ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-10-2020 14:45:45

Synock
Cuitasses les patatas

La saga Underworld

Copier-Coller de ce que l'on trouve ici lors de nos rapides échanges sur Underworld

Synock a écrit :

Ok j'ai vu Underworld 5 Blood Wars !

Si sur le coup j'ai été plutôt déçu de ce film après un rapide échange avec matou je le revois à la hausse.
Il offre une bonne porte de sortie à Selene, mais bon je sens que l'actrice n'en a rien à faire et est là vraiment pour le fric. C'était déjà le cas dans le 4 d'ailleurs.
Gros point positif David, le personnage secondaire qui remplace Selene dans la découverte du monde et, sans être le héros du film c'est lui qui représente l'espoir et l'avenir et je trouve ça plutôt cool.

Petite question, ils sont où les humains ?
Dans les 4 autres films ils étaient présents et importants, notamment dans le 4 où ils ont plus ou moins repris le dessus. Là ils sont totalement effacés de l'histoire.
Idem, je croyais que les vampires n'avaient plus rien du tout ? D'où il sort ce méga château hyper protégé ?

Le reste ça va. Mais je reste un poil déçu de cette suite après un 4eme épisode qui osait des trucs.

A voir pour la suite, j'ai cru comprendre qu'il y avait un projet de série. J'aimerai plutôt un film avec d'autres protagonistes.

EDIT : après avoir lu le retour de nico.
Je suis complètement d'accord avec lui.

Pour l'ordre de préférence ben... je pense que ça va être presque le même pour moi !
1- Underworld 2
2- Awakening
3- Le soulèvement des lycans
4- Underworld
5- Blood Wars

Je mets tout de même Blood Wars en dernier car il a eu l'affront de me faire m'endormir devant ! lol
En réalité j'étais vraiment fatigué et c'est pas tant que Blood Wars est dernier mais plutôt que Underworld n'est pas dernier car il a créé un univers plutôt accrocheur (sans être non plus hyper fou, mais le 2 remonte tout ça)


En gros et en résumé, Underworld c'est vraiment très cool et on sent l'amour des créatifs derrière.
Comme pour les Mission Impossible j’essaierai de faire un retour film par film un jour.

Hors ligne

Pied de page des forums