ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-01-2020 15:06:26

scorpius
Nowhere Man

Black Panther

Black Panther

Crédits officiels :

- Réalisation - Ryan Coogler
- Scénario - Ryan Coogler & Joe Robert Cole

Black_Panther_film_poster.jpg

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

    0%

  4. 7 (bon)(voix 2 [40%])

    40%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 1 [20%])

    20%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 1 [20%])

    20%

  10. 1 (pitoyable)(voix 1 [20%])

    20%

  11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 5

Les invités ne peuvent voter

Hors ligne

#2 11-12-2020 16:03:55

scorpius
Nowhere Man

Re : Black Panther

T'Challa ne sera pas recasté pour Black Panther 2 :

"I wanted to acknowledge the devastating loss of a dear friend and member of the Marvel Studios family," Feige said during the live stream. "Chadwick Boseman was an immensely talented actor and an inspirational individual who affected all of our lives professionally and personally. His portrayal of T'Challa the Black Panther is iconic and transcends iteration of the character in any other medium from Marvel's past. It's for that reason that we will not recast the character."

"However, to honor the legacy that Chad helped us build through his portrayal of the king of Wakanda, we want to continue to explore the world of Wakanda and all of the rich and varied characters introduced in the first film. Writer/director Ryan Coogler is hard at work on the sequel now, and we'll bring the film to you in theaters July 8, 2022."

La meilleure solution ce serait probablement de faire d'un Killmonger  repenti le nouveau Black Panther (puis Michael B. Jordan, quoi).

Hors ligne

#3 11-12-2020 20:46:32

matou
modérateur

Re : Black Panther

Ouais Michael c’est le mieux. Mais il prendront qq d’autres. Scorpius serait pour l’acteur jouant le compagnon noir du dernier docteur en date.

Hors ligne

#4 11-12-2020 22:19:44

scorpius
Nowhere Man

Re : Black Panther

matou a écrit :

Scorpius serait pour l’acteur jouant le compagnon noir du dernier docteur en date.

Cet homme est fou !

Hors ligne

#5 12-12-2020 12:36:45

Oberon
Section 31

Re : Black Panther

@scorpius
N'en veut pas à matou, il adore les plaisanteries puériles. Une fois il a été dire sur un podcast que j'étais fan de Hawaï 5-0, cette série fasciste dont j'ai vaguement apprécié le pilote avant de décrocher à la première scène de torture (au 3ème épisode, de mémoire...).
Que veux tu? C'est un grand enfant...

Sinon je pense moi aussi que Michael B Jordan serait le meilleur choix de remplacement. J'ai toujours estimé que le rôle aurait dû lui revenir depuis le début, car sans vouloir manquer de respect à un mort, non, Chadwick Boseman n'avait rien d'un grand acteur et son interprétation extrêmement plate d'un monarque fût un désastre en ce qui me concerne.
À quelque chose malheur est bon, c'est l'occasion pour la production, sans recourir à la triche du recast, de donner à Black Panther une toute autre dimension, tant dans sa mythologie que dans son interprétation. À suivre, donc...


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

#6 12-12-2020 16:57:33

matou
modérateur

Re : Black Panther

Mouais, je vous ai « sorti » du placard. Chacun ses amours cachés...

Hors ligne

#7 13-12-2020 12:07:36

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Black Panther

Oberon a écrit :

Une fois il a été dire sur un podcast que j'étais fan de Hawaï 5-0, cette série fasciste dont j'ai vaguement apprécié le pilote avant de décrocher à la première scène de torture (au 3ème épisode, de mémoire...).

Moi j'ai souvenir de t'avoir entendu dire un soir de grande beuverie que c'était la meilleure série au monde et que tu voudrais que Star Trek en prenne de la graine !

Hors ligne

#8 13-12-2020 18:54:53

matou
modérateur

Re : Black Panther

Oui il niera mais c’est vrai.

Hors ligne

#9 13-12-2020 22:08:39

Oberon
Section 31

Re : Black Panther

Synock, en toute amitié: si tu dois troller, fais mieux parce que là t'es aussi crédible que Tilly en 1er officier.
Et matou, quand on possède Hyper Tension en édition spéciale double BR, on commence par balayer devant sa porte...


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

#10 16-12-2020 12:58:09

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Black Panther

Oberon a écrit :

Et matou, quand on possède Hyper Tension en édition spéciale double BR, on commence par balayer devant sa porte...

Hyper Tension c'est très bien. Bien mieux que cette daube d'Equilibrium !

Hors ligne

#11 16-12-2020 13:59:25

scorpius
Nowhere Man

Re : Black Panther

En même temps c'est quand même très nul Equilibrium mdr tu mets un autre acteur que Bale et tu tiens un nanar de compétition.

Hors ligne

#12 16-12-2020 20:32:05

matou
modérateur

Re : Black Panther

Hyper tension (d’occasion) c’est une fête généreuse.
Oberon aime Dexter/3.

Hors ligne

#13 17-12-2020 11:52:54

Oberon
Section 31

Re : Black Panther

Comme dirait Léodagant, face à une telle mauvaise foi, y a que le mépris.


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

Pied de page des forums