ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Ultime Frontière présente ses meilleurs vœux à ses membres et à ses (nombreux) lecteurs fidèles.
Puisse cette nouvelle année 2020 être réellement un 20/20...
Longue vie et prospérité à toutes et à tous.

#651 09-02-2020 22:34:15

matou
modérateur

Re : Chat room

Vu la disparition du grand acteur que fut Kirk Douglas, quel est votre film préféré avec lui?

#652 09-02-2020 22:53:44

ufologue
membre

Les ensorcelés de Vicente Minnelli

#653 10-02-2020 11:29:11

hm13
BorgCube Alpha

Nimitz, retour vers l'enfer

j'aime bien quand il y a un mélange de genres...

on ne me résiste pas...

#654 10-02-2020 18:21:33

KIRK
Rendez-moi mon Star Trek !

Les sentiers de la gloire.

Il n était pas encore la star qu il est devenu.
Rappelons que ce film sur les inepties  de commandements de l État Major français en 14/18 fut interdit de diffusion en France pendant de nombreuses années...

#655 10-02-2020 18:27:13

Schmullus
membre

Amos

avec Élisabeth Montgomery dans le rôle d'une directrice de maison de retraite qui tue ses pensionnaires dans le but d'en améliorer les recettes. Un film qui n'a pas pris une ride. mryellow

#656 17-02-2020 00:39:39

Betelgeuse
vétérane

ufologue a écrit :

Mais comme je me refuse de devenir un dvmy bis

En même temps, tout le monde a compris depuis longtemps que tu es Dvmy derrière un autre pseudo. Même discours creux, même mauvaise foi, même autisme envers les autres, même trollage désagréable.
C’est ton second ou ton troisième pseudo ? J’ai un peu perdu le compte...
Mais tu sais, lorsqu’on a grillé son pseudo précédent et qu’on en prend un nouveau, faut aussi changer de personnalité. Sinon, ça ne trompe personne…

#657 17-02-2020 01:06:55

ufologue
membre

Betelgeuse a écrit :
ufologue a écrit :

Mais comme je me refuse de devenir un dvmy bis

En même temps, tout le monde a compris depuis longtemps que tu es Dvmy derrière un autre pseudo. Même discours creux, même mauvaise foi, même autisme envers les autres, même trollage désagréable.
C’est ton second ou ton troisième pseudo ? J’ai un peu perdu le compte...
Mais tu sais, lorsqu’on a grillé son pseudo précédent et qu’on en prend un nouveau, faut aussi changer de personnalité. Sinon, ça ne trompe personne…

Je la sentais arriver cette accusation. Je suis même surprise qu'elle soit venue si tardivement. Malheureusement tu es dans l'erreur. Il faudrait avoir beaucoup de temps à perdre pour écrire des avis négatifs sur TOS qui est probablement la seule série Star Trek qu'il aime vraiment.
Si mon discours est creux je crois qu'il vaut mieux qu'un discours inexistant. 68 messages en 13 ans c'est pas terrible.

EDIT: En relisant tes écrits encore disponibles ici je comprends mieux: quasiment chaque message parle de notre Admin et de ton admiration pour lui et ses travaux. Donc forcément si on affiche des opinions différentes on se fait allumer. Je ne savais pas qu'UF était un fan club. Ca me navre un peu de l'apprendre. Mais je suis heureuse de savoir que tu viens de Strasbourg. Je suis à 20km. On prend un verre? champagne

Dernière modification par ufologue (17-02-2020 01:30:52)

#658 17-02-2020 01:14:16

mypreciousnico
Who ?

On peux aussi revenir au sujet de ce topic. À savoir, pour ceux qui l'aurait perdu de vue, l'épisode 4 de la première saison de la série Star Trek Picard.
Le reste pourra éventuellement être débattu dans d'autre sujets. Mais surtout en MP.

EDIT : discussion déplacée.

#659 17-02-2020 01:18:16

ufologue
membre

mypreciousnico a écrit :

On peux aussi revenir au sujet de ce topic. À savoir, pour ceux qui l'aurait perdu de vue, l'épisode 4 de la première saison de la série Star Trek Picard.
Le reste pourra éventuellement être débattu dans d'autre sujets. Mais surtout en MP.

Il y a deux messages vides impossible à supprimer. En fait à chaque fois que j'inclus un Émoji de mon téléphone portable cela produit des choses bizarres ou n'envoie que des moitiés de messages.

#660 17-02-2020 01:19:33

mypreciousnico
Who ?

Ufologue, j'ai supprimé les messages vides en question.

#661 17-02-2020 01:32:33

ufologue
membre

mypreciousnico a écrit :

Ufologue, j'ai supprimé les messages vides en question.

Merci. C'est la troisième fois que ça m'arrive. Un incompatibilité avec certains smartphones?

#662 17-02-2020 02:06:32

Betelgeuse
vétérane

ufologue a écrit :

Je la sentais arriver cette accusation. Je suis même surprise qu'elle soit venue si tardivement. Malheureusement tu es dans l'erreur.

Tu la sentais arriver ? C’est le meilleur des aveux.
Faut dire quand on emploie les mêmes "arguments", les même formules au mot près, les mêmes procédés…

Il faudrait avoir beaucoup de temps à perdre pour écrire des avis négatifs sur TOS qui est probablement la seule série Star Trek qu'il aime vraiment.

Un alibi facile. Cinq posts de deux lignes à la manière Dvmy, ça a pas du te demander trop de temps.

Si mon discours est creux je crois qu'il vaut mieux qu'un discours inexistant. 68 messages en 13 ans c'est pas terrible.

C’est vrai. Mais je n’ai jamais prétendu être autre chose qu’une lectrice. Mais une lectrice assidue du forum depuis l’origine et qui m'a appris beaucoup sur Star Trek. Je n’ai jamais cherché à me comparer aux gros posteurs.

EDIT: En relisant tes écrits encore disponibles ici je comprends mieux: quasiment chaque message parle de notre Admin et de ton admiration pour lui et ses travaux. Donc forcément si on affiche des opinions différentes on se fait allumer. Je ne savais pas qu'UF était un fan club. Ca me navre un peu de l'apprendre.

Surtout toi qui allume les autres ici.
C’est vrai que j’admire les travaux de l’admin. J’admirais aussi les écrits de Dvmy (c’est à dire les tiens) y a des années. Mais c'était une autre époque. Je l’avais d'ailleurs écrit dans des posts qui ne sont plus là.

je suis heureuse de savoir que tu viens de Strasbourg. Je suis à 20km. On prend un verre? champagne

Volontiers. smile

#663 17-02-2020 07:28:27

ufologue
membre

Non pas surprise car je soupçonne deux staffeurs (et non des moindres) et deux ou trois membres de partager les mêmes idées que toi me concernant depuis un mois environ. En outre apprécier Picard et ne pas mettre Nemesis et ENT sur un piédestal c'est forcément du dvmy ça. Des raccourcis un peu trop faciles.

Ben écoute, continue à croire ce que tu veux. Après tout il y en a bien qui continuent à croire que l'homme n'a jamais posé les pieds sur la lune et qu'aucun extraterrestre n'a visité la Terre. L'avenir te donnera tort. Je ne vais plus m'exprimer sur Picard car il y a quasiment obligation à n'y voir que des défauts, par contre j'ai bien l'intention de continuer d'écrire sur les ratages de TOS et les réussites de TNG.

Dernière modification par ufologue (17-02-2020 08:32:18)

Pied de page des forums