ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2021 17:53:12

IMZADI
Memory Alpha

Another life (Netflix)

Another life

synopsis
Un immense artefact extraterrestre apparaît mystérieusement, atterrit sur Terre, et émet un signal vers une étoile lointaine. Pour en savoir plus sur cet objet volant non identifié, le Commandement Interstellaire des États-Unis, tout en étudiant l'artéfact, envoie l'astronaute Niko Breckenridge (Katee Sackhoff) et son équipe à bord du vaisseau interstellaire Salvare pour une mission dangereuse de six mois dans le but de connaître leurs propriétaires et d'initier un premier contact extraterrestre. Mais le voyage en supraluminique est interrompu, rajoutant plusieurs mois à la durée de la mission et provoquant d'importantes tensions au sein de l'équipage. (wikipedia)

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#2 12-11-2021 21:28:51

IMZADI
Memory Alpha

Re : Another life (Netflix)

qui a regardé ?

la saison 1 m'a semblé brouillonne, beaucoup de mal à comprendre les enjeux hormis l'invasion

la saison 2 est plus compréhensive. Complètement cliché par contre par rapport aux films SF de ces dernières années

Katee Sackhoff est vraiment mauvaise, d'ailleurs la plupart des acteurs ne sont pas très bons. William l'hologramme (doctor Who) est celui qui sort du lot, mais bon son personnage est cliché du coup, sans être acteur, ce devrait être facile pour des gens comme eux


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#3 12-11-2021 22:37:28

scorpius
Nowhere Man

Re : Another life (Netflix)

J'ai tenu 1 épisode...

Hors ligne

#4 13-11-2021 10:07:28

Guigui le gentil
membre

Re : Another life (Netflix)

Moi le trailer juste smile Ma femme qui mate TOUT (en bossant), a maté la saison 1 et m'a dit de ne pas mater tellement elle avait trouvé ça nul.

Hors ligne

Pied de page des forums