ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-05-2020 06:09:48

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

25 - Humanité

       Star Trek PIC Extrapolation - Nouvelle - CFST - Ecriture : Framedgeek - Traduction : Pascal L. - Correction : Simbanne - Tout public

Humanité

       Picard. Oh, comment Seven le détestait. Comment elle détestait ces gens qui l'avaient aveuglément suivi, allant même jusqu'à l'aimer.
       Picard de la Fédération et tout ce qu'il représentait.

Dernière modification par saga (31-05-2021 17:16:05)

Hors ligne

#27 31-05-2020 06:09:56

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

26 - Relation primaire en salle de réaction primaire - CF

       Star Trek TNG Extrapolation - Nouvelle - SAGA 228 - Ecriture : Leila Kalomi - MA (-18 ans)

Relation primaire en salle de réaction primaire

       Je n'aime pas aller dans la chambre de réaction primaire. Déjà que je trouve qu'il fait chaud dans la salle des machines, mais c'est encore pire en bas. Mais que voulez-vous, ça fait partie de mon travail. Et donc lorsque le lieutenant-commander Laforge m'ordonne.
       - « Enseigne Lefler, veuillez aller contrôler les sensors de la chambre inférieure »
       Je réponds
       - « Oui Chef »

       Qui eu crut cela de la douce et tendre Robin Lefler.

Dernière modification par saga (31-05-2021 17:16:15)

Hors ligne

#28 31-05-2020 06:10:07

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

27 - Star Trek - CF

       Star Trek TOS Parodie - Vidéo - Youtube - Réalisation : Dominique Farrugia - Tout public

Star Trek

       Le Capitaine Beurk aux commandes de L'URSS Entreprise, un vaisseau communiste voyage à la recherche de nouvelles planètes et de civilisations extra-terrestres.

Dernière modification par saga (31-05-2021 17:16:32)

Hors ligne

#29 31-05-2020 06:10:14

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

28 - Entre glace et flirt - CF

       Star Trek VOY Extrapolation - Nouvelle - SAGA 371 - Ecriture : A. Rénier - Tout public

Entre glace et flirt

       Une fois de plus Tom c'était « gentiment » moqué d'Harry.
       Une fois de trop pour Harry qui avait rétorqué par une proposition de régler cela une franche discussion entre hommes.
       - Veuillez préciser la nature de l'urgence médicale. Demande l'hologramme.
       - Cela ne se voit pas. Rétorque Tom, encore sous le choc des compétences en « discutions » de son ami.

       Bien fait pour ce bellâtre.

Dernière modification par saga (31-05-2021 17:16:42)

Hors ligne

#30 31-05-2020 06:10:25

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

Conclusion

       Voilà c'est fini, maintenant un grand verre de lait, une bise à mémé et au lit.

       \\// Longue vie et faite de beaux rêves.
       Saga

       (*) Principe Shadock.

       (**) - Oh maître des connaissances universelles, vous qui parlez d'égal à égal avec les plus importantes divinités de l'Univers, veuille éclairer de tes lumières le misérable vermineux que je suis : C'est quoi un alopécia androgénicus ? Demanda le trekkies à genoux sur le sol.
       - L' alopécia androgénicus est le nom latin d'une moumoute en peau de fesse, que l'on appelle également, mais c'est vulgaire, un chauve. Répond le webmaster dans un immense élan de sollicitude pour la pauvre créature tremblante devant lui.

Hors ligne

#31 31-05-2020 21:52:33

hm13
BorgCube Alpha

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

on appelle ça aussi un aérodrome à mouches, ou comme on est ici sur un forum trek un Jean-Luc Picard smile  smile

rhal la la, c'est quand j'aurai l'esprit à me remettre à la lecture ? ?


on ne me résiste pas...

Hors ligne

#32 20-06-2020 10:55:16

saga
membre

Re : Bulletin 362 - Juin 2020

HM13 a écrit :

forum trek un Jean-Luc Picard

Il y a d'ailleurs une question fondamental à se sujet dans Star Trek ?

Possibilité 1 - Malgré tous les progrès de la médecine l'on a pas encore trouvé un remède contre la calvitie.
Possibilité 2 - Dans cette société utopiquement futuriste, la calvitie n'est plus considéré comme une tare.

\\// Longue vie et faudrait-leur envoyé Jean-Claude « Jessy » Dusse
Saga

PS : Ou pour les plus anciens, l'aditif explosif du docteur Müller

PPS : Ca c'est de la référence.

Dernière modification par saga (20-06-2020 10:56:30)

Hors ligne

Pied de page des forums