ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19-08-2020 11:27:59

matou
modérateur

Re : Le futur de Star Wars - Menaces et espoirs sur la saga

Une série sur KR, je n’y crois pas.
Déjà les comics sur lui c’est pas génial...
Puis je ne pense pas Adam Driver partant.

#152 20-11-2020 01:48:00

matou
modérateur

Re : Le futur de Star Wars - Menaces et espoirs sur la saga

Bon désolé @everyone, ça fait deux mentions mais celle-ci est un cas de force majeure !
Je partage donc la news suivante et nous attendons un max de soutient de la part de tout le monde, l'intégrité de ceux qui ont permis le développement de l'UE en dépend !

"Alan Foster avait plutôt bien négocié son contrat car il était parvenu à négocier des royalties sur ses romans Star Wars. Il a notamment collaboré directement avec George Lucas pour la novélisation d'ANH, sorti en 76, soit un an avant la sortie cinéma, et également sur Splinter of the Mind's eye.
Or, depuis le rachat, Disney refuse de lui verser les sommes qui lui sont dues, prétextant avoir racheté la licence mais aucune des obligations qui y seraient rattachées.
Pire, Disney lui explique qu'il refuseront, ne serait-ce qu'en discuter, tant qu'il n'aura pas signé une clause de non-divulgation qui lui interdira de reparler de ces royalties, quelles que soient les résultats des négociations. Généralement, ce genre de clause se signe à la fin des négociations, une fois parvenus à un accord signé, et pas avant.
Merci la souris."
Texte Magifieu.

Je n’ai pas vérifié l’info je la livre telle quelle.

Pied de page des forums