ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27-02-2012 19:59:34

Warp 9
membre

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Autrement dit on fait à John Carter plus ou moins ce que l'on a fait à Sherlock Holmes récemment: On utilise que le nom en couverture des romans et pas grand chose d'autre..... Wow. Le Terre s'arrète de tourner avec autant des créativité et d'intégrité... rolleyes

Dernière modification par Warp 9 (27-02-2012 20:02:42)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#102 27-02-2012 21:46:17

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

dvmy a écrit :

En tant que fan d'E.R.B

J'ai le même sentiment que dvmy sur ce coup là étant un fan de ERB et du cycle de Mars que m'avais fait découvrir mon paternel et le fait que se soit Disney qui produise... je préfèrerai qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire... 194.gif

Hors ligne

#103 27-02-2012 21:48:18

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ben...si on regarde les trailers, je trouve que meme si l'aspect "action" est logiquement mis en avant on retrouve une certaine fidélité à Burroughs :
Le fait que John Carter vienne de la meme période que dans les romans (il aurait été tellement facile et paresseux d'en faire un contemporain...)
Les Martiens rouges leurs "cultures" me semble assez fidéle, de meme que le look des Martiens verts...
Aprés peut étre que je "fantasme" un peu trop cette adaptation...mais je l'ai tellement attendue wink

Hors ligne

#104 27-02-2012 21:53:34

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :

Aprés peut étre que je "fantasme" un peu trop cette adaptation...mais je l'ai tellement attendue

Je suis d'une nature plutôt pessimiste donc je m'attends souvent au pire et dans le pire des cas cela ne peut être que du meilleur ! la version optimiste d'un pessimiste ^^ Dpurple

Hors ligne

#105 27-02-2012 22:06:13

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

KIRK a écrit :

Je suis d'une nature plutôt pessimiste donc je m'attends souvent au pire et dans le pire des cas cela ne peut être que du meilleur ! la version optimiste d'un pessimiste

Je vois oui, dans le cas ST2009 comme c'était du Abrams je n'en attendais rien, du coup j'ai pas été déçu (c'était juste aussi nul que ce à quoi je m'attendais)
Je comprends donc parfaitement la méfiance de certains envers Disney...

Dernière modification par scorpius (27-02-2012 22:06:44)

Hors ligne

#106 27-02-2012 23:33:22

yrad
admin

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

KIRK a écrit :

Je suis d'une nature plutôt pessimiste donc je m'attends souvent au pire et dans le pire des cas cela ne peut être que du meilleur ! la version optimiste d'un pessimiste ^^ Dpurple

C'est que le vrai pessimiste est toujours un "stratège de l'optimisme" : se préparer au pire afin de ne jamais être déçu, être pessimiste aujourd'hui pour capitaliser des lendemains optimistes... mdr


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#107 28-02-2012 14:36:24

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

mypreciousnico a écrit :

Oui nous verrons bien smile

Bon cela dit, je n'ai pas lu le cycle de Mars, donc, si trahison il y a, je risque de ne pas la voir au delà d'un éloignement envers le "style" de l'auteur...

Je suis dans la même situation que Nico.. Je n'ai pas lut les romans originaux, mais je connais culturellement qui est Edgar Rice Burroughs , qui est John Carter et la princesse de Mars..

J'attendrais donc avant tout un film d' Andrew Stanton..Son premier film live.. Ma seule crainte est à vrai dire que cela donne un Avatar light au final.
Mais bon , Raiders Of The Lost Ark a bien engendré d'excellent rip-off comme The Mummy de Stephen Sommers..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#108 28-02-2012 16:13:10

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Buckaroo a écrit :
mypreciousnico a écrit :

Oui nous verrons bien smile

Bon cela dit, je n'ai pas lu le cycle de Mars, donc, si trahison il y a, je risque de ne pas la voir au delà d'un éloignement envers le "style" de l'auteur...

Je suis dans la même situation que Nico.. Je n'ai pas lut les romans originaux, mais je connais culturellement qui est Edgar Rice Burroughs , qui est John Carter et la princesse de Mars..

Ben, "le style" de Burroughs sur le cycle de Mars est assez simple, direct et limpide ou tout tend vers  l'efficacité immédiate et la satisfaction du lecteur !
Si le film de Stanton me fait ressentir cela, je considérerais l'adaptation réussis...
Heu...je précise Mypreciousnico & Buckaroo...pas avoir lu le cycle de Mars...pas bien !!!! smile

Dernière modification par scorpius (28-02-2012 16:27:56)

Hors ligne

#109 28-02-2012 16:34:20

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Buckaroo a écrit :

Je suis dans la même situation que Nico.. Je n'ai pas lut les romans originaux, mais je connais culturellement qui est Edgar Rice Burroughs , qui est John Carter et la princesse de Mars..

J'attendrais donc avant tout un film d' Andrew Stanton..Son premier film live..

Oui voila c’est ça smile

N'ayant pas lu l'original, je n'ai pas les même attentes, forcément. Tant mieux pour le film cela dit, car je suis rarement conquis par les adaptations de romans, même si je me soigne et que j'arrive de plus en plus à faire la part des choses entre un média et un autre.
Mais quelques années en arrière, durant mes années lycée, j'étais un bien bel intégriste de l’adaptation. Et l'on est forcément déçu dans ces cas la, quand on a imaginé des personnages, qu'on c’est approprié leur univers...
Une des rares exceptions de cette époque aura été "Le Seigneur des Anneaux", j'ai toujours trouvé les films de Jackson supérieurs aux livres de Tolkien (c'est généralement à ce moment que les fanatiques viennent chez moi avec fourches et flambeaux smile ).

Bref, du coup mes attentes sont celles d'un film de SF à gros budget, les bandes-annonces sont prometteuses, visuellement ça a l'air de dépoter, l'histoire me botte...
Évidemment, c’est Disney, donc on peu oublier l'érotisme, c'est certain...

scorpius a écrit :

Heu...je précise Mypreciousnico & Buckaroo...pas avoir lu le cycle de Mars...pas bien !!!! smile

Oui, je suis bien d'accord smile
Mes pérégrination littéraires SF ne m'ont jamais conduit jusqu’à ce cycle. Un pur hasard...
Je le lirait un jour. C’est un peu comme Fondation ou le Cycle des Robots, ça fait parti des œuvres que l'amateur fini par lire un jours smile

L’intérêt du film c’est que le cycle est réédité en Omnibus !
Parce que pour trouver les volumes Lefrancq...

Hors ligne

#110 28-02-2012 16:53:12

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

mypreciousnico a écrit :

Une des rares exceptions de cette époque aura été "Le Seigneur des Anneaux", j'ai toujours trouvé les films de Jackson supérieurs aux livres de Tolkien (c'est généralement à ce moment que les fanatiques viennent chez moi avec fourches et flambeaux smile ).

affraid Je suis désolé de te le dire mais entre ça et The X-files...tu es parfois un peu spécial lol

Mypreciousnico a écrit :

Mes pérégrination littéraires SF ne m'ont jamais conduit jusqu’à ce cycle. Un pur hasard...
Je le lirait un jour. C’est un peu comme Fondation ou le Cycle des Robots, ça fait parti des œuvres que l'amateur fini par lire un jours smile

Je comprends bien...pour ma part,  je n'ai pas lu le cycle de Vénus par exemple sad

Mypreciousnico a écrit :

L’intérêt du film c’est que le cycle est réédité en Omnibus !
Parce que pour trouver les volumes Lefrancq...

J'ai vue ça en effet...d'autant que le prix est parfois délirant...

Hors ligne

#111 28-02-2012 17:12:15

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :
mypreciousnico a écrit :

Une des rares exceptions de cette époque aura été "Le Seigneur des Anneaux", j'ai toujours trouvé les films de Jackson supérieurs aux livres de Tolkien (c'est généralement à ce moment que les fanatiques viennent chez moi avec fourches et flambeaux smile ).

affraid Je suis désolé de te le dire mais entre ça et The X-files...tu es parfois un peu spécial lol

Haha oui, probablement tongue

Pourtant, je suis loin d'être le seul à le penser. J'ose le dire voila tout. J'ai lu plusieurs fois l’œuvre de Tolkien, c’est riche, c’est passionant, c'est foisonnant, c’est détaillé et documenté, mais c’est aussi lourd, indigeste et parfois d'une longueur interminable dans des passages descriptifs ou chantés qui me font bailler à n'en plus finir.
Les fans ont tempêté et râlé en voyant que Jackson avait zappé le passage Tom Bombaldil, tandis que je saluais le choix, m'imaginant déjà passer 45 minutes dans la salle à chanter avec Tom au milieu des champs...Il aurait aussi fallu inclure le passage sur la cultivation du tabac par les Hobbits aussi...

Depuis la sortie de la trilogie de Jackson, il y a une espèce de consensus insupportable qui interdit de dire du mal de l’œuvre de Tolkien, en particulier le Seigneur des Anneaux...

Je me rappel d'un camarade qui s'était fâché quand je lui avait dit que Tolkien avait puisé son inspiration dans divers mythes européens en particulier le Beowulf (pas le machin avec Lambert haha) et le Kalevala. Il refusait tout simplement d'accepter que Tolkien n'ai pas tout créé de A à Z roll

De mon point de vue, Jackson a fait un certain nombre de choix, pas tous inspirés il est vrai mais qui ont, pour la plupart, su respecter l'esprit de l’œuvre originale tout en ne collant pas mordicus à tous les singularités intransposables dans un film. Un bon exemple est la narration alternée entre Frodon et sa quête de l'anneau et la communauté dissoute dans le Rohan.

Pour The X-files, c’est différent, parce que pour le compte, je doit être un des rares, même en France à avoir eu du mal avec la série en cours de route...


scorpius a écrit :

Je comprends bien...pour ma part,  je n'ai pas lu le cycle de Vénus par exemple sad

Oui, impossible de tout lire... sad

scorpius a écrit :
Mypreciousnico a écrit :

Parce que pour trouver les volumes Lefrancq...

J'ai vue ça en effet...d'autant que le prix est parfois délirant...

Oui, faut quand même pas déconner mad
C'est con, ils ont de la gueule ces volumes, avec les illustrations de Sanahujas...

Hors ligne

#112 28-02-2012 17:37:39

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Pour ce qui des Jackson, je dois dire que j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal avec ses adaptations...
Je trouvais qu'il avait fait beaucoup de choix hasardeux : par exemple le retour dans une comté immaculé à la fin du Retour du Roi
J'avais un vrai manque de recul...mais depuis j'ai désserer les fesses et ça va mieux wink
Aujourd'hui, j'attend avec impatience "The Hobbit"...

Hors ligne

#113 28-02-2012 17:53:00

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :

Pour ce qui des Jackson, je dois dire que j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal avec ses adaptations...
Je trouvais qu'il avait fait beaucoup de choix hasardeux : par exemple le retour dans une comté immaculé à la fin du Retour du Roi

Ouais je comprend d'autant plus que je suis bien d'accord la dessus smile
C’est LE changement dommageable pour moi de l'adaptation de Jackson...
Le soucis étant que ça aurait rajouté encore un paquet de minutes au film déjà bien long. Même en tapant dans la demi-heure un peu inutilement longue de la fin du Retours du Roi ça aurait fait un peu léger je pense....

Sinon, quand la Communauté de l'Anneau est sorti en salles, j'étais en seconde ou en première, j'étais déjà amateur des romans depuis plusieurs années. J'ai été vraiment ébloui par le film, j'y retrouvais ce que j'avais aimé dans le bouquin, le sens de l'épique, de l'épopée, une certaine ambiance, des personnages, une mythologie et un univers cohérents, tout en taillant un peu dans les longueurs (notamment l’anniversaire de Bilbo, c’est quand même dur à lire je trouve).
La même année une autre adaptation de roman devait me décevoir cruellement, même si je me suis un peu réconcilié avec ces films depuis: Harry Potter...

Les années suivantes, Les Deux Tours et Le Retours du Roi m’ont vraiment offert deux très grands moments de cinéma, j'en garde un souvenir un peu ému, parce que je n'avais vu quelques chose de comparable en salles avant smile
On a beaucoup dit que le Star Wars des années 2000 c'était Matrix, pour moi c'était clairement Le Seigneur des Anneaux !

scorpius a écrit :

J'avais un vrai manque de recul...mais depuis j'ai désserer les fesses et ça va mieux wink
Aujourd'hui, j'attend avec impatience "The Hobbit"...

Au final tu est un peu comme moi, tu apprend avec le temps à être moins rigide sur la teneur des adaptations smile
Parce que finalement ce qu'on aimerais tous au fond, c’est un adaptation fidèle au bouquin tel qu'on l'a dans la tête...Ce qui est impossible évidemment...

The Hobbit s'annonce bien, il s'annonce même très bien smile

Hors ligne

#114 28-02-2012 18:46:49

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

mypreciousnico a écrit :

Ouais je comprend d'autant plus que je suis bien d'accord la dessus smile
C’est LE changement dommageable pour moi de l'adaptation de Jackson...
Le soucis étant que ça aurait rajouté encore un paquet de minutes au film déjà bien long. Même en tapant dans la demi-heure un peu inutilement longue de la fin du Retours du Roi ça aurait fait un peu léger je pense....

C'est vrai que le film était déjà long...je crois comprendre l'idée de Jackson : les Hobbits qui aprés l'horreur de la guerre retrouvent un havre de paix...
Mais en terme d'univers sa pose un probléme, ça donne l'impression que la comté est totalement "séparer" du reste de la Terre du millieu...
Et surtout je trouve que le personnage de Sarouman, en souffre beaucoup : le fait qu'aprés sa défaite il tente de devenir le seigneur de cette
petite bourgade est trés révélateur...sa mort dans la version longue est sympa, mais je trouve qu'elle n'a pas la meme portée...
(dommage pour Christopher Lee)

mypreciousnico a écrit :

Sinon, quand la Communauté de l'Anneau est sorti en salles, j'étais en seconde ou en première, j'étais déjà amateur des romans depuis plusieurs années. J'ai été vraiment ébloui par le film, j'y retrouvais ce que j'avais aimé dans le bouquin, le sens de l'épique, de l'épopée, une certaine ambiance, des personnages, une mythologie et un univers cohérents, tout en taillant un peu dans les longueurs (notamment l’anniversaire de Bilbo, c’est quand même dur à lire je trouve).
La même année une autre adaptation de roman devait me décevoir cruellement, même si je me suis un peu réconcilié avec ces films depuis: Harry Potter...

Je comprends bien smile Pour ma part comme je l'ai dis je fut trés partager...(d'ailleur impossible de revenir au montage cinéma, je regarde toujours les versions longues)
Pour Harry Potter, à la vision du travail de Yates j'ai tendance à réévaluer celui de Columbus...(je trouve la vision de Yates dépourvu de toute magie)

mypreciousnico a écrit :

Les années suivantes, Les Deux Tours et Le Retours du Roi m’ont vraiment offert deux très grands moments de cinéma, j'en garde un souvenir un peu ému, parce que je n'avais vu quelques chose de comparable en salles avant smile
On a beaucoup dit que le Star Wars des années 2000 c'était Matrix, pour moi c'était clairement Le Seigneur des Anneaux !

Ha bon ? Alors le Star Wars des années 2000 c'est pas la prélogie ? smile

Dernière modification par scorpius (28-02-2012 18:50:06)

Hors ligne

#115 28-02-2012 19:13:15

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

scorpius a écrit :

C'est vrai que le film était déjà long...je crois comprendre l'idée de Jackson : les Hobbits qui aprés l'horreur de la guerre retrouvent un havre de paix...
Mais en terme d'univers sa pose un probléme, ça donne l'impression que la comté est totalement "séparer" du reste de la Terre du millieu...
Et surtout je trouve que le presonnage de Sarouman, en souffre beaucoup : le fait qu'aprés sa défaite il tente de devenir le seigneur de cette
petite bourgade est trés révélateur...sa mort dans la version longue est sympa, mais je trouve qu'elle n'a pas la meme portée...
(dommage pour Christopher Lee)

Je crois qu'a l'origine, il avait été plus ou moins prévu de suivre le roman et de montrer une contrée dévastée...etc
Il y avait même eu des images dans ce sens.
Et puis finalement non. C’est effectivement dommage pour Lee, qui c’est trop peu exprimé je trouve dans cette saga...

scorpius a écrit :

Je comprends bien smile Pour ma part comme je l'ai dis je fut trés partager...(d'ailleur impossible de revenir au montage cinéma, je regarde toujours les versions longes)

Pareil, je ne regarde que les versions longues, infiniment supérieures à mon avis wink

scorpius a écrit :

Pour Harry Potter, à la vision du travail de Yates j'ai tendance à réévaluer celui de Columbus...(je trouve la vision de Yates dépourvu de toute magie)

J'ai revu très récemment l'intégrale de la saga ciné Harry Potter, ce que je n'avais jamais fait. Tout au long de ces 10 ans, j'avais trouvé chaque nouveau film moins bon que le précédent, plus décevant, a l'exception du 3 qui a toujours été une adaptation bien pensée, avec une vraie direction artistique et du 7.1, pour le coup une bonne adaptation du roman original.
A revoir toute la saga, en remettant chaque film dans le contexte d'un tout, je dois dire que je revois considérablement à la hausse l'ensemble. Le 6 par exemple qui m'avait fait bailler à n'en plus finir en salle m'a bien plu cette fois-ci, avec une esthétique très travaillé, un univers très sombre, désespéré. Ça manque d'émotion, surtout à la fin, mais c’est pas si mal.
Aussi dans l'ensemble, c’est une bonne saga, avec des vrai thème de Fantasy initiatique et une plongée lente mais inéluctable vers un propos de plus en plus sérieux. Mais il faut faire complètement abstraction des livres et tenter de saisir l'histoire comme un tout, pour voir évoluer les thématiques et les personnages (aucun recast, si ça c’est pas chouette de voir grandir les acteurs "pour de vrai").

Se détachent de l'ensemble 2 films en particulier.
Le troisième, Le Prisonnier d'Azkaban, qui est une réussite à tous les niveaux, du scénario au visuel complètement fou, loufoque et pour finir fidèle à l'univers romanesque. Même la musique s'y met puisque Williams signe l'un de ses meilleurs score depuis longtemps.
Et le quatrième La Coupe de Feu, qui est un ratage sur toute la ligne, un mauvais film qui enfile les conneries comme des perles. Entre un scénario incohérent qui zappe tous les éléments réellement intéressants de l'intrigue d'origine pour n'en garder que l'action, et la réalisation molle de la fesse, limite nanar...Comme il arrive après le 3, la claque est rude et fait bien mal !

Malheureusement, le gros défaut de la saga, c’est son manque de cohésion visuelle. Il n'y a pas de vraie cohérence graphique tout du long et chaque film présente une direction artistique trop différente, ça nuit clairement à l’immersion.

Enfin, je considère bien que les Reliques de la Mort est bien un seul et même film en 2 parties smile

Sinon, je suis d'accord que les films de Yates manquent un peu de magie oui.

scorpius a écrit :
mypreciousnico a écrit :

On a beaucoup dit que le Star Wars des années 2000 c'était Matrix, pour moi c'était clairement Le Seigneur des Anneaux !

Ha bon ? Alors le Star Wars des années 2000 c'est pas la prélogie ? smile

Je savais bien qu'on allait me la sortir celle la smile
C'est surtout une formule choc qui est régulièrement resservie. La dernière fois les journalistes l'ont sortis du placard pour la sortie d'Avatar, pour dire que le numérique avait enfin son Star Wars smile

Je parlais au sens de révolution, d'impact sur le Cinéma en général et non pas de Star Wars en tant que tel. Indépendamment des qualités respective des deux trilogies Star Wars, elle n'ont pas eu le même impact à mon sens. Je pense quand même que la prélogie Star Wars aura eu un impact technique plus important que le Seigneur des Anneaux...

Hors ligne

#116 29-02-2012 22:50:05

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Le tout nouveau, tout beau trailer de "The Avengers"

Flash required


que dire ? J' en cryblue de joie...et comme Hulk j'ai le slip qui craque...

Dernière modification par scorpius (29-02-2012 22:50:36)

Hors ligne

#117 29-02-2012 22:54:32

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ha ouais ça à l'air énormissime smile

Le plan final ou ils sont réunis ... love

Hors ligne

#118 01-03-2012 14:35:55

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Voilà , c'est ça un vrai film de Super héros !!
Des supers , des héros , des bastons homériques , de la Marvel !

Qu'est ce que je vais me faire chier à déprimer avec Amazing Spider-Man  cryblue & le Dark Knight Rises sadpurple  ! Sans contexte , cet The Avengers sera le film de Super Héros de l'année !!  hehe

J'en bave d' impatience bave

Le plan final avec Iron Man & le "copain" qu'il ramène derrière lui.. On parle d'invasion extraterrestre.. Les Skrulls !! les Skrulls !! geek


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#119 01-03-2012 15:10:42

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Les Skrulls je pense pas, du moins si on se base sur cette image :
avengers-skrulls.jpg
Et si ça :
avengers4.png
c'est Jormungand...alors l'armée de Loki est une des races des 9 mondes d'Asgard...

Hors ligne

#120 15-03-2012 18:03:41

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Les toutes premiéres images du remake de Total Recall :

Edit : La vidéo a été retirer par Sony Pictures...
(trop la honte ?)

Ca a pas l'air terrible...

Dernière modification par scorpius (15-03-2012 19:20:15)

Hors ligne

#121 15-03-2012 18:18:19

Warp 9
membre

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

C'était pas necessaire scorpy...... lol


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#122 15-03-2012 18:23:49

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Encore un remake inutile qui va se planter lamentablement au box-office.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#123 15-03-2012 18:47:15

mypreciousnico
Why ?

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ouais le remake de Total Recall c'était pas forcément utile, de même que celui de Robocop qui se profil. Les films orignaux suffisent, même si le Total Recall de Verhoven a super mal vieillis pour un film finalement pas si vieux que ça.

ET en attendant le film conclusif de 24 au ciné semble bien parti pour être enterré sad

Hors ligne

#124 15-03-2012 19:18:28

scorpius
Nowhere Man

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Je trouve pas que le Total Recall de Verhoeven a tant viellis que ça. Ca reste mon film préféré de son réalisateur (avec la Chair et le Sang)

Pour 24 oui, ça fait bien chier (meme si je le sentais moyen)

Dernière modification par scorpius (15-03-2012 19:22:56)

Hors ligne

#125 15-03-2012 19:21:37

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Vos films les plus attendus pour 2016 ?

Ca a surtout vieilli techniquement. Déjà en 1990 c'était cheap et raté niveau SFX


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

Pied de page des forums