ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2019 16:21:04

Guigui le gentil
membre

Mon album BD : ZONE 57

Hey les gars, je lance le financement participatif de ma BD : https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ? ne-zone-57

Ça y est, nous y sommes... Après presque 10 ans de travail, des épisodes publiés en fascicule "comics", une nomination aux Éléphants d’Or du festival BD de Chambery, le prix Jeunesse des Rencontres de BD à Marly et des milliers de lecteurs, notre saga touche maintenant à sa fin.

Flash required

C'est pourquoi nous lançons ce financement participatif sur KISSKISSBANKBANK qui nous servira à financer l’album qui regroupera les 4 épisodes de ZONE 57 !

Synopsis : Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la terre. L’humanité pense avoir repoussé l’invasion et parvient à isoler les créatures derrière des murs de confinement. Afin d’éliminer les aliens, cette chasse devient un jeu pour amateurs de sensations fortes. Ainsi naissent les traqueurs. La télé-réalité s’empare de ce phénomène : les meilleurs traqueurs deviennent des Héros du petit écran. À Metz, zone de crash, Bertrand Keufterian est devenu l’un d’entre eux...

Les premières épreuves de traque d'aliens à Metz se déroulent plus ou moins sans problème, mais les candidats sont-ils hors de danger pour autant ? Et si la production n’avait pas été tout à fait honnête avec eux... à un point insoupçonné ?

alien-1554745702.jpg

Hors ligne

#2 09-05-2019 16:37:58

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

26%, ça se fête avec une nouvelle vidéo :

Flash required

Hors ligne

#3 16-05-2019 09:36:34

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

On a atteint les 33%, soit le tiers de la campagne !!! Merci à Sylvain de nous avoir fait passer ce cap symbolique !!! On essaye les 35 aujourd'hui ? Oui, allez on est fous !!! https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ? ne-zone-57

smile

Hors ligne

#4 19-11-2019 18:47:28

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

Bonjour,

Phylactères, en association avec Wetta, présente l’album Bertrand Keufterian : ZONE 57 qui sort en librairie dans toute la France ! Une B.D. franco frenchy aux allures de comic book S.F. aussi marrante que réussie.

BK-T2-couva.jpg

C’EST QUOI ?

Un album racontant les péripéties d’un groupe de chasseurs d’aliens vedettes d’un reality show après l’invasion du nord-est de la France par une flotte extraterrestre au but improbable… Un album écrit et dessiné par « Phylactères », un collectif mené par Guillaume Matthias opérant en Moselle.

LES ÉDITIONS

Bertrand Keufterian : Zone 57 est publié en album couleur à couverture cartonnée de 128 pages.
Cet album contient le récit complet et des bonus.


POUR QUI ?

Pour les touristes désireux de découvrir Metz, les amateurs de mirabelles (ce délicieux fruit doré ne poussant que là-haut), ceux qui regardent trop NRJ12 et ses « Anges », ceux qui kiffent la barbe façon bouc et les fans de S.F. originale et rigolote.

DE QUOI ÇA PARLE ?

« Lorsqu’ils ont choisi le Grand-Est au lieu de Londres, New York ou Washington pour débarquer sur Terre, les aliens ne s’attendaient pas à prendre une telle raclée… confinés dans la ville de Metz, ils sont la cible des Traqueurs, des chasseurs d’extraterrestres décidés à rendre la ville à ses habitants. Les Traqueurs sont devenus des stars grâce à une émission de télé-réalité qui suit leurs actions. Bertrand Keufterian est l’un d’entre eux, mais sa première émission en ‘Zone 57’ ne se déroule pas comme prévu… »

Un comic book franco frenchy frappé, remuant et coloré !

Bertrand Keufterian : ZONE 57
Scénario : Carlos Rodrigo
Dessin : Guillaume Matthias
Couleur : Céline Labriet
Collection : co-édition Phylactères / Wetta
Origine : France

Hors ligne

#5 05-09-2022 11:02:46

Guigui le gentil
membre

Hors ligne

#6 05-09-2022 11:53:23

pehache
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

Guigui le gentil a écrit :

Heu... quoi ? smile

C'est un message bidon juste pour placer un lien publicitaire (signalé aux admins)

Hors ligne

#7 05-09-2022 13:16:46

mypreciousnico
Why ?

Re : Mon album BD : ZONE 57

Message supprimé wink

Hors ligne

#8 05-09-2022 13:49:40

matou
modérateur

Re : Mon album BD : ZONE 57

Enfin avec ça je sais toujours pas  quel logiciel je dois utiliser pour mon album.

Hors ligne

#9 05-09-2022 15:33:37

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

mypreciousnico a écrit :

Message supprimé wink

Du coup tu peux supprimer tout ce qui a suivi je pense smile
Merci.

Hors ligne

#10 06-09-2022 18:28:12

hm13
BorgCube Alpha

Re : Mon album BD : ZONE 57

on a quoi contre le bouc, à part quand celui qui le porte n'a aucun talent ? smile
(même si perso je préfère la moustache big_smile )

et on peut commander où ? parce que dans mon 53 trouver une librairie bien fournie c'est pas gagné...
et à voir pour une suite si ça marche, pour être près de la Bretagne sans avoir à supporter les Bretons, surtout qu'on a les point culminant du Grand Ouest... smile


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#11 06-09-2022 20:50:16

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

Excellente question, merci de l'avoir posée, voici notre boutique en ligne : http://ouaisweb.com/boutiqueBD/9-bertrand-keufterian
Circuit court : directement commandée à la source smile

Hors ligne

#12 07-09-2022 11:19:10

hm13
BorgCube Alpha

Re : Mon album BD : ZONE 57

pris les deux smile
vivent les remboursements d'impôts !


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#13 07-09-2022 11:55:44

Guigui le gentil
membre

Re : Mon album BD : ZONE 57

Haha excellent, merci ! Hésite pas à me faire ton retour (bon ou mauvais) wink

Hors ligne

Pied de page des forums