ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-01-2011 16:11:09

patricien
candidat

Original chess 3D franklin mint 25th à vendre

Bonjour,
Je veux me séparer du jeux d'échec 3D qui depuis un moment dort dans le grenier. L'armature du jeu est du coup un peu piqué par l'humidité.
C'est pourquoi je voudrais m'en séparer et que le set puisse être de nouveau  utilisé. Le  tarif de 180 euros me semble convenable frais de port inclus.
Cheers

Hors ligne

#2 10-03-2011 18:53:37

agnesetta
Invité

Re : Original chess 3D franklin mint 25th à vendre

patricien a écrit :

Bonjour,
Je veux me séparer du jeux d'échec 3D qui depuis un moment dort dans le grenier. L'armature du jeu est du coup un peu piqué par l'humidité.
C'est pourquoi je voudrais m'en séparer et que le set puisse être de nouveau  utilisé. Le  tarif de 180 euros me semble convenable frais de port inclus.
Cheers


bonjour
je suis intéressé par l'achat du  jeu  d'échec  à plateaux  superposés de la série star trek... j'en avais acheté un chez le médailler franklin il y a longtemps, mais il a disparu dans les profondeurs de l'espace !!! (pas pour tout le monde)
pouvez vous me faire parvenir quelques détails supplémentaires , éventuellement une photo que je puisse vérifier si c'est bien le bon modèle .
merci
cordialement
agnesetta andré

#3 10-03-2011 19:05:03

agnesetta
candidat

Re : Original chess 3D franklin mint 25th à vendre

bonjour

je suis intéressé par l'achat du jeu d'échec à plateaux superposés star trek...pouvez vous me faire parvenir quelques infos supplémentaires (eventuellement photo)
merci
agnesetta

Hors ligne

#4 16-03-2011 16:07:04

agnesetta
candidat

Re : Original chess 3D franklin mint 25th à vendre

bonjour
je suis intéressé par l'achat du jeu d'echec star trek à plateaux superposés.voici mon e mail
andre.agnesetta0627@orange.fr
merci de votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums