ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 20-04-2012 18:11:49

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

buckaroo a écrit :

Toujours Spock dans le EVsuit  qu'il est coutume d'appeler maintenant le  "Volcano suit " ( d'après   le site AICN  )..
Spock sur une planète de lave ?

Ah bon donc Vulcain n'a pas été détruite alors ?  lolpurple

Dernière modification par KIRK (20-04-2012 20:23:50)

Hors ligne

#902 20-04-2012 23:55:26

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Buckaroo a écrit :

Il porte en bandoulière une valise et non un gros troublon.. Au moins que cette valise enferme des explosifs et des gros troublons scratch

exactement ! pleine d'explosifs et de matière rouge, alors pour tuer le méchant, il décide de descendre seul dans le volcan (pas de foreuse, tout cassée avant) donc combinaison, cette descente est une vraie découverte de la vie (TMP) mais on s'en fout car finalement faut pas oublier le méchant et il fait péter la planète !!!! blow

Dernière modification par IMZADI (20-04-2012 23:55:39)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#903 21-04-2012 14:26:46

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

IMZADI a écrit :
Buckaroo a écrit :

Il porte en bandoulière une valise et non un gros troublon.. Au moins que cette valise enferme des explosifs et des gros troublons scratch

exactement ! pleine d'explosifs et de matière rouge, alors pour tuer le méchant, il décide de descendre seul dans le volcan (pas de foreuse, tout cassée avant) donc combinaison, cette descente est une vraie découverte de la vie (TMP) mais on s'en fout car finalement faut pas oublier le méchant et il fait péter la planète !!!! blow


Surtout n'oubliez pas l'opération commando du "Deflector Dish "  dans le cultissisme  ST First Contact . wink

Je ne crois pas trop à la planète de  lave , puisse que Spock semble être en apesanteur.. Peut être est il proche d'un soleil ? ..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#904 21-04-2012 15:31:16

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

buckaroo a écrit :

Surtout n'oubliez pas l'opération commando du "Deflector Dish "  dans le cultissisme  ST First Contact .

Mais tu nous parles de quoi là ? d'une scène , magnifique , mais seulement d'une scène ; franchement à quoi cela rime d'essayer de saucissonner et de spéculer sur un film qui n'en n'ai qu'au tournage ! c'est de la masturbation faussement intellectuelle...  ace

Hors ligne

#905 21-04-2012 16:49:40

hm13
BorgCube Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

et une scène qui s'inscrivait complètement dans la continuité de l'histoire... et c'est juste pour faciliter les cascades qu'elle se déroule à l'endroit alors que les protagonistes étaient sensés être la tête à l'envers ! big_smile
Spock-Quinto  avouera-t-il qu'il a failli rendre "tripes et boyaux" lors de ses exercices apesanteur de l'Académie ?


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#906 21-04-2012 19:08:19

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

hm13 a écrit :

et une scène qui s'inscrivait complètement dans la continuité de l'histoire... et c'est juste pour faciliter les cascades qu'elle se déroule à l'endroit alors que les protagonistes étaient sensés être la tête à l'envers !

Il ne faut pas ou plus donner crédit aux extrapolations de notre ami Buckaroo qui adore sortir les éléments de leur contexte pour les retourner en sa faveur ; depuis le temps tous les vétérans ici connaissent sa tactique ( toi y compris ^^ ). Je me demande même pourquoi je lui ai répondu sur cette nouvelle fausse provocation de sa part... ace2

Hors ligne

#907 21-04-2012 19:57:33

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Permettez moi de m'auto citer :

Buckaroo a écrit :

Nouvelle photo volée sur le plateau de ST2013. Je n'aime pas trop ce principe,

Tiens et je m'autocite encore :

Buckaroo a écrit :

Il porte en bandoullière une valise et non un gros troublon.. Au moins que cette valise enferme des explosifs et des gros troublons scratch  .. Enfin, j'espére que Jeffrey Jacob aura plus d'imagination que moi ou AICN .. hmm

Moi l' Abrams , je suis ni pour , ni contre bien au contraire.. On va juste veiller à ce que le PFST ne tourne pas à de l' Anti-Abrams primaire.. J'aime bien son ST,  Je me colle donc  à la tâche pour équilibrer les (futurs) débats. Là , je ne  fais que spéculer et pauvrement oui , je l'avoue.

Vous voyez . Je n'accroche pas trop aux série de Joss Whedon ( Buffy, Angel, Firefly ) , ni  à ses scénario ( Alien 4 , Toy Story ) & encore moins à son premier film Serenity. C'est pas pour ça que je vais entrer ce mercredi dans la salle & detester d'emblée ses Avengers . wink

Abrams peut nous surprendre. Je ne crois pas au "no win scénario" .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#908 21-04-2012 20:22:29

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

buckaroo a écrit :

Je n'accroche pas trop aux série de Joss Whedon ( Buffy, Angel, Firefly

Charité bien ordonnée commence par soi même: je te donne raison sur Buffy & Angel même si je trouve que Buffy ( oui, oui, j'ai regardé pas mal d'épisodes mais pas toutes les saisons ) n'est pas aussi puérile que beaucoup de détracteurs ont bien voulu le faire croire en son temps ; en revanche pour Firefly je te donne tord à 100% car cette série ( encore une avortée avant terme 44 ) est vraiment plaisante à regarder avec son côté western dans l'espace ( je n'ai pas vu le film en revanche et je dois y remédier au plus vite ^^ ).

buckaroo a écrit :

On va juste veiller à ce que le PFST ne tourne pas à de l' Anti-Abrams primaire.

Tu manques pas d'air !!! et hop encore un retournement des choses selon ta vision ( minoritaire pour des adultes ) des choses... je trouve bien au contraire que le forum fait preuve d'une exceptionnelle maturité et patience envers Abrams alors que lui joue sur la puérilité et la précipitation... en autre chose 11

Bonté divine ! j'ai parfois l'impression de parler à un mur mais tu nous auras pas à l'usure je peux te l'assurer ! )purple

Dernière modification par KIRK (21-04-2012 20:29:37)

Hors ligne

#909 21-04-2012 22:23:26

Vic Fontaine
Holo-modérateur

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Buckaroo a écrit :

Moi l' Abrams , je suis ni pour , ni contre bien au contraire.. On va juste veiller à ce que le PFST ne tourne pas à de l' Anti-Abrams primaire.. J'aime bien son ST,  Je me colle donc  à la tâche pour équilibrer les (futurs) débats. Là , je ne  fais que spéculer et pauvrement oui , je l'avoue.

...

Abrams peut nous surprendre. Je ne crois pas au "no win scénario" .

Heureusement que Buckaroo apporte la contradiction à l'opinion dominante de ce forum... Et oui on va veiller à ce que ces échanges ne tournent pas au primaire tout court !
D'autant plus qu'il existe assez d'arguments valables pour mettre en lumière tout le tort fait par JJ au nom Star Trek !

Après, qu'il soit ou non un bon réalisateur, peu m'importe. Pour moi le tort est fait et MST 2 ne nous surprendra pas, ni en bien ni en mal. Chacun restera sur ses positions smile


I've got Star Trek under my skin
I've got Star Trek deep in the heart of me
So deep in my heart, that it's really a part of me

Hors ligne

#910 21-04-2012 23:04:35

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

vic fontaine a écrit :

Heureusement que Buckaroo apporte la contradiction à l'opinion dominante de ce forum... Et oui on va veiller à ce que ces échanges ne tournent pas au primaire tout court !
D'autant plus qu'il existe assez d'arguments valables pour mettre en lumière tout le tort fait par JJ au nom Star Trek !

Après, qu'il soit ou non un bon réalisateur, peu m'importe. Pour moi le tort est fait et MST 2 ne nous surprendra pas, ni en bien ni en mal. Chacun restera sur ses positions

Je te souhaite bien du plaisir comme modérateur quand la horde de trolls et de newbies  déchainés déferlerons sur ce forum pour mettre à terre les murs de défenses érigés depuis ST2009 )purple

Buckaroo à côté est un doux agneaux que nous avons appris à apprivoiser ( sans offense Buck )purple )

Dernière modification par KIRK (21-04-2012 23:12:35)

Hors ligne

#911 21-04-2012 23:45:59

Vic Fontaine
Holo-modérateur

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

KIRK a écrit :

Buckaroo à côté est un doux agneaux que nous avons appris à apprivoiser ( sans offense Buck )purple )

C'est surtout que, même si l'on en partage pas son enthousiasme chevillé au corps, son positivisme forcené, ses fluctuations monétaires et son amour immodéré pour JJ Abrams, Buckaroo fait toujours preuve 1/d'arguments (recevables ou pas, à chacun d'en juger), 2/ de respect dans son expression et surtout 3/ d’opiniâtreté face aux contradictions nourries qui font flèche de tout bois ici wink !
Après, moi les agneaux c'est plutôt en gigot ou à la broche...


I've got Star Trek under my skin
I've got Star Trek deep in the heart of me
So deep in my heart, that it's really a part of me

Hors ligne

#912 22-04-2012 10:49:49

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

apparemment enfin une mocheté castée: Jaycie Dotin crazy

http://www.lacasting.com/JaycieDotin


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#913 22-04-2012 13:37:44

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Djeewhy a écrit :

Bon Buckaroo, j'avoue que les explications données par les différents sites sur les photos de Quinto sont nullissimes, ineptes et surtout bien inutiles, sauf à vouloir faire un "buzz", mais peut-on "buzzer" sur ST2013? A ce stade de la production, j'en doute fortement!

Je comprends bien que les arguments soient de ce fait faibles et qu'en faire un sujet puisse passer pour de la provocation pour certains. Personnellement, j'interprète plutôt cela pour une émanation de la passion que tu portes au sujet, ce qui ne peut en aucun cas être un motif de flagellation.

Les nouvelles et le monde trekkien étant tellement calme qu'il faut bien quelque chose à se mettre sous la dent comme toutes ces chiures de paparazzis qui font d'un pet une tempête... ;)purple

djeewhy a écrit :

Pour ma part, je reste optimiste et j'ose espérer que 2013 sera meilleur que 2009. Et Vic, je souhaite pour ma part que tu fasses preuve de clairvoyance, car si effectivement il existe des gens qui ne supportent pas les communautés, d'autres ne demandent qu'à y entrer, fussent-ils jeunes, fussent-ils d'un avis différent de "l'opinion dominante", fussent-ils opiniatres!

J'admire ton optimisme anticipé mon cher Djeewhy Dpurple
Concernant les futurs réactions à ST2013 je ne vois pas pourquoi elles seraient différentes de celles de ST2009 : même genre de film = même type de fans à 90% refusant la discussion, la << raison >> revenant à celle qui hurle le plus fort... pourquoi cela changerait à moins que ( oh miracle ) il y ai un consensus quasi général sur le film ( on peut rêver ); de plus ce forum est en quelque sorte marqué au fer rouge comme un repère fortifié de vieux réactionnaires ( dont je fais partie bien sur )  lolpurple

djeewhy a écrit :

Maintenant, je pense que la ligne du forum a toujours été l'ouverture, même si celle-ci expose davantage; et qu'il est bien naturel pour ceux qui viendraient à rejoindre le forum, même de façon temporaire et futile de chercher ailleurs une communauté plus en adéquation avec leur avis, du moment qu'ils se comportent avec dignité et courtoisie ici et qu'ils reçoivent de nôtre part un accueil qui les y incite.

Lire mes précédentes lignes là dessus. La politique de ce forum a toujours été mouvementée malgré un faux semblant de calme en surface , les plus anciens ici ne me contrediront pas sur ce point...

Regarde le nombre de nouveaux d'inscrits depuis ST2009 et ceux qui sont toujours là et qui participent : il y a pas grand monde qui se bouscule et pourquoi ? les débatteurs et les vrais fans de star trek restent, les autres se lassent et passent à un autre blockbuster , d'autres viennent pour se défouler et beaucoup fuient se sentant agressés sur ce forum par quelques membres qui se réjouissent d'aiguiser leurs canines à la nuit tombée pour mieux sucer le sang des impies pro- Abrams... vampire

Dernière modification par KIRK (22-04-2012 13:39:44)

Hors ligne

#914 22-04-2012 13:55:00

mbuna
I don't know you

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Kirk qui nous fait exprès un message à 13h37... Quel geek ! tongue oui je sais je suis complètement hs, je ne faisais que passer tongue

Hors ligne

#915 22-04-2012 13:59:08

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

vic fontaine a écrit :

Buckaroo fait toujours preuve 1/d'arguments (recevables ou pas, à chacun d'en juger), 2/ de respect dans son expression et surtout 3/ opiniâtreté face aux contradictions nourries qui font flèche de tout bois ici

Je n'ai jamais remis en question le 2 et 3 )purple

Mbuna a écrit :

Kirk qui nous fait exprès un message à 13h37... Quel geek !  oui je sais je suis complètement hs, je ne faisais que passer

Heu mon post date de 12h37... vous avez instauré un décalage horaire en Corse ? 215

Dernière modification par KIRK (22-04-2012 14:04:47)

Hors ligne

#916 22-04-2012 17:54:08

hm13
BorgCube Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

KIRK a écrit :
hm13 a écrit :

et une scène qui s'inscrivait complètement dans la continuité de l'histoire... et c'est juste pour faciliter les cascades qu'elle se déroule à l'endroit alors que les protagonistes étaient sensés être la tête à l'envers !

Il ne faut pas ou plus donner crédit aux extrapolations de notre ami Buckaroo qui adore sortir les éléments de leur contexte pour les retourner en sa faveur ; depuis le temps tous les vétérans ici connaissent sa tactique ( toi y compris ^^ ). Je me demande même pourquoi je lui ai répondu sur cette nouvelle fausse provocation de sa part... http://acedesign.monespace.net/smil/184.gif

ses extrapolations ont au mois le mérite de la sincérité... il y croit, sans pour autant être crédule... on ne peut pas en dire de tout le monde !  wink
sinon je ne serais pas restée ici pour essayer d'apporter ma part pour le convaincre...


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#917 22-04-2012 18:50:25

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

hm13 a écrit :

ses extrapolations ont au mois le mérite de la sincérité

Je ne crois pas une seconde à la sincérité des gens qui changent d'avis comme de chemise mais je crois en revanche et sans réserve à sa sincérité et amour envers star trek ( très grosse nuance ;)purple )

djeewhy a écrit :

le but n'est pas de faire l'unanimité mais de débattre

Bien sur ! mais ce n'est malheureusement pas la motivation première de nombreuses personnes... rappelle toi les agressions de tous poils sur ce forum à la sortie de ST2009 ! En fait j' ai la solution : il faudrait que les 2 derniers opus de Abrams sortent à 10 ans d'intervalle le temps de laisser aux d'jeuns agressifs dès que l'on n'est pas de leur avis de devenir père de famille et de vieux réacs comme nous ! joke

Dernière modification par KIRK (22-04-2012 18:57:37)

Hors ligne

#918 23-04-2012 12:04:28

Vic Fontaine
Holo-modérateur

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Étant donné la réalité de ce forum et des opinions de ses participants, il est clair que retomber dans une affrontement "JJ au Panthéon" contre "JJ au pilori" n'aurait pas beaucoup de sens et nous ferait revivre les échanges nombreux mais finalement peu constructifs que nous avons connus autour de ST 2009.
C'est pourquoi je pense humblement que ce qui sera intéressant, ce sera surtout de juger et commenter la manière dont MST 2 va ou non proposer des évolutions par rapport au premier Opus : dans le style, la réalisation, mais aussi dans le regard porté sur Star Trek.

Personnellement je nourris guère d'illusions, mais on peut imaginer que l'expérience du premier film puisse influer sur le suivant.


I've got Star Trek under my skin
I've got Star Trek deep in the heart of me
So deep in my heart, that it's really a part of me

Hors ligne

#919 23-04-2012 12:29:55

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

vic fontaine a écrit :

C'est pourquoi je pense humblement que ce qui sera intéressant, ce sera surtout de juger et commenter la manière dont MST 2 va ou non proposer des évolutions par rapport au premier Opus : dans le style, la réalisation, mais aussi dans le regard porté sur Star Trek.

C' est tout a ton honneur cher Vic mais tu ne peux pas empêcher autrui d'orienter ce qu'il veut dire dans la provocation ou la critique ( malsaine ou hypocrite ) ; il y aura un bis repetita mais les newbies de l'époque auront 4 ans de plus au compteur et qui sait cela peut jouer mais comme la nature a horreur du vide d'autres prendront leurs places sadpurple

PS : je précise que je fais allusion non pas aux vétérans du forum mais aux nouveaux qui s'inscriront ou sortiront leur compte d'hibernation à l'occasion de ST2013 ( et il y en auras des vieux comptes PSTF qui reprendront vie et hop retournerons dans leur caveau en attendant MST 3 ) )purple

Dernière modification par KIRK (23-04-2012 12:39:55)

Hors ligne

#920 23-04-2012 20:45:12

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

KIRK a écrit :
vic fontaine a écrit :

Heureusement que Buckaroo apporte la contradiction à l'opinion dominante de ce forum... Et oui on va veiller à ce que ces échanges ne tournent pas au primaire tout court !
D'autant plus qu'il existe assez d'arguments valables pour mettre en lumière tout le tort fait par JJ au nom Star Trek !

Après, qu'il soit ou non un bon réalisateur, peu m'importe. Pour moi le tort est fait et MST 2 ne nous surprendra pas, ni en bien ni en mal. Chacun restera sur ses positions

Je te souhaite bien du plaisir comme modérateur quand la horde de trolls et de newbies  déchainés déferlerons sur ce forum pour mettre à terre les murs de défenses érigés depuis ST2009 )purple

Buckaroo à côté est un doux agneaux que nous avons appris à apprivoiser ( sans offense Buck )purple )

No offense taken.. A vrai dire.. Il n'y a que cet espace ( francophone ) ou ceux qui n'ont pas aimé la main mise d' Abrams sur Star Trek peuvent s'exprimer en totale liberté.. Warp ou d'autre personne  pourront vous le confirmer, mais  ailleurs ( US principalement ) ou le film a été majoritairement bien recut ,  c'est la nuit de la saint barthélémy.. A mort les hérétiques !.. Même les résistants , leur cri n'est plus qu'un soufflet dans une tempête .

Je n'ai pas envie de taire votre voix, et aucun des modos ici, du moment ou ça ne devient pas des attaques personnelles .. Je ne vous prend pas de haut,  je ne vous prend pas pour des " abrutis aigris  qui ne comprennent plus rien à Star Trek " , Je le répête , je trouve juste dommage que vous ne soyez pas à la fête..  La partie dans le contexte Hollywoodien actuel,  aurait put être bien pire. & qui sait demain comment les costard cravates vont tourner les choses. Pas pour le meilleur en tout cas . sad

Vos arguments de passionnés décuts sont passionnant , la plupart je les comprends.. Dans une réalité alternée, j'aurai put les partager..
Dans celle ci, j'étais dans la bonne humeur,le bon moment,  la bonne compagnie , le bon recul pour accuieillir ce type de Star Trek là..
Prétendre le contraire aurait été hypocrite de ma part, et indigne de l'esprit de ce forum.

Hm13 a écrit :

il y croit, sans pour autant être crédule...

C'est exactement cela.. Ajouter une petite pointe de curiosité : L 'acteur montant,   Benedict Cumberbacth  dans un Star Trek (avec ou sans JJ ) , ça m'intrigue énormément, pas vous ?

Djeewhy  a écrit :

Bon Buckaroo, j'avoue que les explications données par les différents sites sur les photos de Quinto sont nullissimes, ineptes et surtout bien inutiles, sauf à vouloir faire un "buzz", mais peut-on "buzzer" sur ST2013? A ce stade de la production, j'en doute fortement!

Mais moi aussi le premier, je le reconnais ,  je n'aime pas mes commentaires.. Parce que  je n'aime pas trop ce procédé de commenter des photos volées, même si je pense sincèrement que la combinaison rapelle celle de  The Naked Time et des scènes avortées de TMP.. Je suis content que cela provoque chez vous ce type de  réaction.. C'est pour ça que j'aime ce forum, il y a de la vie , et de l'énergie, de la liberté ...

Tout le monde se serait écrié Yuppppie génial.. Buzz! Buzz ! ..T'as raison Buckaroo ! Ca ne serait pas le forum PFST que je connais..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#921 23-04-2012 23:37:42

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

buckaroo a écrit :

Il n'y a que cet espace ( francophone ) ou ceux qui n'ont pas aimé la main mise d' Abrams sur Star Trek peuvent s'exprimer en totale liberté.. Warp ou d'autre personne  pourront vous le confirmer, mais  ailleurs ( US principalement ) ou le film a été majoritairement bien recut ,  c'est la nuit de la saint barthélémy.. A mort les hérétiques !.. Même les résistants , leur cri n'est plus qu'un soufflet dans une tempête .

Je respecte ton envolée lyrique cher Buck mais gardons les pieds sur terre veux tu : nous ne parlons << que d'un film et d'un univers imaginaire >> qui a 99,5%  n'a aucune prise sur notre pauvre monde réel...

buckaroo a écrit :

je trouve juste dommage que vous ne soyez pas à la fête..  La partie dans le contexte Hollywoodien actuel,  aurait put être bien pire. & qui sait demain comment les costard cravates vont tourner les choses. Pas pour le meilleur en tout cas .

C'est déjà ÉNORME que tu le reconnaisses de bonne foi ( j'espère )... nous ne sommes que des consommateurs et notre seul moyen de pression est de boycotter tel ou tel film pour envoyer un message fort à tous ces pontes ; attaquer le porte monnaie reste la seule riposte possible sadblue pour un changement de cap. Concernant ST combien seront ceux qui en seront capable ? certains dirons :
¤ Donnons une autre chance à Abrams
¤ St2009 c'était trop de la balle, je kiffe à donf !
¤ Si je veux critiquer je dois voir le film en salle
¤ Bon après tout je suis invité gratos à l'avant première alors let's go ! si c'est nul j'aurais pas dépensé un € ou un $

¤ J'aime trop ST pour ne pas manquer cela même si je dois vomir dessus après sur les forums

Pour être honnête je n' irais certainement pas voir le film en salle mais je le verrai par d'autres canaux  ; je crois que c' est tout ce qu'il méritera !bb et fuck aux bien pensants !

Dernière modification par KIRK (23-04-2012 23:51:08)

Hors ligne

#922 25-04-2012 16:46:58

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

News:

Nouvelle photo volée, celle d'un décor rolleyes :

startrek4.jpg
Désolé par avance,  si ces arbres et herbes rouges me rappellent les "strange new Worlds " de La Série Originale.. Reste à savoir ce qu'on mettra sur les blues screen & evidemment quelle intrigue  va s'y dérouler.
Une bonne , espérons.. wink

Selon les infos de ce site.. Le prochain lieu de tournage sera San Francisco, pour une dernière semaine qui concluera les prises de vues du film.

Plus de photos sur :
On location Vacations.com


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#923 25-04-2012 19:36:24

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Magnifique ; j' en reste sans voix ... lolpurple

Dernière modification par KIRK (25-04-2012 19:37:20)

Hors ligne

#924 25-04-2012 20:11:14

Warp 9
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Çà donne envie d'un petit voyage à San Francisco....... Avec quelques bidons d'essence et des allumettes..... twisted

Sinon. C'est beau de voir qu'au royaume des blockbusters ils se fabrique encore comme pièces de décors autre chose que des écrans bleus ("hourra" minuscule soupôudré de sarcasme)..... whistling

PS: Tu devrais cesser de poster des trucs relié à JJ et co. Bucky. Çà attire "Evil Warpy" un peu trop souvent...... laugh

Dernière modification par Warp 9 (26-04-2012 00:19:51)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#925 26-04-2012 20:11:19

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Bon , le tournage devrait s'achever la semaine prochaine, donc plus de risque de photos volées d'ici là.. Peut être une première campagne marketing au prochain Comic Con, et si on est sage un premier Teaser pour noël.. Pour ne pas énerver Evil Warpy , on se passera des interviews..Genre Chris Pine qui déclare à propos de cette suite : "And it's relentless. I think that’s the best adjective I can use… it’s just as action-packed as the first."
" .. Ou encore celle de Benedict Cumberbatch qui a l'air d'avoir pris son pied sur le plateau et qualifie JJ de grand conteur ( conteur tout court aurait été plus juste. ) ..Cumberbatch qui nous apprend aussi _ Calme, Warpy, calme zen , que l'usine Budweiser ferait belle et  bien son retour.. Ca par contre, ça calme mon enthousiasme. rain

Plus d'info ici :
Londonnet

Cumberbatch ne dit rien, mais en dis trop.. Je préférerais me tromper.

A mon avis, il devrait jouer un augment.. Un rescapé du Botany Bay, Khan est mort et c'est Joaquim qui le remplace... Petit joueur, petit bras ,  si vous voulez mon avis. Enfin j'espére me tromper. oops

Warp 9 a écrit :

Çà donne envie d'un petit voyage à San Francisco....... Avec quelques bidons d'essence et des allumettes..... twisted

Si t'as un plan pour brûler l'usine Budweiser, tu peux compter sur moi.. lol


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums