ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-02-2016 23:16:56

Philoust123
membre

Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

https://www.eaglemoss.com/fr-fr/science ? fficielle/

Quelqu'un a-t'il commandé cette collection ? Je l'ai commencé mais je n'arrive pas à comprendre l'ordre de publication délirant (qui ne correspond d'ailleurs pas à la numérotation us).

Pour le moment, j'ai reçu en 3 colis :
* (Fédération) 01 - USS Enterprise NCC-1701-D {réf. SSSFR001C}
* (Fédération) 05 - USS Enterprise NCC-1701 (2271) {réf. SSSFR002C}
* (Fédération) 08 - Enterprise NX-01 {réf. SSSFR003C}
* (Empire Klingon) 01 - Oiseau-de-proie klingon {réf. SSSFR004C}
* (Fédération) 02 - USS Excelsior NCC-2000 {réf. SSSFR005C}
* (Empire Romulien) 09 - Oiseau-de-proie romulien (2152) {réf. SSSFR014C}
* (Assemblée Tholienne) 01 - Vaisseau tholien (2152) {réf. SSSFR015C}

Si quelqu'un pouvait e confirmer qu'il a reçu les mêmes, ça m'arrangerait.


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#2 29-02-2016 23:56:42

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Je ne me souviens plus dans quel ordre je les ai reçus, mais j'ai :
- Enterprise NCC 1701-D
- Enterprise NCC 1701-refit
- Enterprise NX-01
- Bird Of Prey klingon
- Excelsior NCC 2000

Ensuite mon abonnement s'est arrêté parce que ma carte de crédit a expirée et qu'ils n'ont aucun moyen de changer de mode de paiement. damn

Mais du coup vu l'ordre ça semble coller à ce que tu a reçu.


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#3 01-03-2016 00:11:25

Philoust123
membre

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Tu as donc les colis 1 et 2, le problème est que c'est surtout le suivant qui m'inquiètes :
* Colis 1 : 001/002/003
* Colis 2 : 004/005
* Colis 3 : 014/015 !!!!!


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#4 01-03-2016 14:44:26

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

J'avoue que cette collection semble sympa. Mais ça doit coûter bonbon.

Je serais plus intéressé par l'USS Voyager et DS9, car je ne les ai pas dans ma collection Art Asylum


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#5 01-03-2016 20:27:44

Philoust123
membre

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

tu peux commander des numéros isolés.


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#6 30-06-2016 20:44:01

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Alors j'ai pu (ENFIIIIIIIIIIN) mettre à jour mes informations de paiement (ici : https://www.eaglemoss-secured.com/easypay/ )

Du coup j'ai reçu mon troisième colis et je n'ai pas eu la même chose que toi, ni la même chose que ma parmaqqay... J'ai eu un mauraudeur Ferengi (d'kora class) et l'USS Dauntless NX-01-A... Elle en troisième colis elle avait eu un croiseur de combat jem'hadar et l'USS Thunderchild...

C'est un peu beaucoup n'importe quoi en fait XD


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#7 01-07-2016 19:33:55

Philoust123
membre

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

DrAg0r a écrit :

Alors j'ai pu (ENFIIIIIIIIIIN) mettre à jour mes informations de paiement (ici : https://www.eaglemoss-secured.com/easypay/ )

Du coup j'ai reçu mon troisième colis et je n'ai pas eu la même chose que toi, ni la même chose que ma parmaqqay... J'ai eu un mauraudeur Ferengi (d'kora class) et l'USS Dauntless NX-01-A... Elle en troisième colis elle avait eu un croiseur de combat jem'hadar et l'USS Thunderchild...

C'est un peu beaucoup n'importe quoi en fait XD

Merci de l'info, je vais effectivement demander des explications au service client (ils mettent une semaine à répondre les boulets). Ma carte a été bloquée à cause d'un retrait de 5 € au Sri Lanka (pas moi) et ils m'ont rien envoyé pendant un moment vu que c'est prélevé sur ma carte devenue obsolète et pas demandé de mise à jour. J'ai mis à jour et j'ai aussi reçu le maraudeur et le Dauntless.
Logiquement, ils envoient les colis dans l'ordre actuel de la quinzaine et se chargeront des retards à la fin (mais je vais quand même leur demander pour vérifier)


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

#8 26-01-2019 00:42:39

Kiko
candidat

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Bonjour à tous.
Je suis abonné à cette collection depuis le début et à ce jour j'ai reçu environ 80 vaisseaux.
Par contre chose bizarre, depuis début octobre 2018 plus rien alors que depuis le début j'avais un envoi par mois...
En gros depuis 3 mois, plus de prélèvements, plus d'envoi de vaisseaux et plus de réponse à mes mails de la par du service client...
Avez vous fait le même constat ?
Avez vous une news officiel de l’arrêt de la collection en France ?
Merci pour vos retours

Dernière modification par Kiko (26-01-2019 00:43:34)

Hors ligne

#9 30-01-2019 10:22:06

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Kiko a écrit :

Je suis abonné à cette collection depuis le début et à ce jour j'ai reçu environ 80 vaisseaux.
Par contre chose bizarre, depuis début octobre 2018 plus rien alors que depuis le début j'avais un envoi par mois...
En gros depuis 3 mois, plus de prélèvements, plus d'envoi de vaisseaux et plus de réponse à mes mails de la par du service client...
Avez vous fait le même constat ?

Il faudrait que je vérifie la date exacte mais je suis dans un cas similaire, je n'ai rien reçu depuis le milieu d'année. Comme je commençais à songer à résilier mon abonnement je n'ai pas cherché à les relancer mais bon c'est vrai que c'est bizarre d'arrêter d'envoyer et de prélever comme ça subitement.


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#10 14-08-2022 17:57:23

Philoust123
membre

Re : Star Trek La Collection Officielle des vaisseaux spatiaux (Eaglemoss)

Eaglemoss est entré en faillite en juillet 2022. Ben Robinson pense qu'une reprise par une autre société est toujours possible (surtout pour les Build Enterprise-D et autres patchworks du même type)

J'en ai profité pour faire un (très long) article récap de toute la collection pour tous ceux qui cherchent à compléter leur collection :

https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki ? Collection


"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48èe devise de l'Acquisition ferengie)

Hors ligne

Pied de page des forums