ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-05-2009 23:26:14

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

néné a écrit :

Stephen Hawking roule des mécaniques...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tu penses convaincre quelqu'un avec ce faux flagrant ? smile
Attention actuellement dans notre pays même l'humour peut t'attirer des ennuis wink

Plus sérieusement je repense toujours à cet épisode de TNG ou Data rassemble autours d'une table de poker quelques génis : Newton, Einstein et Hawking { dans son propre rôle } ; Newton était d'ailleurs d'une mauvaise foi éhontée smile
Quel génis ce Stephen Hawking. J'espère qu'à sa mort il léguera son cerveau à la science pour faire avancer l'humanité vers un futur qu'a immaginé Roddenberry... espoir, espoir... ou au moins permettre de trouver le gène de la c......e{ qui trainait en sommeil très très profond }dans son cerveau dit "reptilien" qui commande les instincts "primaires" chez chaque Homo Sapiens Sapiens pour l'éradiquer... espoir, espoir quand tu nous tiens...

Dernière modification par KIRK (11-05-2009 23:32:23)

Hors ligne

#27 12-05-2009 00:22:05

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

néné a écrit :

Si cela pose probleme j'enleve la pic bien sur...

______________________________________________________________________________________________________________________
Non, bien sur que non my dear smile
Sens de l'humour tout le monde devrait avoir wink

pupuceplus a écrit :

puisque c 'est un endroi maintenan on on peut mettre de tout sur star trek bien sur, j'ai le passage de quinto , pine and nimoy au saturday night live, c'est aussi un passage ou il faut avoir de l'hmour biensur , vu qu'ils s'adressent a deux faux trekkies.

Si ca interesse je met lelien, c'est que je ne voudrais plus froisser certaines suceptiblites ,vu comment la video de onion a ete prise avant

Au contraire... à fond les manettes !

Dernière modification par KIRK (12-05-2009 00:24:47)

Hors ligne

#28 12-05-2009 00:45:45

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

pupuceplus a écrit :

ok alors le voici, c un lien megaupload a telecharger, je ne peux pas le poster sur youtube sous peine de sanctions .

http://www.megaupload.com/?d=XQWPVQP0

_______________________________________________________________________________________________________________________________
Excellent : humour et autodérision lol
J'ajouterai que Pine § Quinto sont meilleurs acteurs dans cette émission que dans ST2009 avec Nimoy le grand Manitou supervisant le tout !

Cela va plaire à Buckaroo ma main à couper... smile

Hors ligne

#29 12-05-2009 03:11:07

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Merci de revenir au sujet, parce que là ça devient un fourre-tout (et n'importe quoi)


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#30 13-05-2009 21:51:39

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Moi ce qui me fait peur est quand les producteurs pensent toujours à faire revenir W.Shatner, ils vont nous montrer une histoire où dans cette chronologie alternative Kirk n'est pas mort sur Veridian III et si ça se trouve pour faire plaisir à Shatner ils vont canoniser des élèments des livres qu'il a écrits où il ressuscite Kirk !!!


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#31 13-05-2009 22:18:15

Julius
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

J ai vu une video de Shatner ou il demande presque a J.J Abrams de l'embaucher pour une suite,il parle en effet de ses livres ou il a pu ramener Kirk sans probléme.J'ai lu le livre ou il ressuscite Kirk "Le retour" c'etait vraiment pas terrible,mème si le voir a nouveau dans ce role plairait a beaucoup je ne vois pas comment ca se justifierait.Je préfererait voir Scott Bakula dans un flashback et j'aimerais surtout un film plus proche de l'esprit de la serie,dans la veine de Star Trek 6 par exemple.Paramount aurait du se tourner vers Nicholas Meyer pour relancer la franchise,il avait déja fait ses preuves sur trois des meilleurs opus.

Hors ligne

#32 16-05-2009 18:12:15

Julius
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

La presence de Khan et de William Shatner pour le prochain film semble serieusement envisagée par J.J Abrams,les scenaristes aurait dit que Kirk ne mourrait pas de la méme façon dans la nouvelle timeline,donc Shatner jouerait le role de Chris Pine vieux.Peut etre un remake des episodes "les années noires"et de"les derniers tyrans" dans le méme film,quelle horreur!!!

Hors ligne

#33 16-05-2009 21:28:33

chourave
candidat

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Non si Shat revient ca sera dans un costume méconaissable du genre kingon, vieux sage barbu, ou seulement sa voix.

Si Khan se pointe ce sera Kevin Sorbo et Luci Lawless dans les roles des méchants.

Donc Kirk se pointe dans un bar se tape Luci qui danse sur un poteau et Khan le cocu est furax.

Il va donc Kidnapper Shat le gardien de la nouvelle arme exotique du film qui fait boum et qui détruit tout.

Khan extermine 47 vaisseau de la confédération avant de tomber sur l'interprise.

Khan tente un abordage tente de tuer kirk de ses propres mains et Spock ou Xena tue Khan d'une bar de fer planté dans le dos.

Ensuite la grosse bombe va sauter et il faudra filer et vite.

Hors ligne

#34 17-05-2009 01:25:08

chourave
candidat

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Non je ne suis pas un Troll, en fait je suis un ancien amateur de la série Hercule et un peu de Xena.

Xena est canon, mais je trouvais son spinoff un peu trop spinnoff.

Le fait est que Orci et Kurtzman sont au commande et comme c'est deux tordu ne se prennent pas trop au sérieux il faudra faire avec.

Je tente seulement de comprendre comment ils on compris la série et comment ils tentent de la faire vivre.

Ma première conclusion est que comme on ne pouvait pas faire les StarShip trooper sans faire de références a Star Trek, il est difficile de faire une nouvelle SF sans prendre en compte les percés de StarShip trooper.

En fait on peu voir que plusieurs SF moderne dont Galactica se sont librement inspiré d'un navet nommé Wing Commander et c'est pour le mieux en fait.

La seule chose dont je suis presque certain est qu'ils vont faire exprès de poser un faux raccord et peut-être du sang en sauce tomate.

Et j'ai autre chose a foutre mais aujourd'hui il pleut a montréal.

Dernière modification par chourave (17-05-2009 01:26:28)

Hors ligne

#35 17-05-2009 02:10:24

mdst
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

chourave a écrit :

Xena est canon, mais je trouvais son spinoff un peu trop spinnoff.

Euh... c'est quoi le spin off de Xena ?  Parceque Xena etait déja un Spinoff d'Hercule...

Oui je sais, ce n'est pas la seule incongruité du message de Chourave mais, bon, moi, c'est ça qui m'interpelle. Le rest enat franchement too much pour moi.

Hors ligne

#36 17-05-2009 02:14:05

Warp 9
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

mdst a écrit :
chourave a écrit :

Xena est canon, mais je trouvais son spinoff un peu trop spinnoff.

Euh... c'est quoi le spin off de Xena ?  Parceque Xena etait déja un Spinoff d'Hercule...

Quoi? t'as jamais vu Gabrielle: Bard princess?

Ben moi non plus...... p


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#37 17-05-2009 10:23:12

mdst
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Warp 9 a écrit :

Quoi? t'as jamais vu Gabrielle: Bard princess?

Damned. Y'a des DVD ? wink

Hors ligne

#38 17-05-2009 17:20:45

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Nero a écrit :

Scoop

Voici comment Abrams voit l'évolution de l'amitié entre Kirk et Spock.

Ce serait une scène de folle audace en osant enfin l'homosexualité débridée dans star trek

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/ ? 03ee0d.jpg

ben pourquoi pas ! même si je suis pas convaincu que leur amitié profonde (sans jeu de mots) soit gay ou presque ! mais bon c'est Uhura qui va être déçue ! elle qui croyait continuer de profiter de Spock pour être pistonée !

Dernière modification par IMZADI (17-05-2009 17:21:12)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#39 17-05-2009 20:51:12

Vic Fontaine
Holo-modérateur

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

chourave a écrit :

Non je ne suis pas un Troll, en fait je suis un ancien amateur de la série Hercule et un peu de Xena.

INTRUDER ALERT! INTRUDER ALERT!

"Ancien amateur", cela veut dire que tu n'es plus amateur ? (je laisse un espoir ouvert...)


I've got Star Trek under my skin
I've got Star Trek deep in the heart of me
So deep in my heart, that it's really a part of me

Hors ligne

#40 17-05-2009 22:51:48

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

que veux-tu cher Vic, c'est bien une histoire d'amateur ! mais l'espoir est là comme tu le dis !


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#41 18-05-2009 19:31:04

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Bon ben ça semble se confirmer :
http://www.ecranlarge.com/article-details-11957.php

Vraiment, Abrams et a clique continuent de me cracher en pleine face. Ils inventent un nouvelle timeline qui me fait ch..., et tout ça pour rien en plus! Ils ne veulent même pas innover et être originaux: ils ne cherchent qu'à pervertir les personnages qu'on aime.

"Explorer de nouveaux mondes étranges" à la fin de st2009? Mon cul oui!!!! Et dans le 3eme, le retour les baleines de STIV????


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#42 18-05-2009 19:42:18

Warp 9
membre

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Dada. Faudrait peut être réformer la fameuse phrase d'intro pour qu'elle corresponde à l'"Abramverse" non?

Quelque chose du genre........

"Space: The Final Front...

These are the crusades of starship Enterprise.

Its mission: To exploit strange new world.
To assimilate & conquer new lives & new civilisations.....& wipe them out if they resist agressively.

To bodly fight where no HUMAN have fought before."

Çà m'donne décidément envie de me tapper l'intégrale de Star Wreck tiens.... lol


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#43 18-05-2009 19:50:27

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Tiens je viens de revoir justement The Return Of the Archons,  Warp , wink

Fin de l'épisode aprés que Kirk est fait tombé "agressivement" toute résistance sur Bêta III & civilisé ce beau monde:


UHURA: Captain, Mister Lindstrom from the surface.
KIRK: Yes, Lindstrom.
LINDSTROM [OC]: I just wanted to say goodbye, Captain.
KIRK: How's it going?
LINDSTROM [OC]: Couldn't be better. Already this morning, we've had half a dozen domestic quarrels and two genuine knock-down drag-outs. It may not be paradise, but it's certainly human.
KIRK: Sounds most promising. Good luck.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#44 18-05-2009 21:27:26

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Warp 9 a écrit :

Dada. Faudrait peut être réformer la fameuse phrase d'intro pour qu'elle corresponde à l'"Abramverse" non?

Oui... En tout cas Yrad a raison: il est petit l'univers ST d'Abrams, très petit. Tout est différent mais tout le monde se rencontre quand même... Et les pro n'ont toujours pas l'impression qu'Abrams, Orci et Kurtzman se fichent du monde...


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#45 19-05-2009 14:08:29

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

dvmy a écrit :

Bon ben ça semble se confirmer :
http://www.ecranlarge.com/article-details-11957.php

Vraiment, Abrams et a clique continuent de me cracher en pleine face. Ils inventent un nouvelle timeline qui me fait ch..., et tout ça pour rien en plus! Ils ne veulent même pas innover et être originaux: ils ne cherchent qu'à pervertir les personnages qu'on aime.

"Explorer de nouveaux mondes étranges" à la fin de st2009? Mon cul oui!!!! Et dans le 3eme, le retour les baleines de STIV????

Ca me choque pas du tout, quand on adapte Spider-Man ou Batman , on n'invente pas de nouveaux bad guys, on prend les classiques , Green Goblin, Joker..

Star Trek 2009 étant une adaptation de 25 ans de TOS, je ne vois pas le mal à aller chercher une icone comme Khan pour le prochain film & la réinventer . Vous prenez trop au sérieux la période Abrams, détentez vous,  voyez cela  comme une récréation, une "shore leave"..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#46 19-05-2009 14:45:10

mbuna
I don't know you

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

Quelle paresse de l'esprit quand même... Ils pourraient pas être un peu créatifs... franchement je trouve cela pour le moins facile et presque misérable !

Donc en fait Abrams ne fait que du recyclage quoi. Pas plus. Pas une once d'un début d'une nano petite ambition de quelque chose de nouveau. pfff

Pour relancer l'intérêt dans ST2011, Uhura va quitter Spock et aller avec Chekov, ca va être cool, par ce que personne ne l'aura vu venir. Ouaaah j'attends avec impatience, ca c'est Rock n'Roll, ca c'est l'esprit Trek ! Coooool

Dernière modification par mbuna (19-05-2009 14:54:47)

Hors ligne

#47 19-05-2009 17:41:10

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST 2.0 : Mx02 Star Trek Into Darkness

mbuna a écrit :

Quelle paresse de l'esprit quand même... Ils pourraient pas être un peu créatifs... franchement je trouve cela pour le moins facile et presque misérable !

Donc en fait Abrams ne fait que du recyclage quoi. Pas plus. Pas une once d'un début d'une nano petite ambition de quelque chose de nouveau. pfff

" Pour moi , ma première réaction fut de faire Kirk et Spock , revenir à ses personnages, parce que je ne sais plus à quoi ressemble Star Trek désormais. je ne suis même plus sûr que cela soit TNG, ou Voyager , DS9 ou Enterprise. Je veux dire qu'il y a tellement d'intersections, la dernière chose que j'avais envie de faire un autre vaisseau , un autre équipage et posé le nom de Star Trek dessus. Pour moi  la seul chose qui était Star trek en son coeur était Kirk et Spock. "
JJ Abrams.

Désolé, mais je suis dans le même état d'esprit que JJ Abrams. Appeller ça comme vous voulez, de la paresse intellectuelle, un ennui profond, de la naïeveté  ect.. La voie ou se conduisait Star Trek était une impasse, à la fin ça ne ressemblait plus à rien & encore moins à La Série Originale ( le coeur de la chose ).

Ca me rapelle la saga Dune, Le Seigneur des Anneaux , Star Wars etc.. ça s'étend à l'infini jusqu'à la déraison  sans atteindre l'état de grâce de l'oeuvre originale.

Tu me parles d'originalité Mbuna, mais à combien de spin off en était t'on ? 5 ? C'est ça l'originalité? Refaire la même chose, on change juste les perso,, et le vaisseau avec une lettre de l'alphabet en plus  ?

Non "back to the roots"! Le concept en tant que tel ne bougera plus, ça n'innovera plus. Ici la créativité se retrouve à un niveau alchimique, mélanger les ingrédients, recomposé , adapté, transmuter, recharger, boosté  l'original & recommencer un nouveau cycle.

J'ai parfaitement compris que vous_les détracteurs du film,   recherchiez quelque chose comme " l'intellect" dans le concept ou son renouveau , moi c'est plutôt le coeur ( que j'avais perdu  sad ). Alors quand on me parle de Kirk et de Spock et qu'on m'en parle bien ( c'est à dire avec du coeur).

ca c'est Rock n'Roll, ca c'est l'esprit Trek ! Coooool

t'as trouvé le mot juste, l'esprit Trek est à nouveau cooool dude! wink


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums