ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13-10-2012 15:22:08

scorpius
Nowhere Man

Re : Chat room

scorpius a écrit :

Le remake de The Munsters par Bryan Singer & Bryan Fuller se dévoile (un peu)

mun1.jpg

A noter qu'il semble qu'Eddie Izzard, (déjà dans Walkyrie) a signé pour joué le vampire

Les premières images du pilote, réalisé par Bryan Singer et écrit par Bryan Fuller :

Flash required

Diffusion le 26 octobre.

On reconnait vraiment le style des séries de Fuller, c'est bien de voir que Singer semble vraiment s'être mis au service de ce dernier.

Hors ligne

#77 13-10-2012 19:14:05

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Chat room

Oauip.. Encore une fois ... Le plus grand pompeur de Tim Burton  à l'oeuvre : Bryan Fuller...
C'est Dark Shadows sans le sens de l'esthétique Burtonien , ni les idées morbides et grivoises ...
C'est bien qu'il ait un truc à s'occuper le Fuller, ça lui evitera de penser à Star Trek avec ses idées de faire un vaisseau sans un capitaine, ni chef ingénieur , ni un médecin...
Du réchauffé d'ailleurs ça s'appellait Voyager . tongue


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#78 13-10-2012 20:20:43

mbuna
I don't know you

Re : Chat room

Moi je proposerais bien un sondage :

A votre avis, combien de pourcentage de posts de Buckaroo sans dénigrer Voyager ?

ps : et même quand Voyager lui a rien demandé tongue

Hors ligne

#79 13-10-2012 21:01:02

dl500
TOS Forever

Re : Chat room

mbuna a écrit :

Moi je proposerais bien un sondage :

A votre avis, combien de pourcentage de posts de Buckaroo sans dénigrer Voyager ?

ps : et même quand Voyager lui a rien demandé tongue


Je peux rien dire! J'ai pas tout vu de Voy...j'arrive pas à aller jusqu'au bout (même si malheureusement j'ai vu son final) mdr

mdrwink


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#80 13-10-2012 21:18:15

scorpius
Nowhere Man

Re : Chat room

Buckaroo a écrit :

Oauip.. Encore une fois ... Le plus grand pompeur de Tim Burton  à l'oeuvre : Bryan Fuller...
C'est Dark Shadows sans le sens de l'esthétique Burtonien , ni les idées morbides et grivoises ...

N'imp' lol "The Munsters" dont la série de Fuller est un reboot est antérieur de 2 années à la pitoyable série original de Dark Shadows, ce n'est certainement pas un pompage... Enfin comparer Fuller à Burton, faut vraiment ne pas connaître son travail, il y a une forme de cruauté chez Fuller totalement absente de chez Burton !

Dernière modification par scorpius (13-10-2012 21:26:18)

Hors ligne

#81 14-10-2012 16:21:53

IMZADI
Memory Alpha

Re : Chat room

Fermez les yeux et écoutez la chanson !!!

Flash required

mes paroles préférées ? Personne ne sait d'où tu viens...

c'est dans ces moments que le montage avec son image serait la bienvenue !!! Vous savez de qui je parle bien sûr !!! allez qui nous fait un clip ?? devil


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#82 15-10-2012 11:14:30

yrad
admin

Re : Chat room

Buckaroo a écrit :

Oauip.. Encore une fois ... Le plus grand pompeur de Tim Burton  à l'oeuvre : Bryan Fuller...
C'est Dark Shadows sans le sens de l'esthétique Burtonien , ni les idées morbides et grivoises ...
C'est bien qu'il ait un truc à s'occuper le Fuller, ça lui evitera de penser à Star Trek avec ses idées de faire un vaisseau sans un capitaine, ni chef ingénieur , ni un médecin...
Du réchauffé d'ailleurs ça s'appellait Voyager . tongue

Bryan Fuller, c'est le gars qui a créé, développé, écrit, et produit les séries Dead Like Me, Wonderfalls, et Pushing Daisies ! ok
As-tu pris la peine de les voir (intégralement) ? Parce que c'est mon cas, et je n'ai jamais vu de pareils OVNIs audiovisuels ! C'est de la créations pure, avec plusieurs idées à la minutes. praise
Et contrairement à Burton, Fuller est garanti 0% Walt Disney.

Vu le travail de Fuller sur ST DS9 et ST VOY, son amour et son respect pour la franchise... il est vraiment l'un des plus indiqués pour ressusciter ST sur le petit écran... sans rien concéder à l'escroquerie abramsienne.


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#83 18-10-2012 10:01:33

hm13
BorgCube Alpha

Re : Chat room

bon, c'est vrai que je ne parlais pas beaucoup en ce moment, mais là je risque d'être un peu plus déconnectée que d'habitude... je viens de perdre mon compagnon brutalement, la crémation est demain

retour je sais pas quand


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#84 18-10-2012 11:07:38

bound
Explorer of the further region of experience

Re : Chat room

Courage.

Hors ligne

#85 18-10-2012 11:45:27

IMZADI
Memory Alpha

Re : Chat room

Pensées.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#86 18-10-2012 14:09:11

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Chat room

Toutes mes condoléances.


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#87 18-10-2012 17:10:56

Warp 9
membre

Re : Chat room

Condoléances.... de la part de quelqu'un dont la soeur s'est fait chopée par le cancer il y a une semaine...... sad


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#88 18-10-2012 17:47:19

scorpius
Nowhere Man

Re : Chat room

Je me joins à nos camarades, condoléances hm13.

(Et bon courage à toi et à ta soeur Warpy)

Hors ligne

#89 18-10-2012 18:13:09

dl500
TOS Forever

Re : Chat room

Mes sincères condoléances.
Courage.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#90 18-10-2012 19:08:29

mypreciousnico
Why ?

Re : Chat room

Condoléances Hm et Warp sad

Hors ligne

#91 19-10-2012 14:39:14

Londo Mollari
Empereur malgré moi..

Re : Chat room

Toutes mes condoléances, courage...

Hors ligne

#92 21-10-2012 03:57:09

Warp 9
membre

Re : Chat room

Funérailles de ma soeur aujourd'hui................... Déprime.... sad


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#93 21-10-2012 06:53:18

Londo Mollari
Empereur malgré moi..

Re : Chat room

Warp 9 a écrit :

Funérailles de ma soeur aujourd'hui................... Déprime.... sad

courage, nos pensées t'accompagnes...

Hors ligne

#94 21-10-2012 11:56:57

scorpius
Nowhere Man

Re : Chat room

Londo Mollari a écrit :

courage, nos pensées t'accompagnes...

Tout pareil...

Dernière modification par scorpius (21-10-2012 11:57:36)

Hors ligne

#95 22-10-2012 20:02:39

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Chat room

Juste un petit passage sur Terre...

Je ne comprends pas que vous vous contentiez de noter et de commenter sommairement les épisodes des franchises Trek ;

N'avez-vous pas d'idées, de concepts, d'hypothèses à développer pour pimenter ce forum qui se stérilise à force de tourner en rond ? no La notation des épisodes est l'arbre qui cache une forêt bien mal touffue à mon gout et surtout trop consensuelle et de ( trop ) bon aloi... sortez les griffes nom de nom grrr

Je suis en retrait pour cause de sur-dose de travail sur de nombreux continents et je ne peux plus poster comme je le faisais auparavant hmm


PS => J'adresse toute ma sympathie à Warp ainsi qu'à Jocelyne qui ont perdus dans un même laps de temps un être cher ; je comprends votre douleur ayant connu une situation identique ( qui ne l' a pas connue d' ailleurs ). La vie & et la mort sont intimement liés et le temps doit faire son œuvre pour panser les plaies. Pour moi la mort n'est qu'un recommencement vers autre chose, un concept tout trekkien somme toute ; Allez un sourire pour finir smile

@ bientôt chers ami(e)s trekker wink

Hors ligne

#96 22-10-2012 20:34:11

mypreciousnico
Why ?

Re : Chat room

Salut Kirk smile

KIRK a écrit :

Je ne comprends pas que vous vous contentiez de noter et de commenter sommairement les épisodes des franchises Trek ;

J'ai commencé un nouveau travail depuis peu, je prend le temps d'écrire quelques observations rapides sur chaque épisode que je regarde. Je n'ai pas forcément le temps (ou parfois l'envie il faut bien l'admettre) d'en faire plus, même si j'aimerais bien.
Ça serait plus stimulant si il y avait débat. Je vais essayer d'analyser un peu plus, même si je ne garantie pas de le faire pour tous les épisodes, sous peine de passer plus de temps à rédiger des analyses qu'a visionner lol
Il y a quand même Buck qui analyse chaque épisode qu'il voit beaucoup plus en détail.

KIRK a écrit :

N'avez-vous pas d'idées, de concepts, d'hypothèses à développer pour pimenter ce forum qui se stérilise à force de tourner en rond ? no La notation des épisodes est l'arbre qui cache une forêt bien mal touffue à mon gout et surtout trop consensuelle et de ( trop ) bon aloi... sortez les griffes nom de nom grrr

Il fut un temps ou l'on débattais comics (papier et ciné) avec Scorpius (et Setsu qui ne poste plus), c'était très sympa mais on a laissé tombé il y a quelques temps.

C'est cyclique les envie d'analyser, on est dans le creux de la vague, ça vas repartir smile


KIRK a écrit :

J'adresse toute ma sympathie à Warp ainsi qu'à Jocelyne (...)

Mes pensée les accompagnent également. On a tous traversé ça, malheureusement sad

Dernière modification par mypreciousnico (22-10-2012 20:34:34)

Hors ligne

#97 22-10-2012 20:41:04

bound
Explorer of the further region of experience

Re : Chat room

KIRK a écrit :

Pour moi la mort n'est qu'un recommencement vers autre chose

T'as le droit de croire ce que tu veux...

KIRK a écrit :

un concept tout trekkien somme toute

... mais là par contre c'est complètement faux.

Hors ligne

#98 22-10-2012 21:13:01

dl500
TOS Forever

Re : Chat room

A Kirk:
Comme Nico, j'essaie de poster un max.
Après m'être fait la totale ENT, je suis reparti sur TOS. ST sera fait dans l'ordre chronologique.
En revanche, tu remarqueras que les échanges concernant chaque épisode visionné sont plus que limités.
A part savoir quelle série ST est la meilleure (ce qui est impossible à savoir, chacun ses goûts), ou imposer son point de vue, c'est très rare.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#99 30-10-2012 21:22:23

IMZADI
Memory Alpha

Re : Chat room

ce soir dans le journal de M6 (France, pour nos amis Québécois), alors que ça parlait de l'ouragan Sandy sur New-York (toujours plus important que ce qui se passe en Birmanie, au Tibet, en Syrie, en Palestine, au Brésil, en Grèce, en Haïti... partout en fait), le reportage nous a montrés une habitante de NYC dans les rues avec une sorte de manteau-couverture, la malheureuse des cheveux en bataille, et bien qui c'était ? incroyable ! Nana Visitor, oui ce soir au journal de M6 N.Visitor interviewée par une équipe française pour nous dire que ouh la la les vents sont forts !!! suspension

Dernière modification par IMZADI (30-10-2012 21:24:21)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#100 31-10-2012 13:14:40

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Chat room

IMZADI a écrit :

ce soir dans le journal de M6 (France, pour nos amis Québécois), alors que ça parlait de l'ouragan Sandy sur New-York (toujours plus important que ce qui se passe en Birmanie, au Tibet, en Syrie, en Palestine, au Brésil, en Grèce, en Haïti... partout en fait), le reportage nous a montrés une habitante de NYC dans les rues avec une sorte de manteau-couverture, la malheureuse des cheveux en bataille, et bien qui c'était ? incroyable ! Nana Visitor, oui ce soir au journal de M6 N.Visitor interviewée par une équipe française pour nous dire que ouh la la les vents sont forts !!! suspension


Nana Visitor interviéwé ( trés briévement ) en réalité par BCC News , ainsi  va la mondialisation.. Cette interview est passée dans d'autre pays  :
tumblr_mcpwzgNR6f1qdg1x6o1_500.jpg

imzadi a écrit :

alors que ça parlait de l'ouragan Sandy sur New-York (toujours plus important que ce qui se passe en Birmanie, au Tibet, en Syrie, en Palestine )

Difficile de parler de quoique se soit dans des pays aussi censurés.. sad

Dernière modification par Buckaroo (31-10-2012 13:15:37)


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums