ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 25-04-2012 20:06:54

Warp 9
membre

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

J'me demende sérieusement si la fin de Mass Effect 3 n'a pas également été écrite par la clique de JJ....... lol


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#77 27-04-2012 15:27:50

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Fringe aura droit à une 5éme saisons de 13 épisodes...
On aura donc la conclusion de l'arc narratif bien pourri des Observateurs en mode envahisseurs...

Et des séries comme Odyssey 5, The Event, ST ENT, Dark Angel, Dirty Sexy Money (et bien d'autres...) n'ont pas eu elles de final digne de ce nom...

Dernière modification par scorpius (27-04-2012 19:36:46)

Hors ligne

#78 12-05-2012 17:11:00

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Bon vu le season finale de Fringe :

Faut déjà le dire, ça fait mal de voir Leonard Nimoy qui continue de s'auto-parodier chez J.J
A part ça c'était vraiment nul, y aucune espéce de crédibilité dans l'intrigue juste du WTF qui fait pitié...
Faut saluer la compétence des scénaristes, qui ont littéralement saborder la révélation et le climax de l'épisode dans le 4x19, bravo les mecs...

Allez, je laisse le mot de la fin à Scully :

tumblr_lfpe647pba1qaxhjto1_500.jpg

Hors ligne

#79 12-05-2012 17:32:38

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Pour Lost j'attends toujours de les voir bruler sur un bucher.

Honte d'avoir réussi à saborder une telle série. Les ricains sont très forts pour dilluer un top scénario. Je pense aux 4400 par exemple...
Ou même Life en mars US. Là au moins les anglais ont non seulement réussi bien mieux que le remake, maisen plus le spin off est lui aussi encore meilleur.

JJ, stp, contrôle tes scénaristes...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#80 12-05-2012 17:42:25

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Ashes to Ashes...mon dieu qu'elle série ! Tu as tout à fait raison dl500 smile

D'ailleur il suffit de comparer le final de Ashes avec celui de Lost (sur certains points c'est assez similaire)
pour réalisé le fossé qu'il y a au niveau écriture...

Dernière modification par scorpius (12-05-2012 17:46:35)

Hors ligne

#81 12-05-2012 18:22:38

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

A quand cette série en dvd... sad

Lost franchement c'est du dilué jusqu'à plus soif... Seule la 3ième saison est top... Après on atteint le grand n'importe quoi. Et dire qu'ils m'ont fait tenir 6 ans avec cette piraterie intellectuelle!

Quel soufflé cette fin!


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#82 12-05-2012 18:34:38

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Ashes to Ashes en dvd, oui ça serait bien (surtout que Life on Mars est dispo)

Quand au final de Lost, on va pas troller...Mais disons qui faut prévoir le stock de vaseline sad

Hors ligne

#83 12-05-2012 20:03:46

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

J'ai les 2 saisons de Life on Mars: top série!!!

La version US quelle fumisterie! J'aurais bien aimé voir le premier pilote refusé mais pas trouvé.

Et il y a vraiment un final à Lost? Car pour moi c'est toute la dernière saison qui est à oublier... Rien à récupérer. Une saison de plus et on se serait retrouver chez les pharaons ou je ne sais encore.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#84 12-05-2012 20:21:53

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Pour Life on Mars, pas vu le remake US et je le verrais sans doute jamais !

Euh...Les voyages dans le temps de la saison 5 de Lost, c'était aussi bien foireux...Donc en gros, tu peux voyager dans le temps mais peu importe
ce que tu vas faire, c'est pas grave car ça va rien changer. L'histoire est écrite et ne peut pas étre modifié...Super le concept non ?
Comme ça t'es certain de pas te prendre le choux avec les paradoxes...Lindelof est trop fort !!!!!

Hors ligne

#85 12-05-2012 20:37:07

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Attention Spoiler!

Pour la version US, et bien à la fin, le héros ne faisait que rêver et est en fait un astronaute américain en route pour Mars. Cool non?
D'où le titre, Life on Mars....Nul.

Lost est partie en sucette à la fin de la saison 4 mais je pensais (à tord) que les scénaristes savaient où ils allaient (c'est ce qu'ils disaient depuis le début non?), force est de constater que non...


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#86 12-05-2012 21:06:06

IMZADI
Memory Alpha

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

dl500 a écrit :

D'où le titre, Life on Mars....Nul.

bah putain, ça fait pitié l'idée d'origine pour le titre. la version UK est très simple: Life on Mars est le titre de la chanson qu'il est en train d'écouter lorsqu'il a l'accident de voiture dans l'épisode 1

le titre ne me semble pas être un mystère dans la UK ? j'aimerais en connaître les paroles traduites pour voir, si cela joue quelque chose au mystère.

mais vous me donnez grave envie de voir son spin-off, car les séries UK dans le genre sont phénoménales... (autopsy...)  imaginez life on mars avec à la réalisation des épisodes le JJ...

Dernière modification par IMZADI (12-05-2012 22:01:17)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#87 12-05-2012 21:57:53

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Ashes to Ashes est aussi un titre de Bowie.

On peut y trouver dedans un élément de réponse. La série complète (soit 2+3 saisons) correspond en fait à la "vie" de Gene Hunt...
D'abord en 1973 puis 1981. Petit chef d'oeuvre télévisuel britanique comme châpeau melon, Sherlock, Amicalement vôtre...et j'en passe.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#88 12-05-2012 22:00:01

Warp 9
membre

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Imzadi a écrit :

imaginez life on mars avec à la réalisation des épisode le JJ...

Si çà arrive. Mon avatar sortira de l'ordi pour aller foutre des baffes à cet inculte de JJ...... twisted

Sinon pour les paroles de la chanson....


David Bowie a écrit :

It's a god-awful small affair
To the girl with the mousy hair
But her mummy is yelling "No"
And her daddy has told her to go
But her friend is nowhere to be seen
Now she walks through her sunken dream
To the seat with the clearest view
And she's hooked to the silver screen
But the film is a saddening bore
'Cause she's lived it ten times or more
She could spit in the eyes of fools
As they ask her to focus on

Sailors fighting in the dance hall
Oh man! Look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the Lawman
Beating up the wrong guy
Oh man! Wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars?

It's on Amerika's tortured brow
That Mickey Mouse has grown up a cow
Now the workers have struck for fame
'Cause Lennon's on sale again
See the mice in their million hordes
From Ibiza to the Norfolk Broads
Rule Britannia is out of bounds
To my mother, my dog, and clowns
But the film is a saddening bore
'Cause I wrote it ten times or more
It's about to be writ again
As I ask you to focus on

Sailors fighting in the dance hall
Oh man! Look at those cavemen go
It's the freakiest show
Take a look at the Lawman
Beating up the wrong guy
Oh man! Wonder if he'll ever know
He's in the best selling show
Is there life on Mars?

Pas vraiment traduisible car çà aurait peu de sens en Français. Déjà que j'ai un peu de trouble à la comprendre tel quel...... scratch

Dernière modification par Warp 9 (12-05-2012 22:04:08)


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#89 17-05-2012 11:11:16

mypreciousnico
Why ?

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

scorpius a écrit :

Euh...Les voyages dans le temps de la saison 5 de Lost, c'était aussi bien foireux...Donc en gros, tu peux voyager dans le temps mais peu importe
ce que tu vas faire, c'est pas grave car ça va rien changer. L'histoire est écrite et ne peut pas étre modifié...Super le concept non ?
Comme ça t'es certain de pas te prendre le choux avec les paradoxes...Lindelof est trop fort !!!!!

Bah le temps inaltérable c’est pourtant pas un concept franchement nouveau en SF smile
Sans compter le principe qui veut que quoi qu'on fasse on ne fera que réaliser ce que l'on sait du futur.

J'ai bien aimé cette saison 5, la meilleure du show à mon sens. La série aurait d’ailleurs vraiment du s’arrêter en beauté sur cette saison, plutôt que de continuer sur les délires egypto-crypto-chelou de la très moyenne saison 6.
3 ou 4 épisode de plus en saison 5 et on obtenait quelque chose de pas mal et qui se serait bien tenu je pense. Dommage.

Il n’empêche que sur les saison 3 à 5 Lost s'est révélée être une série vraiment très agréable à suivre smile

Clairement une série ou le voyage aura plus compté que la destination (l'illusion d'un ultime épisode qui donnerait toute les réponses, et qui rendrait toutes les intrigues cohérentes)

Hors ligne

#90 17-05-2012 13:28:15

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

mypreciousnico a écrit :

Bah le temps inaltérable c’est pourtant pas un concept franchement nouveau en SF smile
Sans compter le principe qui veut que quoi qu'on fasse on ne fera que réaliser ce que l'on sait du futur.

J'ai bien aimé cette saison 5, la meilleure du show à mon sens. La série aurait d’ailleurs vraiment du s’arrêter en beauté sur cette saison, plutôt que de continuer sur les délires egypto-crypto-chelou de la très moyenne saison 6.
3 ou 4 épisode de plus en saison 5 et on obtenait quelque chose de pas mal et qui se serait bien tenu je pense. Dommage.

Il n’empêche que sur les saison 3 à 5 Lost s'est révélée être une série vraiment très agréable à suivre smile

Clairement une série ou le voyage aura plus compté que la destination (l'illusion d'un ultime épisode qui donnerait toute les réponses, et qui rendrait toutes les intrigues cohérentes)

Ben n'empéche que ça fait vachement paresseux (style Terra Nova : c'est bon les mecs c'est une autre timeline, pas de paradoxes)
Je préfére l'approche d'un Moffat avec multiples réécritures de timelines (ou Back to the futur 2)
ou certes, t'as des micro-incohérences inévitables...Mais c'est quand meme plus ludique, intéressant et ambitieux !

Dernière modification par scorpius (17-05-2012 13:29:00)

Hors ligne

#91 17-05-2012 18:20:18

mypreciousnico
Why ?

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

scorpius a écrit :

Ben n'empéche que ça fait vachement paresseux (style Terra Nova : c'est bon les mecs c'est une autre timeline, pas de paradoxes)
Je préfére l'approche d'un Moffat avec multiples réécritures de timelines (ou Back to the futur 2)
ou certes, t'as des micro-incohérences inévitables...Mais c'est quand meme plus ludique, intéressant et ambitieux !

Moi aussi je préfère l'approche Back To the Future, avec timelines alternatives et paradoxes à la pelle, quitte à inviter les incohérences, ça ne me dérange pas. C'est en général ce que je préfère dans le thème temporel.
Mais il n’empêche que le traitement à la Lost, "Whatever happens, happens", ne me parait pas particulièrement foireux, c’est pas si mal amené que ça, tout le passage avec la Dharma est vraiment bien traité par exemple.
On peu aussi estimer que le paradoxe temporel n’est pas le seul attrait de cette mécanique. Après tout, Doctor Who l'a très peu utilisé, alors même que le voyage dans le temps est au cœur de la série.

Je ne me prononce pas sur le traitement dans Terra Nova, je n'ai pas dépassé le pilote du coup...

Hors ligne

#92 17-05-2012 20:05:56

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

mypreciousnico a écrit :

Moi aussi je préfère l'approche Back To the Future, avec timelines alternatives et paradoxes à la pelle, quitte à inviter les incohérences, ça ne me dérange pas. C'est en général ce que je préfère dans le thème temporel.
Mais il n’empêche que le traitement à la Lost, "Whatever happens, happens", ne me parait pas particulièrement foireux, c’est pas si mal amené que ça, tout le passage avec la Dharma est vraiment bien traité par exemple.
On peu aussi estimer que le paradoxe temporel n’est pas le seul attrait de cette mécanique. Après tout, Doctor Who l'a très peu utilisé, alors même que le voyage dans le temps est au cœur de la série.

Je ne me prononce pas sur le traitement dans Terra Nova, je n'ai pas dépassé le pilote du coup...

Oui, il est vrai qu'avant le run de Moffat que ce soit les classics ou l'ére Davies DW n'a pas franchement utiliser les paradoxes.
Mais il n'y a jamais eu cette notion de "whatever happens, happens", dans Doctor Who le temps peut étre réécrit...

Aprés pour le cas de Lost, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le paradoxe temporel n'est pas le seul truc à utiliser (on l'a vue avec Davies)
Mais franchement, les losties qui comme par hasard intégrent le projet Dharma c'était le truc évident à pas faire (selon moi smile )

Bon cela dit c'est cohérent avec la connerie de la saison 6 lol

Dernière modification par scorpius (17-05-2012 20:06:42)

Hors ligne

#93 17-05-2012 21:44:38

dl500
TOS Forever

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Et n'oublions pas que le scénariste de Lost, est celui qui a réécrit Prometheus....d'où ma très grande inquiétude!


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#94 17-05-2012 22:30:20

mypreciousnico
Why ?

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

scorpius a écrit :

Oui, il est vrai qu'avant le run de Moffat que ce soit les classics ou l'ére Davies DW n'a pas franchement utiliser les paradoxes.
Mais il n'y a jamais eu cette notion de "whatever happens, happens", dans Doctor Who le temps peut étre réécrit...

Ce qui est encore plus fainéant finalement, car on se contente de dire que le temps peut-être réécrit à volonté, sans aucun risque de paradoxe d'aucune sorte smile

C'est à dire que, quoi qu'il arrive, le temps semble être capable de guérir tout seul les éventuels paradoxes. C’est une solution de facilité énorme.

Alors, certes, la plupart du temps, l'intérêt du show n'est pas la, mais tout de même.

scorpius a écrit :

Aprés pour le cas de Lost, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le paradoxe temporel n'est pas le seul truc à utiliser (on l'a vue avec Davies)
Mais franchement, les losties qui comme par hasard intégrent le projet Dharma c'était le truc évident à pas faire (selon moi smile )

C'est ce que j'ai aimé justement. Et c’est dans ce genre de situation que le "whatever happens, happens" devient intéressant. Car on ne considère plus que leur intronisation dans la timeline pourrait changer les choses, mais on se demande plutôt comment la situation a pu arriver au point que l'on connait dans le futur. Exactement comme dans Colombo ou le meurtrier nous est connu dès les premières minutes. L'intérêt étant dans l'élucidation du mystère par l'inspecteur.

On ne peu même pas taxer Lost de joueur au micro-univers, puisque tout ça se déroule dans le microcosme finalement bien réduit de l'ile.

scorpius a écrit :

Bon cela dit c'est cohérent avec la connerie de la saison 6 lol

Je t'avoue ne pas trop comprendre ce qui est passé par la tête des scénariste dans cette saison 6...
A de rares exceptions prêt la plupart des épisodes sont d'ailleurs ennuyeux, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant dans la série.

Hors ligne

#95 18-05-2012 01:22:12

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

mypreciousnico a écrit :
scorpius a écrit :

Oui, il est vrai qu'avant le run de Moffat que ce soit les classics ou l'ére Davies DW n'a pas franchement utiliser les paradoxes.
Mais il n'y a jamais eu cette notion de "whatever happens, happens", dans Doctor Who le temps peut étre réécrit...

Ce qui est encore plus fainéant finalement, car on se contente de dire que le temps peut-être réécrit à volonté, sans aucun risque de paradoxe d'aucune sorte smile

C'est à dire que, quoi qu'il arrive, le temps semble être capable de guérir tout seul les éventuels paradoxes. C’est une solution de facilité énorme.

Alors, certes, la plupart du temps, l'intérêt du show n'est pas la, mais tout de même.

En fait si tu prends la série classique ça s'explique par le fait que les Timelords sont très stricts, et font tout pour empéche des modifications
de la timeline...D'ailleur si le Doctor, le Master ou la Rani sont des renégats c'est parce qu'il n'ont pas accepter ce mode de vie...

Par contre pour l'ére Davies, sachant que les Timelords ne sont plus là, c'est moins pardonnable...

mypreciousnico a écrit :
scorpius a écrit :

Aprés pour le cas de Lost, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le paradoxe temporel n'est pas le seul truc à utiliser (on l'a vue avec Davies)
Mais franchement, les losties qui comme par hasard intégrent le projet Dharma c'était le truc évident à pas faire (selon moi smile )

C'est ce que j'ai aimé justement. Et c’est dans ce genre de situation que le "whatever happens, happens" devient intéressant. Car on ne considère plus que leur intronisation dans la timeline pourrait changer les choses, mais on se demande plutôt comment la situation a pu arriver au point que l'on connait dans le futur. Exactement comme dans Colombo ou le meurtrier nous est connu dès les premières minutes. L'intérêt étant dans l'élucidation du mystère par l'inspecteur.

On ne peu même pas taxer Lost de joueur au micro-univers, puisque tout ça se déroule dans le microcosme finalement bien réduit de l'ile.

C'est intéressant...Je dois t'avoué que je l'ai pas vue ainsi, pour moi c'était plutot une grosse connerie de prédestination !

C'est pour ça que je dis que c'est cohérent avec la saison 6, sachant qu'elle s'est vautrer dans les pires clichés de la fantasy :
Héros avec un "destin", figure du mal ultime, vieux sage, divinités foireuses, nature "magique" de l'ile (à la place de la force) Un vrai best-off !

Hors ligne

#96 03-07-2012 15:57:14

mypreciousnico
Why ?

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

En réponse à Buck : http://forums.startrek-fr.net/viewtopic ? 952#p57952

Buckaroo a écrit :

Mais je n'écoute pas que l'avis de ceux qui n'aiment pas, je prend en compte celui de ceux qui aiment aussi.
& ce retour là,  sonne à mes oreilles comme tout ce que j'aime dans une série TV, du "character driven", du "work in progress" bien maîtrisé & surprenant.

Pourquoi écouter les avis de Pierre, paul, Jacque, regarde les au lieu de te contenter d'en parler d'après des "ont dit" smile
Tente le coup, tu verra bien.

C’est effectivement character driven et work in progress. Ce ne sont pas intrinsèquement des défauts. Le problème c’est l'extrême incohérence (et c’est un type avec une suspension incrédulité absolument indestructible qui te dit ça) de l'ensemble et l'opportunisme des scénarios.

En gros, c'est articulé autour de la notion du "twist à tout prix", il faut balancer des révélations fracassantes régulièrement pour que le spectateur jouisse dans un brutal "rooo non énooooorme !!!".
Et tans pis si ça contredit ce qui c’est passé avant, tant pis si ces révélations ne seront pas suivies d'effets.

Dans Lost par exemple il y a une multitudes d'intrigues pârallèles (vraiment beaucoup) dont la plupart ne sont plus évoquées au bout d'un moment. Certaines intrigues cessent tout simplement d'apparaitre dans la série sans autre forme de procès. De même, on explore le passé de certains personnages sans que ça ait un quelconque lien avec le reste, ce sont des intrigues parallèles qui ont été développées au cas ou et qu'on a zappé après sans ce soucier de tout raccorder.
On ne s'en rend pas trop compte en suivant le show à la TV un épisode par ci par la, mais si on en visionne plusieurs d'affilé, c’est assez flagrant.
Et du coup les spectateurs de Lost ont tous (ou presque) été salement blasés en regardant le final parce que pendant 6 ans ils ont suivis la série religieusement, avalés de centaines d'intrigues et twists tordus dans l'espoir que le grand final viendrait raccorder tous les fils, dévoilerait tout les mystères, rendrait une belle cohérence à l'ensemble. Et bien entendu il n'en est rien, la saison 6 dans son ensemble zappe complètement la quasi totalité des intrigues des saisons précédentes pour partir sur autre chose.

Comme je l'ai écrit, en l’occurrence, le voyage aura plus compté que la destination sur cette série. Mais je doute de la revisionner un jour, en sachant que tout ce qui se passe dans les 3/4 des épisodes n'a en réalité aucune importance dans l'intégralité du show.

Dernière modification par mypreciousnico (03-07-2012 16:04:01)

Hors ligne

#97 03-07-2012 16:07:27

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

D'ailleur pour ce qui est des intrigues "oubliées" de Lost, j'aurais 2 petites questions :

Est-ce qu'on sait c'est quoi le "grand destiin" ou la particularité du fils de Claire ?
(J'avais longtemps penser qu'il serait le prochain Jacob, mais comme visiblement tout le monde peut devenir le gardien de l'ile en buvant de la flotte...)

Et pour les pouvoirs psychiques de Wyatt ?

Il y a peut être des indices que j'ai pas vue, alors pour pas mourrir con, je demande...

Hors ligne

#98 03-07-2012 16:13:16

Warp 9
membre

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Tu ne mourneras pas con rien qu'en ne saisissant pas le non sens des "choses" de Bad Reboot tu sais.... wink


"Ruiner une franchise parce qu'on en aime pas les fans c'est comme couler un navire parce qu'on en aime pas les passagers."
- Jarek Ordo/Warp 9

Hors ligne

#99 03-07-2012 16:19:30

mypreciousnico
Why ?

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

scorpius a écrit :

Est-ce qu'on sait c'est quoi le "grand destiin" ou la particularité du fils de Claire ?
(J'avais longtemps penser qu'il serait le prochain Jacob, mais comme visiblement tout le monde peut devenir le gardien de l'ile en buvant de la flotte...)

wow, j'avais complètement zappé tu vois eek

Je ne me souvient plus, honnêtement. Il est adopté par Kate à un moment donné, hors de l'ile. Et dans la réalité alternative, il reste avec Claire. Je ne crois pas qu'il soit à nouveau fait mention de son "destin".

scorpius a écrit :

Et pour les pouvoirs psychiques de Wyatt ?

Je ne vois pas de quel perso tu parle ? Tu veut dire Walt ?

Hors ligne

#100 03-07-2012 16:24:11

scorpius
Nowhere Man

Re : Lost... et autres séries Bad Robot de JJ Abrams

Pour le fils de Claire me semble que c'est le voyant qui en parle

Euh ouais Walt (putain Bad Robot ça crame les neurones... lol)

Hors ligne

Pied de page des forums