ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 29-07-2020 12:31:34

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : Discovery - conjectures, espérances et appréhensions

Oberon a écrit :

Fantastique, dvmy, tu résumes mieux la série qu' Yrad, désormais!
Plus sérieusement, ce tacle est assez gratuit, d'autant plus que nous sommes plusieurs ici à espérer un sursaut, voir une reprise en main de la série sur des bases plus convenables, et surtout plus respectueuse de l'intelligence des spectateurs.

Stop arrêtez les frais, ne perdez plus ce temps si précieux... Tant que Alex Kurtzman sera  à  la tête de la franchise Star Trek , c'est mort .. Le convenable , le respect , l'intelligence ..ca n'existe pas chez lui..

Il a niqué en beauté la franchise Spider-Man en au début des années 2010 , baisé à la sauce Marvel , les Universal Monsters avec son odieuse " Momie " , tout cela en faisant porter le chapeau de ces échecs à son partenaire Roberto Orci donc la carrière est désormais au fond des chiottes.


Désolé d'employer un langage aussi fleuri , mais c'est le langage des "pimps" , des maquereaux , des proxénètes.. C'est ce qu'est Alex Kurtzman. Il prostitue Star Trek au plus offrant sans vergogne , sans l'ombre d'une décence !.. & cela à divers bordel  de streaming ( Netflix, Amazon ).. Je vous le dis la décence ? Ce salaud ne connaît pas .. Tant que le client est prêt à se payer le cul de Star Trek  sans réfléchir.

Star Trek n'est désormais plus une franchise humaniste , mais une grosse putain à la solde de Kurtzman.. & vous en avez jusqu'à 2023 au vue du contrat juteux qu'il a signé avec CBS Television..


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

#602 29-07-2020 12:48:35

Oberon
Section 31

Re : Discovery - conjectures, espérances et appréhensions

Ton langage coloré est très rafraîchissant, Buckaroo, et pour une fois nous serons d'accord sur le constat. Tu compares ST à une pute mise sur le trottoir, je me contentais d'y voir le traitement standard post-moderne des franchises: un produit à rentabiliser à tous prix. Mais j'aime bien ton image, qui colle assez à la situation. À vouloir forcer la putain malgré elle à coucher n'importe où et avec n'importe qui, elle est désormais bardée de mst, a des bleues sur le visage et des brûlures de cigarettes sur le corps. Pauvre ST, elle ne méritait vraiment pas ça...
Allez, ma belle, maquille toi tant bien que mal et met une belle robe garnie de SFX, faut que tu sois aguicheuse pour être rentable en octobre!


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

#603 29-07-2020 14:44:08

dvmy
Vrai con, mais pas faux-cul

Re : Discovery - conjectures, espérances et appréhensions

Sauf que le premier à avoir mis ST sur le trottoir c'est Berman lui-même avec son pitoyable Nemesis. Une négation totale de la franchise censée attirer un nouveau public, qui se voulait film d'action dark, remake non assumé de TWOK.

Dernière modification par dvmy (29-07-2020 14:44:50)


R. I. P PSTF. Aujourd'hui c'est devenu le PFSTH, Portail Francophone du Star Trek Historique, qui décide pour vous ce qui est ou non du Star Trek.

Hors ligne

Pied de page des forums