ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 05-07-2020 08:06:32

SuricateNRV
membre

Re : Présentations des nouveaux membres

Puisqu'il n'y a pas de continuité entre les épisodes (un peu dommage, d'ailleurs) je pense qu'en effet, ça ne doit pas avoir trop d'importance!

"Qu'arrive-t-il à l'observateur aux yeux écarquillés, lorsque la fenêtre qui sépare réel et irréel explose et que les morceaux de verre commencent à voler en tous sens?" [Stephen King, Vue imprenable sur jardin secret]

#877 05-07-2020 09:01:47

saga
membre

Bienvenue

SuricateNRV a écrit :

Ce n'est qu'un début, je sais ce qui m'attend. Mais j'ai encore la seconde moitié de ma vie pour tout voir et tout apprendre! J'espère trouver parmi vous les réponses à mes questions et nager librement chez les Trekkies.

Surtout qu'une fois les séries et les films commerciaux terminés, il te restera les fan-film, les romans, les nouvelles, les bandes-dessinées, les romans-photo, la musique, etc...

\\// Longue vie et pourquoi il pleut dehors, c'est l'été ?
Saga

Dernière modification par saga (05-07-2020 09:02:11)

#878 09-11-2020 18:57:13

Warp 9
membre

Petit bonjour en passant.... surtout aux anciens membres. Vu que pour les nouveaux j'suis surement un parfait inconnu.

Juste pour dire que non. J'suis pas mort. J'ai juste pris mes distances depuis quelques temps des réseaux consacrés à la culture populaire & aux divertissment. L'état actuel de ces deux là est devenu tellement sombre & déprimant que tant qu'à poster juste pour râler vaut mieux juste passer mon chemin. Battre des chevaux morts c'est marrant mais redondant à la longue.

Vaut mieux pour moi d'éviter tout çà & me consacrer sur ce qui reste encore de positif. Par exemple. Le vieux que je suis, qui a joué à Cyberpunk durant les années 90, pense que Cyberpunk 2077 est très prometteur. smile

“On vit à une époque ou l'on tend à ignorer, voir renier les actions progressistes d'hier dans le but de véhiculer l'idée fictive & dangereuse que nous vivons dans un monde pourris par la haine. Si même Star Trek, la franchise la plus progressiste qui soit, ne peut pas prendre ses distance face à cette ré-criture de la culture populaire & de l'Histoire je crains sérieusement pour l'avenir."

#879 09-11-2020 20:50:32

scorpius
Nowhere Man

Ah ça fait plaisir de te voir donner un signe de vie smile

Je partage ton enthousiasme pour Cyberpunk 2077 !

What I admire most about your art, is its universality. You do not say a word and yet, the world understands you!
Albert Einstein
Its true, but your fame is even greater! The world admires you, when nobody understands you!
Charlie Chaplin

#880 09-11-2020 22:28:50

matou
modérateur

Merci de donner des nouvelles et tu reviens quand tu veux.

Pied de page des forums