours intéresser en comics..Ceux de Spidey en comics eux beaucoup, beaucoup moins..  Je suis désolé, mais pour moi le " With Great Power Comes Great Responsability " de Stan Lee est beaucoup plus puissant que les squelettes dans le placard inventé par ses héritiers..
D'un côté,  je suis pour l'arc : " La Mort de Gwen Stacy " ( à la sauce 60's), mais pas les origines réinventées..
Tout ce que je peux espérer c'est que l' alchimie Andrew Garfield/ Emma Stone soit aussi forte que celle de Maguire/ Durnst, pour que je puisse entrer dans le film.

Justement C'EST PAS LA RECETTE NOLAN !!! On voit bien dans les trailers qu'on a un Spidey déconneur (plus que chez Raimi)

..proche du "Dark kéké" dans Spider-Man 3 ( l'extrait avec le voleur ) .. Sauf que chez Sam , c'était volontairement comique.. On verra ce n'est qu'un trailer après tout.. La clé pour moi, ça sera l'alchimie Garfield /Stone... Il va falloir qu'elle fonctionne du feu de dieu pour me faire avaler un  dark Spidey en ray ban et basket ..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#67 06-05-2012 15:05:56

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

---PETIT HS---

Je crois que je vais bientôt créer un topic contre la prolifération galopante et le recyclage abusif de tout ces super héros...  grrr

Au fait le catalogue Marvel en compte combien ? angryblue

--- FIN DU HS ---

Dernière modification par KIRK (06-05-2012 15:13:09)

Hors ligne

#68 06-05-2012 15:52:17

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Buckaroo a écrit :

C'est clair que je suis un pro Raimi, j'ai vu le premier Evil Dead en salles & ça vous marque un cinéphile... Mais je vois bien au delà tout de même d'un pro-raimi.. Le cinéphile tout court ,  sens un Batman Begins, ne serais ce que  l'idée   de  creuser les origines, plus loin que leur point de départ..  Les origines " amélirorées "  de Batman m'ont toujours intéresser en comics..Ceux de Spidey en comics eux beaucoup, beaucoup moins..  Je suis désolé, mais pour moi le " With Great Power Comes Great Responsability " de Stan Lee est beaucoup plus puissant que les squelettes dans le placard inventé par ses héritiers..
D'un côté,  je suis pour l'arc : " La Mort de Gwen Stacy " ( à la sauce 60's), mais pas les origines réinventées..
Tout ce que je peux espérer c'est que l' alchimie Andrew Garfield/ Emma Stone soit aussi forte que celle de Maguire/ Durnst, pour que je puisse entrer dans le film.

"With Great Power Comes Great Responsability" n'est pas vraiment lié aux origines de Spidey, ou pour étre plus prècis à ce qui cause probléme
dans ses origines...Il y a troujours eu un soucis avec la "transmission" des pouvoirs, à savoir pourquoi ce jour et les journées qui ont suivis cette
putain d'araignée n'a mordu QUE Peter ? C'était et ça reste un vrai probléme de cohérence. L'idée que Peter "hérite" ses pouvoirs de son père
me plait bien...Et c'est quand meme mieux que le délire de JMS à base d'esprit arachéen qui aurait choisi Peter...

Buckaroo a écrit :

..proche du "Dark kéké" dans Spider-Man 3 ( l'extrait avec le voleur ) .. Sauf que chez Sam , c'était volontairement comique.. On verra ce n'est qu'un trailer après tout.. La clé pour moi, ça sera l'alchimie Garfield /Stone... Il va falloir qu'elle fonctionne du feu de dieu pour me faire avaler un  dark Spidey en ray ban et basket ..

Sauf que l'humour (pas drole) de Raimi sur le "dark Peter" ne venait pas des comics, hors le Spidey blagueur pendant qu'il met une rouste à un criminel c'est
100% comics smile Quand à l'alchimie Garfield/Stone je me fais pas trop de soucis sachant qu'ils sont en couple et surtout qu'ils sont parmis les meilleurs choix
de casting de l'histoire des adaptations comics !

Dernière modification par scorpius (06-05-2012 15:54:17)

Hors ligne

#69 06-05-2012 17:23:54

dl500
TOS Forever

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Franchement les BA de ce film laissent vraiment espérer un super moment.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le Marvel Universe? Je ne comprends pas pourquoi Spidey n'est pas avec les Avengers???
Et les FF? Daredevil?  Pourtant Stan Lee apparait bien en Caméo dans chaque non?

Entre les differents univers chez DC et çà, c'est quand même très (trop?) américain pour moi...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#70 06-05-2012 17:31:18

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

scorpius a écrit :

Il y a troujours eu un soucis avec la "transmission" des pouvoirs, à savoir pourquoi ce jour et les journées qui ont suivis cette
putain d'araignée n'a mordu QUE Peter ? C'était et ça reste un vrai probléme de cohérence. L'idée que Peter "hérite" ses pouvoirs de son père
me plait bien...Et c'est quand meme mieux que le délire de JMS à base d'esprit arachéen qui aurait choisi Peter...

Je suis en train de lire Ultimate Spiderman, et les origines de cet univers sont plutôt cohérentes, notamment à ce niveau la, puisque l'araignée qui mord Parker est sur le point de mordre MJ, quand celle-ci la jette à terre et qu'un élève de leur classe l'écrase au sol.

De toute manière Amazing Spiderman, malgré son titre, me parait vraiment lorgner clairement du côté de l'univers Ultimate, comme la plupart des adaptation ciné de Marvel.

dl500 a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le Marvel Universe? Je ne comprends pas pourquoi Spidey n'est pas avec les Avengers???
Et les FF? Daredevil?  Pourtant Stan Lee apparait bien en Caméo dans chaque non?

Tant pour Spidey que pour les  4 Fantastiques c’est une bête histoire de droits sad
Marvel a vendu un certain nombre de droits d'adaptation de ces personnages au fil des ans. ils ont arrêté au moment de développer le MCU depuis 2008 avec la production d'Iron Man.
En conséquence et pour encore longtemps des personnages comme Spiderman, les 4 Fantastiques mais également les X-Men, Ghost Rider et quelques autres n’apparaitront pas dans le MCU (a moins qu'il y ait un accord signé entre les studios peut-être...)

dl500 a écrit :

Entre les differents univers chez DC et çà, c'est quand même très (trop?) américain pour moi...

Même si je préfère la maison des idées, j'aimerais bien qu'un jours DC arrive à mettre en place le même genre d'univers ciné, avec Green Lantern, Batman, Superman, Wonder Woman, Flash...etc
Et pourquoi pas un film sur la JLA....on peu rêver smile

Dernière modification par mypreciousnico (06-05-2012 17:35:48)

Hors ligne

#71 06-05-2012 17:35:03

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Erreur de manipulation, si un modo passe par la et pouvais supprimer ce message...

Avec mes excuses sad

Dernière modification par mypreciousnico (06-05-2012 17:37:54)

Hors ligne

#72 06-05-2012 17:47:28

dl500
TOS Forever

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

Il me semble que cela a longtemps été en projet bien avancé non? Même si les acteurs de l'époque Brandon Routh et Christian Bale ne faisaient pas partie de la distrib... Je ne me souviens plus qui devait le réaliser. Je vais essayer de retrouver ça.

Dernière modification par dl500 (06-05-2012 17:55:38)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#73 06-05-2012 17:52:49

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

mypreciousnico a écrit :
scorpius a écrit :

Il y a troujours eu un soucis avec la "transmission" des pouvoirs, à savoir pourquoi ce jour et les journées qui ont suivis cette
putain d'araignée n'a mordu QUE Peter ? C'était et ça reste un vrai probléme de cohérence. L'idée que Peter "hérite" ses pouvoirs de son père
me plait bien...Et c'est quand meme mieux que le délire de JMS à base d'esprit arachéen qui aurait choisi Peter...

Je suis en train de lire Ultimate Spiderman, et les origines de cet univers sont plutôt cohérentes, notamment à ce niveau la, puisque l'araignée qui mord Parker est sur le point de mordre MJ, quand celle-ci la jette à terre et qu'un élève de leur classe l'écrase au sol.

De toute manière Amazing Spiderman, malgré son titre, me parait vraiment lorgner clairement du côté de l'univers Ultimate, comme la plupart des adaptation ciné de Marvel.

Je parlais bien sur de l'univers "classique"^^
Mais bon, j'imagine que malgré tout dans cet univers les radiations ont tuer l'araignée...

Pour Ultimate Spider-Man, je te conseil de stoper la lecture au numéros 59...

Dernière modification par scorpius (06-05-2012 17:56:34)

Hors ligne

#74 06-05-2012 17:55:22

scorpius
Nowhere Man

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

dl500 a écrit :

Il me semble que cela a longtemps été en projet bien avancé non? Même si les acteurs de l'époque Brandon Rough et Christian Bale ne faisaient pas partie de la distrib... Je ne me souviens plus qui devant le réaliser. Je vais essayer de retrouver ça.

L'immense George Miller devait réaliser un film JLA en "motion-capture" avec notamment Hayden Christensen en Superman...
Je sais pas trop ce que ça aurait donner...

Hors ligne

#75 06-05-2012 18:01:41

mypreciousnico
Why ?

Re : Spider-Man : le topic Amazing !

scorpius a écrit :

Je parlais bien sur de l'univers "classique"^^

Oui, c’est ce que j'avais compris smile

scorpius a écrit :

Pour Ultimate Spider-Man, je te conseil de stoper la lecture au numéros 59...

Ah bon, pourquoi ça ? Ça perd de l'intérêt après ?

Je ne suis jamais allé aussi loin dans la lecture.
Quoique la j'ai bien rattrapé, je doit être à l'issue 47 ou 48...

Tu parle du 59 US ou Fr ?

scorpius a écrit :
dl500 a écrit :

Il me semble que cela a longtemps été en projet bien avancé non? Même si les acteurs de l'époque Brandon Rough et Christian Bale ne faisaient pas partie de la distrib... Je ne me souviens plus qui devant le réaliser. Je vais essayer de retrouver ça.

L'immense George Miller devait réaliser un film JLA en "motion-capture" avec notamment Hayden Christensen en Superman...
Je sais pas trop ce que ça aurait donner...

Christensen  en Superman, je suis pa scertain que ça l'aurais vraiment bien fait, mais on ne saura jamais.
Le projet JLA en salles ressort régulièrement des cartons.
On en entend à nouveau parler en ce moment avec le carton de Avengers...

Hors ligne

Pied de page des forums