ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-08-2020 17:31:59

saga
membre

Mieux que Plan 9 et Zardos...

... ou du moins, la beauté étant très suggestive, je dirai plus récent,

Voici le nanar de la décennie : Alien Crystal Palace

Alors d'abord le pitch est correct, un scientifique un peu barré, vaguement alchimiste et gourou, financé par un milliardaire égyptien se prenant pour une réincarnation de pharaon décide de créer l'être humain idéal, parfais équilibre de la femme et de l'homme.
Pour cela il a sélectionné deux géniteurs.
La femme étant réalisatrice de film, l'homme compositeur de musique le gourou décide de produire un film sur une princesse égyptienne, le film n'étant qu'un prétexte pour se faire rencontrait les deux futurs parents et les incitait à coucher ensemble.
Petit hic, futur papa est du genre perturbé, et futur maman souffre de candaulisme passif..

Bon jusque-là cela va, mais accrochez-vous à vos fauteuils.

En vrac

Plan sans queue ni tête.
Photo me rappelant ma jeunesse et quelque trip aux acides.
Dialogue improvisé ou extrêmement travaillé pour paraître improvisé.
Un gourou contrôlant tous de son sous-marin personnel, comme un méchant de 007, et surveillant tout le monde depuis son périscope, même lorsqu'ils se trouve à Paris ou dans le désert.
Tellement de poitrine dénudée que l'on se croirait dans une comédie française des années 70, et aussi une bite. (Quand même),
Quelles meurtres de femmes bien démonstratifs. Future maman poussant dans les bras de futur papa toutes les femmes du film, les méchants sont obligés de les tuer les une après les autres.
Un inspecteur de police accompagné de quatre policiers ne parlant qu'anglais, avec de temps en temps, un accent allemand.
Quatre policiers, ceux de l'inspecteur, habillé en tenue gay-pride fantaisie cuir, plastique, avec des martinets à la place de matraque et une lampe clignotante sur la casquette.
Et pour finir avec la police, en plus de quelques interrogatoires musclés et sanglant en arrière-plan, toute les inscriptions les concernant sont en Gothique y compris au commissariat du Caire.
Un sacrifice humain dans un hammam par des types habillé mode Belfégor pendant que des messieurs presque tous nus danse autour d'eux.

... et ce n'est qu'un échantillon.

\\// Longue vie et le directeur artistique de l’œuvre s'appelle Darré, à mon avis la première console n'est pas la bonne
Saga

Une dernière pour finir, pour ceux qui apprécierais, futur papa, phantasme sur des relations saphiques entre futurs maman et toute les autres femmes de la production ce qui donne quelques scènes esthétiques, dirons-nous, surtout que future maman c'est quand même Arielle Dombasle

Hors ligne

Pied de page des forums