ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 25-07-2023 14:41:34

Prelogic
Legaliste

Re : News sur la série Strange New Worlds

Vous êtes encore bien loin de l'effroyable réalité.

Dernière modification par Prelogic (25-07-2023 14:42:18)


Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments
tumblr_oespwkTTIV1uurkb7o3_250.gif

Hors ligne

#202 25-07-2023 14:53:22

Haeresis
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

Pour avoir "échangé" avec certains dans les commentaires de certains épisodes de Discovery sur Unification, j'aurais plutôt tendance à dire que nous avons affaire à des junkies.
Ca prend du Trek à tout prix, comme un drogué prend à tout prix sa dose de cam, même si elle est frelatée.

Je me souviens surtout d'un d'entre eux, dont je tairais le pseudo, qui répétait comme un robot : "Ils ont adapté Star Trek au monde moderne." ainsi que "Vous êtes coincés dans le passé et refusez de voir la série évoluer."

Le combo parfait de l'exalté dépourvu de capacités de critique.


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#203 31-07-2023 22:02:41

IMZADI
Memory Alpha

Re : News sur la série Strange New Worlds

Je n'ai pas encore vu la saison 2, mais apparemment Pike continue sa romance avec Batel la femme capitaine vue dans la saison 1. Est-ce que Pike continue de la fréquenter comme-ci de rien n'était alors qu'il l'a trompée dès qu'il a revu une ex ?
J'imagine que la réponse va être oui.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#204 07-08-2023 23:53:04

pehache
membre

Re : News sur la série Strange New Worlds

scorpius a écrit :

Ce sera pourri quoi qu'il arrive mdr

Cette analyse de début 2022 était "visionnaire" mdr

Hors ligne

Pied de page des forums