ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 03-01-2022 20:29:09

dl500
TOS Forever

Re : Super-héros au cinéma

Ce n'est pas si simple concernant Affleck.
Si Snyder était resté jusqu'au bout, et que ses problèmes d'alcool avaient été gérés, il aurait eu son film solo et on n'en serait pas là.
Pour Cavill... Lui souhaite rester. Et il peut apporter un autre angle à son personnage. Après tout, c'est bien ce qu'on fait les autres acteurs de la ligue (aquaman, wonder woman, flash sont bien différents dans leurs films solo).
On verra bien. Mais au moins, avec Snyder, le projet avait de la gueule... (qu'on aime ou pas).
Ça fait un sacré paquet de films sans suite, sans développement, qui finissent dans une voie de garage pour WB. (depuis Superman returns, 2006...)
En fait... C'est quoi le vrai succès réel depuis ?
Wonder woman 1.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#977 03-01-2022 20:40:15

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

Ce qui est dommage c'est qu'a mon avis l'échec du Superman de Caville, il est probablement plus du à un soucis d'écriture qu'a l'interprétation de l'acteur. Il pourrait très bien continuer à jouer le personnage...hélas, il est probablement grillé dans l'esprit du public... Un public qui de toute manière ne comprendra jamais rien à ce gloubi boulga scénaristique, dans la mesure ou il confond déjà Marvel et DC .
De mon côté, je confesse avoir une confiance finalement assez faible dans ce projet. La dernière BA de Flash m'a pas mal refroidi : c'est moche, c'est cheap et ça ne joue que sur la fibre nostalgique, sans parler de ce casting affreux pour Barry Allen...bref, ça à l'air du niveau du reste du DCEU. J'espère avoir tort cela dit, parce qu’un vrai projet cinématographique DC digne de ce nom, quand même, ça fait rêver. Certes, il y a le film Batman avec Pattinson qui m'enjaille pas mal, mais il va surement rester dans son coin (et c'est tant mieux).

Hors ligne

#978 03-01-2022 23:21:07

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

dl500 a écrit :

Ce n'est pas si simple concernant Affleck.
Si Snyder était resté jusqu'au bout, et que ses problèmes d'alcool avaient été gérés, il aurait eu son film solo et on n'en serait pas là.

Et on aurait pas Pattinson en Batman, un des meilleurs acteurs de sa génération. je veux dire le gars tient la dragée haute à Willem Daefoe dans "The Lighthouse", il était extraordinaire dans " Good Time". Entre lui et Affleck, on a gagné au change. Sans parler de Matt Reeves qui peut faire son truc sans le poids encombrant du DCEU.

Franchement les plans de Snyder, avec evil Superman et Mad Max Batman, je trouvais ça assez naze. Sans parler que le film solo d'Affleck, il avait Deathstroke comme méchant (nan quoi) et que le plan était de tuer Alfred et Jim Gordon... Content que ce truc n'ait jamais vu le jour.

Dernière modification par scorpius (03-01-2022 23:21:53)

Hors ligne

#979 04-01-2022 15:05:22

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

imgd682d00d6ba21.webp

The Mighty Thor & Odinson prennent la pose

Hors ligne

#980 04-01-2022 19:01:30

dl500
TOS Forever

Re : Super-héros au cinéma

https://45secondes.fr/ezra-miller-refut ? -de-canon/

Si ce film va jusqu'à effacer les événements de WW1... On va toucher le surréalisme... On efface tout et on recommence. C'est déjà un gros bordel ce DCEU.

J'ai lu les différents articles sur le net, franchement je n'y crois pas trop. Un virage oui, un demi tour ça serait très dangereux pour WB. Malgré tout, les fans du Snyderverse sont quand même très nombreux (et j'en suis).


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#981 05-01-2022 22:56:41

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

Concernant ce message supposé de Miller, il semblerait que le compte en question soit bidon...

Maintenant, tout ce qui est lié à Snyder ne va pas disparaître. Momoa est toujours là, Gal Gadot va revenir pour un troisième WW, JK Simmons sera toujours Gordon dans Batgirl.

Mais ouais, la trilogie de Snyder sera réécrite, et ça avait commencé avec (l'ignoble) WW 1984 qui introduisait un paquet d'incohérences vis à vis de BvS et Justice League.

WB a des plans pour Batman et Superman et ces projets ont la priorité sur le DCEU. Logique, vu le situation d'Affleck et le fait que le Superman de Cavill a un passif compliqué.

Ce n'est pas une première, à l'époque de sa trilogie, Nolan avait exigé "l'exclusivité" sur Batman, ce qui explique qu'un jeune Bruce Wayne ne soit pas apparu dans Smallville par exemple.

La mythologie liée à Batman a été énormément exploité ces dernières années, il y a eu Affleck, la série Gotham, le Joker de Phoenix, la série sur Alfred.

Logique de vouloir que le Batman de Pattinson conserve une certaine "fraîcheur" en étant le seul Batman actif à l'écran.

Et Superman est un peu dans la même situation. Il y a les projets de reboots, Il y a la (très bonne) série télé Superman & Lois, porté par un excellent Tyler Hoechlin, alors certes la série a un angle très soap, mais elle peut grandir, le potentiel est là.

Logique donc de mettre en avant Supergirl et Batgirl et d'en profiter pour faire du ménage dans le DCEU

Hors ligne

#982 06-01-2022 02:49:29

matou
modérateur

Re : Super-héros au cinéma

scorpius a écrit :

et le fait que le Superman de Cavill a un passif compliqué.

https://www.thewrap.com/the-10-most-ter ? ut-photos/

https://kulturegeek.fr/news-132549/just ? 00-dollars

Hors ligne

#983 06-01-2022 12:47:10

dl500
TOS Forever

Re : Super-héros au cinéma

matou a écrit :
scorpius a écrit :

et le fait que le Superman de Cavill a un passif compliqué.

https://www.thewrap.com/the-10-most-ter ? ut-photos/

https://kulturegeek.fr/news-132549/just ? 00-dollars


Ce film n'est pas reconnu par la majorité des spectateurs du DCEU et carrément rejeté par les fans. (combien de DVD/Blu-ray détruits)
Même si la Warner ne le valide pas, seul compte la version du Snydercut. wink

Il y avait un potentiel dingue avec ce DCEU, avec des personnages bien plus iconiques et intéressants que les Marvel. Et pourtant, juste par l’appât du gain, on en est arrivé là. (même constat avec ST).

PS: on a le même type de vidéos avec ce type de technologie pour le dernier épisode de The Mandalorian et le retour de Luke Skywalker. A se demander ce que font les services de trucage numérique dans ces grandes entreprises.

Dernière modification par dl500 (06-01-2022 12:48:33)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#984 06-01-2022 13:22:54

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

dl500 a écrit :

Ce film n'est pas reconnu par la majorité des spectateurs du DCEU et carrément rejeté par les fans. (combien de DVD/Blu-ray détruits)

Pour de vrai ? Ça fait envie le fandom du DCEU eek
Un autodafé c’est un peu extrême non ?
Ceci dit les communautés de fans en général c'est tout simplement l'enfer...Star Trek inclus.

Personnellement je trouve que le DCEU c’est juste un gloubli boulga de projets sans direction, sans vision... Il y a Snyder, certes, mais il y a aussi tout le reste. Scorpius cite WW1984...avant qu'il ne sorte sa réalisatrice n'avait pas été capable de dire clairement si c'était dans la même continuité que le premier film. Et je crois que c’est toujours pas clair... Je veux dire rien que ça, la plus basique des cohérence, déjà tu ne sais pas. Les gens qui font le truc ne savent pas... Alors il y  a peut-être un potentiel comme tu dit DL, mais le potentiel ça ne suffit pas. Moi je suis potentiellement un super sportif de haut niveau. Mais bon je ne ne courre pas, mais j'ai le potentiel...

Le MCU, dont je suis ultra critique ces dernière années, bah y'a une vision. On est en droit de trouver que c’est bassement commercial et que ça ne fonctionne pas artistiquement, mais il y a une unité, un plan, ça va quelques part, ça cherche à raconter quelques chose. C'est tout simplement "mieux produit". Même le multivers qui est, par essence, un concept difficile à capter pour le spectateur qui confond déjà Marvel et DC (c’est le cas de quasiment tout mes potes), Marvel Studios arrive à te le rendre plutôt digeste et intéressant. Je n'ai pas vu le dernier Spider-Man, mais What if... est une réussite absolument éclatante (et pour le compte artistiquement c'est très bon). Le DCEU de son côté change ses plans au gré du vent et des autodafés... Bien avant le Snyderverse d'ailleurs : c'est quand même pas le premier DCEU, juste celui qui va le plus loin en nombre de films (Green Lantern, vous vous rappelez ?)... Les plans actuels j'ai surtout l'impression que ça cherche à cannibaliser artificiellement sur les réussites du Arrowverse qui, avec toutes ses casseroles, met tout simplement la pile à son grand frère cinématographique comme je l'ai souvent écris ici. Crysis on Infinite Earth version Arrowverse c'était mortel, tout simplement smile
Dans les deux cas (MCU et Arrowverse) ce sont des projets de producteurs : la production passe avant les réalisateurs, qui sont dès lors au service du tout, avant d'exprimer une vision personnelle. On y perd artistiquement, mais la vision globale du truc y gagne quelques chose. C’est la quintessence du cinéma d'exploitation. Est-ce que ça ne serait pas obligatoire pour créer un univers avec autant d'auteurs ? Est-ce possible de créer un truc aussi vaste en étant seul ? Si on y réflechis un peu, des années 80 à 2000, Star Trek fonctionnait sur un principe similaire (et Stargate aussi avec une décennie de décalage). Si la production est de qualité et qu'elle laisse les sensibilité artistique s'exprimer dans le cadre de la vision d'univers...bah ça marche, la preuve.

Maintenant que j'ai dit ça, j’attends de voir. Le multivers, les fusions, les réorganisations ça fait partie de l'ADN de DC Comics. Ça pourrait être fait dans le respect de cet esprit. Paradoxalement, c'est aussi ce qui m'a prodigieusement saoulé dans les comics ces dernières années. Lire des trucs qui seront effacés dans trois semaines. Je suis plus très en phase avec le mojo "les histoires avant l'univers". Les histoires SONT l'univers et vice-versa... Ou alors il faut des gens vraiment balaises à l'écriture...mmmhh...

Hors ligne

#985 06-01-2022 13:55:49

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

Bah, je préfère le film de Whedon aussi maladroit et mal foutu soit-il, au monstre interminable de Snyder (qui reste son meilleur DC).



Comme le dit Nico, il n'y avait pas de plan ou de vision pour le DCEU, ou plutôt il y en avait plusieurs contradictoires.

Snyder n'a jamais caché que ce qui l'intéressait avant tout, c'était avant tout sa saga sur 5 films (MOS, BVS, la trilogie Justice League) qui serait grosso modo autonome, tandis que d'autres réal' devait tenter de plus ou moins se greffer là dessus, tout en faisant leur propre truc quand même.

On a pu le voir avec la backstory de Mera qui change considérablement entre le Snyder Cut et le film Aquaman.

Ou Snyder qui avait l'idée initiale d'introduire une Wonder Woman qui se balade avec des têtes décapitées durant la guerre de Crimée.

Et en plus de ça, t'avais Warner qui évidemment voulait faire de tout cela un MCU bis, histoire de récolter autant de pognon.

Moi, je suis un MCU sexuel, je l'assume, la phase 2 était très décevante, mais depuis je prend un pied monstrueux. Chaque nouveau film (ou presque) est un nouvel orgasme.

J'adorerai avoir les mêmes sensations avec DC et je doute pas que avec The Batman je vais repeindre mon cinéma, mais le DCEU? Il a fallu 20 films au MCU pour nous offrir du Endgame ou du No Way Home, je pense sincèrement que reconstruire le DCEU autours de personnages moins connus mais néanmoins formidables (Black Adam, Supergirl, c'est pas des figurants) tout en mettant en avant aussi un Blue Bettle qui est plus confidentiel, c'est pas con.

En tout cas, Warner a l'air enfin d'avoir une idée précise de ce qu'ils veulent faire. Alors il suffira probablement d'un revers au box office pour que tout change, mais pour l'instant c'est très encourageant tout ça.

Dernière modification par scorpius (06-01-2022 14:00:59)

Hors ligne

#986 06-01-2022 14:49:51

dl500
TOS Forever

Re : Super-héros au cinéma

mypreciousnico a écrit :
dl500 a écrit :

Ce film n'est pas reconnu par la majorité des spectateurs du DCEU et carrément rejeté par les fans. (combien de DVD/Blu-ray détruits)

Pour de vrai ? Ça fait envie le fandom du DCEU eek
Un autodafé c’est un peu extrême non ?
...

Oui, c'est vrai.
J'ai moi même jeté ce monstre de Frankenstein qu'est ce montage abominable. Je l'ai revu avant de le faire, et après revisionnage du Snydercut. Ça ne tient pas la route une seconde à côté.
Scorpius doit être le seul à le préférer, mais ça peut se comprendre, il n'aime pas les films DC. (je remets une pièce pour les Nolan, je plaisante ! smile)
Moi je ne vois pas les 4h passer quand je regarde ce film.
Au départ, c'est bien le Snyderverse qui était la colonne vertébrale du DCEU. Les autres films se greffaient bien sur lui.
Effectivement WW1, a légèrement changé de ton sur son personnage, et oui Snyder devait présenter WW en tueuse decapitatrice mais cela fut vite abandonné, il n'en reste qu'une photo de production.
Tout ça parce que WB voulait aller trop vite pour rattraper Marvel. Tout n'était pas calé non plus pour Aquaman, ça se voit effectivement à certains moments. Après... Faire des films solos après un film réunion, c'est discutable.
Après, Whan s'est entretenu longuement avec Snyder pour que son film soit bien dans la continuité de ses 3 films à lui, il ne s'en est jamais caché, tout comme Momoa d'ailleurs.
L'histoire de ce gloubi boulga de films est très intéressante, car les différentes interactions ont amené ce résultat si hétérogène. Tout ça pour coller à Marvel.
J'aurais aimé voir la vision de Snyder complète, même si je n'adhère pas à tout, au moins il y avait une vision d'auteur, et c'est en cela qu'elle était supérieure au MCU, qui lui est une vision de producteurs (et qui fonctionne).


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#987 06-01-2022 14:55:10

matou
modérateur

Re : Super-héros au cinéma

Warner a voulu copier Marvel. Et ce fut un beau ratage.
Warner a voulu faire dans le Dark Ang gritty pour faire pseudo réaliste ou adulte (c’était mode).

Warner aurait dû faire la SDA avec ses héros dans les années 40. En respectant un minimum l’Histoire (avec un peu de talents ce n’est pas dur), un peu de pulp, on aurait eu des choses bien plus digeste, épique.
Fallait juste faire le pari que le public aurait accepté des films qui ne se passent pas de nos jours. Or WW a montré que c’était faisable.

Warner a pensé comme des exécutifs des années 2010. Donc le mur était inévitable.

Hors ligne

#988 06-01-2022 15:06:17

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

Pour moi le problème n'est pas tant de vouloir copier la formule du MCU ou de ne pas en être capable, c’est de vouloir le faire trop vite.
Scorpius le rappelle fort justement : il a fallu des années et une 20aine de films pour arriver à Infinity War et Endgame. Il a fallut 10 ans de production, alors même que Marvel te pond 2 à 3, voir même 4 films par an !
La Warner a tenté de condenser encore plus tout ça et d'obtenir un résultat similaire à marche forcée en moins de 5 ans... bah non...
Même Disney c'est planté en voulant rusher à mort les choses pour Star Wars...

Hors ligne

#989 06-01-2022 15:17:42

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

dl500 a écrit :

Scorpius doit être le seul à le préférer, mais ça peut se comprendre, il n'aime pas les films DC. (je remets une pièce pour les Nolan, je plaisante ! smile)

.

Je sais bien que tu plaisantes, mais juste pour rappel : Superman, Superman II, Batman, Batman Returns, Batman Forever, Batman Begins (oui, oui) V for Vendetta, Superman Returns, Green Lantern, Aquaman, The Suicide Squad (et j'en oublie sûrement certains) sans parler des Batman TAS/Superman TAS/Batman Beyond et d'autres trucs animés. Scorpius il adore DC !

J'aurais aimé voir la vision de Snyder complète, même si je n'adhère pas à tout, au moins il y avait une vision d'auteur, et c'est en cela qu'elle était supérieure au MCU, qui lui est une vision de producteurs (et qui fonctionne).

Ça me parait très réducteur... Une vision d'auteur si elle est pourrie, elle est pourrie, hein. Je vois pas en quoi ce serait intrinsèquement supérieur à la vision de Feige

C'est pas comme si des mecs comme les Russos, Gunn ou Waititi n'avaient pas pu s'exprimer et imposer une griffe d'auteur. Ou Chloe Zhao tout récemment.

Iron Man 3 qui est peut être le pire étron du MCU est un film d'auteur, c'est à 100% un film de Shane Black et c'est tout pourri.

D'autant que pour moi, Feige ce n'est pas qu'un producteur de cinéma. C'est un showrunner de cinéma.

Dernière modification par scorpius (06-01-2022 15:53:03)

Hors ligne

#990 06-01-2022 15:20:51

matou
modérateur

Re : Super-héros au cinéma

Allez hop sondage, le pire film avec super-héros c’est qui pour vous?

Hors ligne

#991 06-01-2022 15:35:58

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

220px-Poster_for_the_1990_Captain_America_movie.jpg

Sinon Spawn, ou Blade Trinity

Dernière modification par scorpius (06-01-2022 15:36:50)

Hors ligne

#992 06-01-2022 15:56:17

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

Je partage globalement la liste de films DC de Scorpius, y compris Batman Begins. C'est surtout The Dark Knight que je n'aime pas.

scorpius a écrit :

Une vision d'auteur si elle est pourrie, elle est pourrie, hein. Je vois pas en quoi ce serait intrinsèquement supérieur à la vision de Feige

Ha oui qu'on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. Il y a de bonnes visions de producteurs et des visions d'artistes ratées. C'est le cas du Snyderverse, je trouve ça raté, même sans prendre en compte le DCEU. Man of Steel est encore à peu près regardable, mai BvS c’est vraiment un bon gros ratage.

scorpius a écrit :

C'est pas comme si des mecs comme les Russos, Gunn ou Waititi n'avaient pas pu s'exprimer et imposer une griffe d'auteur.

J'ai revu Thor Ragnarok hier et c'est clair que le film à une pâte perso, tout en étant très raccord avec la philosophie globale du MCU.

scorpius a écrit :

Iron Man 3 qui est peut être le pire étron du MCU est un film d'auteur, c'est à 100% un film de Shane Black et c'est tout pourri.

Hahahaha excellent exemple ! big_smile

Hors ligne

#993 06-01-2022 18:52:08

dl500
TOS Forever

Re : Super-héros au cinéma

Bon bah... Visiblement nos visions sont différentes... Même si je partage l'avis de Scorpius sur certains de ses films. wink (je n'ai pas vu the suicide squad).

J'ai adoré le Snyderverse. Et BvS est excellent en version longue.

Les 2 meilleurs films DC sont pour moi Superman de Donner et The Dark Knight De Nolan.

Le pire... Suicide Squad?


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#994 06-01-2022 19:00:42

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

Je n'ai vu que la version longue de BvS big_smile
Ceci dit c'était meilleur que Suicide Squad oui, certes...Après, tout cela reste convenable par rapport au Captain America dont Scorpius a mis l’affiche plus haut.

Hors ligne

#995 06-01-2022 21:56:07

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

mypreciousnico a écrit :

Je n'ai vu que la version longue de BvS big_smile

Je préfère la version cinéma, le calvaire dure une demi-heure de moins mdr

Je précise quand même que j'ai tous les films du DCEU en Steelbooks, fou que je suis, haha

Après, tout cela reste convenable par rapport au Captain America dont Scorpius a mis l’affiche plus haut.

Marvel revient quand même de loin...

Dernière modification par scorpius (06-01-2022 21:56:28)

Hors ligne

#996 06-01-2022 22:12:59

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

scorpius a écrit :

Je préfère la version cinéma, le calvaire dure une demi-heure de moins mdr

hahaha lol
C'est pour ça que j'ai pas tenté le Snyder Cut de Justice League...je me suis imaginé la bouillasse numérique éclaboussée sur 4h...l'enfer de l'ennui de la mort cérébrale... Je finirai bien par je voir un jour.

scorpius a écrit :

Je précise quand même que j'ai tous les films du DCEU en Steelbooks, fou que je suis, haha

Damn ! eek
Moi c’est un peu tout l'inverse, les DC je ne les regarde même plus...Je dois en avoir raté 4 ou 5, un truc du genre.
Je vais peut-être tenter The Suicide Squad, ça avait l'air potable et tu semble en dire du bien....m'enfin je dis ça, faudra vraiment un moment de faiblesse.

scorpius a écrit :

Marvel revient quand même de loin...

Ha oui c'est clair !

Hors ligne

#997 06-01-2022 22:29:39

matou
modérateur

Re : Super-héros au cinéma

Mouais. Entre les productions fauchées et qui n’ont jamais eu d’ambitions, et les vrais accidents industriels où les producteurs ont réussi par leur bêtises/appât du gain/mépris du public,à foirer le film malgré les talents, les films pourris seront toujours les seconds.
Justice League est donc un bon numéro 2. Entre le renvoie du réalisateur, l’attitude de connard de Whedon, les exécutifs complices, et le ridicule de la moustache, le film a tout pour être un cas d’école du bon film pourri.
Mais il est dépassé par Green Lantern. Pour rater dans de telles proportions, faut presque le faire exprès. Le réal sait faire et donne son film le plus mauvais, l’histoire est ennuyante car gavé de clichés, aucun propos, aucune réflexion sur les structures et leur mise en scène (on décalque mal les comics), des acteurs qui semblent brimés donc leur jeu ressemble à du je m’en foutisme, et des sfx moches malgré une rallonge.
Ce film vous dit à chaque seconde : je vais fair comme Iron Man et vous prendre votre blé, de toutes manières vous être trop cons alors je vous propose une histoire à votre niveau. Et de toute manière je n’ai rien à dire car je ne crois que dans le pognon. »

Hors ligne

#998 06-01-2022 22:31:17

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

mypreciousnico a écrit :

Damn ! eek
Moi c’est un peu tout l'inverse, les DC je ne les regarde même plus...Je dois en avoir raté 4 ou 5, un truc du genre.
Je vais peut-être tenter The Suicide Squad, ça avait l'air potable et tu semble en dire du bien....m'enfin je dis ça, faudra vraiment un moment de faiblesse.

Je crois que j'avais commencé par acheter le steelbook d'Aquaman et une chose en menant à une autre, je me susi dis que c'était con d'avoir commencé la collection et pas la continuer, lol

The Suicide Squad fut une vraie surprise. J'aime pas Gunn plus que ça, les Gardiens de la Galaxie, je suis moyennement fan et le premier Suicide Squad est une purge... Je m'attendais pas à aimer autant le film, j'ai pris un pied monstrueux.

Dernière modification par scorpius (06-01-2022 22:31:34)

Hors ligne

#999 06-01-2022 22:48:15

mypreciousnico
Why ?

Re : Super-héros au cinéma

Je confesse beaucoup aimer le Green Lantern avec Reynolds. C’est bien meilleur que les films de DCEU

scorpius a écrit :

The Suicide Squad fut une vraie surprise. J'aime pas Gunn plus que ça, les Gardiens de la Galaxie, je suis moyennement fan et le premier Suicide Squad est une purge... Je m'attendais pas à aimer autant le film, j'ai pris un pied monstrueux.

Ha il, me semblait bien que tu avait aimé. Je note ça dans un coin^^

Hors ligne

#1000 06-01-2022 22:55:31

scorpius
Nowhere Man

Re : Super-héros au cinéma

mypreciousnico a écrit :

Je confesse beaucoup aimer le Green Lantern avec Reynolds. C’est bien meilleur que les films de DCEU

Pareil smile
Il y a des fautes de gouts indéniables, mais de vrais fulgurances aussi. Et ça respire l'amour pour le personnage et sa mythologie.

Le seul film du DCEU que je trouve au niveau (et assez proche dans l'esprit) c'est Aquaman.

Et The Suicide Squad, dans un délire complètement différent.

Hors ligne

Pied de page des forums