Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, c'est la même chose, pas envie d'être envahi de plein d'objets de collection certes, mais qui finiraient par être encombrant, alors pour éviter ce désagrément, je préfèrerais acheter un jeu d'échec à trois dimensions, et aussi des vaisseaux miniaturisés. Si quelqu'un connait les points de vente.
Le vrai challenge est dans ce que l'on ne conçoit pas encore.
Et bien, il va te falloir de la patience car les boutiques trek en France et en Belgique, ça court pas les rues.
Il y aurait une boutique à Paris mais je connais pas l'adresse. Donc, si il y a ici des parisiens qui connaissent...
De plus, ton jeu d'échec tridimentionnel est une pièce particulièrement rare.
Généralement, il y a du merchandising aux conventions et autres expositions mais moi qui suis allé à l'expo de Valencia (la seule en ce moment en Europe) je n'y ai vu que deux petites maquettes de vaisseaux et quelques figurines de personnages st2009.
Le mieux, c'est encore de faire ami avec eBay. Et d'être patient.
Attend toi aussi à des prix "collectors"
Voilà.
Tamata signifie : "celui qui ne renonce jamais" en polynésien.
-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."
Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)
Bonjour à tous,
Je ne possède pas grand chose en dehors des filmes Star Trek. J'ai seulement une magnifique paire de chaussures Star Trek (http://images.sneakernews.com/wp-conten ? aple-1.jpg) que j'avais acheté sur Zalando.fr avant qu'ils ne vendent plus la marque Airwalk d'ailleurs si quelqu'un connait un magasin en région parisienne qui vend Airwalk je suis preneur
Dernière modification par Startrekmaniac (07-03-2011 15:37:15)
Comme promis dans ma présentation, voici ma collection :
Trois tribules interactifs importés des USA via internet :
Un gros qui vibre et ronronne (bruit de la série) ou râle (bruit de la série en mode anti-klingon) quand on le bouge, où qu'on joue trop fort certaines notes de musique, le capteur est très sensible.
Deux petits qui vibrent mais font uniquement le bruit "anti-klingon" de la série lorsqu'ils subissent un "choc". Le capteur est peu sensible.
Pour m'amuser je leur ai attribué des prénoms : Le plus gros s'appelle pI'wI', le blanc s'appelle chIS et le "roux" yIH.
Les plus attentifs auront remarqué que je porte un combadge starfleet tng era épinglé sur mon t-shirt.
Je l'arbore souvent sur ma veste ou autre quand je sors, ce qui m'a malheureusement valu de le passer accidentellement à la machine à laver...
Ensuite, une figurine très détaillée d'un borg cardassien de chez Art Asylum, dénichée chez un revendeur sur je-ne-sais-plus-quel-site-généraliste-de-vente-en-ligne.
Un Bird of Prey acheté d'occasion, qui s'ouvre pour révéler un ersatz de décor de passerelle, une mini-figurine de Worf, et une autre de Kurn :
Un Cube Borg acheté chez la même personne que le vaisseau klingon, qui s'ouvre également pour révéler le décor de la scène d'assimilation de mon jean luc préféré. Avec une mini-figurine de borg, et une autre de Jean-luc Picard le chauve le plus classe de l'univers connu :
Certains apprennent l'elfique ou le parler noir de Tolkien... moi j'apprends le klingon ! À noter qu'un exemplaire de ce livre apparaît à l'écran dans un épisode de The Big Bang Theory. Acheté neuf sur internet :
En voir un dans The Big Bang Theory ayant contribué à me motiver à regarder Star Trek, il est logique que ce Bat'leth finisse par être exposé fièrement sur un des murs de mon salon. Importé des USA via internet (Fabriqué au pakistan... ce truc a fait le tour du monde) :
Le Phoenix Knife (anciennement appelé Bird Of Prey) du célèbre et talentueux designer d'armes Kit Rae. Directement et ouvertement inspiré des d'k tahg klingons. Disposant d'un mécanisme d'ouverture/fermetures des lames secondaires rétractables :
Restons dans les armes klingonnes avec ce Mek'leth créé par un forgeron canadien :
Un tricorder de TNG
Un phaser courbé du XXIVème
En cadeau avec le phaser j'ai eu droit à ce Bird of Prey, et le NCC 1701-A de ERTL :
Un uniforme de TNG
Un autre combadge, celui-ci était fourni avec mon uniforme de TNG, mais étant moins bien j'ai interverti avec celui que j'avais acheté à part. Il est donc épinglé sur la sangle de la sacoche que j'emmène partout avec moi.
Un guerrier Klingon et un Exocomp en Lego.
Le combadge de Star Trek: Renegades
Une figurine de Gowron, et une figurine de Targ
L'encyclopédie illustrée Star Trek, qui adopte un point de vue internaliste sur le Star Trek de 1964 à 2005
Le fanzine de notre ami McCoy
Le droit selon Star Trek
Bird Of Prey en Lego
Ma collection Eaglemoss
Bat'leth en mousse pour GN et Cosplay
(pour voir les étapes de sa fabrication c'est par ici : http://forums.startrek-fr.net/viewtopic.php?id=2720)
Paire de Mek'leth en mousse pour GN et Cosplay
Dernière modification par DrAg0r (18-08-2016 22:20:51)
Ta collection Star Trek est top ! Et une pochette ou coque de téléphone Trek pour compléter ? Regarde ce site : https://ma-pochette-telephone.com/
Dernière modification par sarahh (13-11-2023 14:32:21)