ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2010 22:02:44

IMZADI
Memory Alpha

star trek déco

et un spock géant sur sa porte d'entrée:

startrek.com des stickers muraux


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#2 31-03-2011 09:52:12

Vic Fontaine
Holo-modérateur

Re : star trek déco

Moi j'ai acheté récemment 3 panneaux (à encadrer) sur ce site tenu par un passionné belge : http://www.lcars-studio.com/store/article/store
Je puis vous dire que la qualité du travail graphique est impressionnante de précision, la qualité de l'impression est au rendez-vous, la livraison fiable et rapide...

A bon entendeur, Q'epla !

Dernière modification par Vic Fontaine (31-03-2011 09:52:32)


I've got Star Trek under my skin
I've got Star Trek deep in the heart of me
So deep in my heart, that it's really a part of me

Hors ligne

#3 31-03-2011 11:07:30

Startrekmaniac
candidat

Re : star trek déco

!! Je trouve celui-ci spécialement fou! Vu le prix je pense que je vais attendre un petit moment avant de me faire plaisir big_smile

Hors ligne

#4 02-04-2011 23:40:24

IMZADI
Memory Alpha

Re : star trek déco

celui-là

moi ça me fait délirer... qui a un doberman ou un yorkshire ???

ou encore

mes filles seraient folles de joies. comme par hasard, c'est James et Janice...

Dernière modification par IMZADI (02-04-2011 23:43:40)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#5 02-04-2011 23:44:27

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

IMZADI a écrit :

celui-là

moi ça me fait délirer... qui a un doberman ou un yorkshire ???

Bon je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est franchement... tu m'as compris wink je préfère les photos proposées par Icars studios sans conteste !!!

Dernière modification par KIRK (02-04-2011 23:45:17)

Hors ligne

#6 02-04-2011 23:49:38

IMZADI
Memory Alpha

Re : star trek déco

bah oui, c'est hideux, c'est clair. j'ai toujours trouver ça affreux de voir des clébars avec de la sape...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#7 02-04-2011 23:57:08

IMZADI
Memory Alpha

Re : star trek déco

mon préféré

bah oui !!!


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#8 03-04-2011 00:02:19

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

IMZADI a écrit :

mon préféré

bah oui !!!

Tu as le même quand Riker sussure à Troï Imzaaaaaaaaaaaaadi wink ?

Imzadi a écrit :

ou encore

mes filles seraient folles de joies. comme par hasard, c'est James et Janice...

Est-ce véritablement un modèle pour des enfants quand on connait la relation agitée entre Kirk & Janice ? lol wink

Dernière modification par KIRK (03-04-2011 00:12:48)

Hors ligne

#9 03-04-2011 01:25:47

IMZADI
Memory Alpha

Re : star trek déco

j'éviterais de leur montrer l'épisode !!!

comme le syndrome trekkien qui m'anime commence à se répandre chez elles, je ferais Ken/Kirk et la situation serait contrôlée...


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#10 16-03-2012 19:31:31

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

Vous manquez d'idées pour votre prochaine salle dédiée Home Cinéma ? voici quelques idées sympathiques et particulièrement bien réussies ! J' aime beaucoup celle du Nautilus )purple

Star Trek façon période classique
4ah.jpg

Star Trek façon TNG
a93.jpg

Star Wars
cst.jpg

Star Wars
vfb.jpg

Star Wars
bj9.jpg

Thématique dédiée à la SF
hlr.jpg

NAUTILUS
rcf.jpg

BATMAN
n47.jpg

Dernière modification par KIRK (16-03-2012 19:32:15)

Hors ligne

#11 16-03-2012 20:58:13

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : star trek déco

GE-NIAL !
Cela a toujours été mon rêve ..Avoir mon propre home cinéma custumisé.

J'adore celle du Nautilus, parce que quelque part .. Elle me rapelle  la salle de cinéma de mon enfance ... un look trés 50's..

Bizarrement.. Ca n'a jamais été Star Trek, ni autre chose .. Si j'avais à choisir un look , et cela  n'a pas changer depuis.; ça serait un home cinéma qui ressemblerait exactement à ça :

TP10.png
La loge rouge de Twin Peaks .. Pour des raisons qui sont évidentes ( voir plus haut ) . wink


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#12 16-03-2012 23:05:07

Warp 9
membre

Re : star trek déco

Le deuxième Star Wars fait plutôt Mass Effect....... cool


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#13 17-03-2012 00:06:06

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

Buckaroo a écrit :

GE-NIAL !
Cela a toujours été mon rêve ..Avoir mon propre home cinéma custumisé.

J'adore celle du Nautilus, parce que quelque part .. Elle me rapelle  la salle de cinéma de mon enfance ... un look trés 50's..

Bizarrement.. Ca n'a jamais été Star Trek, ni autre chose .. Si j'avais à choisir un look , et cela  n'a pas changer depuis.; ça serait un home cinéma qui ressemblerait exactement à ça :

http://1.bp.blogspot.com/_96uP6vDZMT8/T ? 0/TP10.png
La loge rouge de Twin Peaks .. Pour des raisons qui sont évidentes ( voir plus haut ) . wink

Ahhhhhhhh je te comprends ; la représentation de cette scène finale est géniale, envoutante et inquiétante... je n'y vois pas la projection d'un ST2009 )purple. Attention cependant au choix précis de la moquette dont la véritable couleur est celle ci :
nike-sb-dunk-high-owl-twin-peaks-2.jpg

Pour ma part je verrais autre chose : la représentation du salon de l'hôtel de Benjamin Horne avec sa grande cheminée , ses rondins et ses tapisseries indiennes ; quoi qu'il en soit tu seras d'accord avec moi sur ce point Buck : dégustation gratuite de beignets ! Dpurple

Dernière modification par KIRK (17-03-2012 00:06:41)

Hors ligne

#14 17-03-2012 00:12:46

Warp 9
membre

Re : star trek déco

Pour visionner AT2009? Quoi de mieux qu'une salle aux allures de chambre de toture?......

OK. Je sors....... mdr


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#15 17-03-2012 00:16:20

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

Warp 9 a écrit :

Pour visionner AT2009? Quoi de mieux qu'une salle aux allures de chambre de toture?......

OK. Je sors....... mdr

A chacun ses fantasmes Warpy... je ne sais pas ce qu'il en est de la loi sur le masochisme dans ton coin de l' Amérique du nord ; en France c'est toléré ( entre adultes consentants bien sur ) Dpurple

Hors ligne

#16 06-08-2015 16:29:21

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : star trek déco

Ce fan aura mis 14 ans et dépenser plus de 30 000 $ pour réaliser son rêve : vivre dans une maison Star Trek ; il habite dans le Colorado ( un des plus beaux État US en plus )  wink

maison ST

maison ST2

maison ST3

maison st4

maison st5

Dernière modification par KIRK (06-08-2015 16:29:54)

Hors ligne

#17 06-08-2015 18:24:38

yrad
admin

Re : star trek déco

KIRK a écrit :

Ce fan aura mis 14 ans et dépenser plus de 30 000 $ pour réaliser son rêve : vivre dans une maison Star Trek ; il habite dans le Colorado ( un des plus beaux État US en plus )  wink

Tout bien considéré, 30 000 USD, cela parait plutôt "modique"... au regard du magnifique résultat obtenu et de l'étalement sur quatorze ans.
Je connais des home-cinéphiles qui ont dépensé bien davantage (et sur une période bien plus courte) pour leur seule salle de projection (pourtant dépourvue de tout artefact trekkien). mdr
M'est d'avis que cet heureux trekker du Colorado a bien optimisé son budget en recourant au système D et au DIY. Son mérite n'en est que plus grand. smile


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

Pied de page des forums