Vous n'êtes pas identifié(e).
Les contraintes ont d'autres aspects. Dans TAS on gagne de beaux décors et des aliens qui ne se limitent plus à juste 2,3 prothèses collées sur la figure avec un peu de maquillage. Mais l'animation très limitée et le recyclage font que c'est terminé les scènes d'action à base d'empoignades viriles, grande spécialité de Kirk, les émotions transmises par le visage ou la gestuelle d'un acteur et tout ce qui pouvait en découler.
TAS et TOS m'évoquent le même jeu vidéo qu'on essaye de faire tourner sur un PC peu puissant car on n'a pas le budget pour du matos de "gamer". En fonction de ses préférences, on va diminuer la qualité des graphismes pour gagner en fluidité ou inversement. On ne pourra jamais avoir les deux en même temps, mais rien ne nous empêche de passer de l'un à l'autre. Ce qui nous donnera, grâce à notre faculté d'extrapolation, la possibilité de vivre pleinement la vision des auteurs du Star Trek des années 70 sans aucune limite. Et ça c'est cool.
Dernière modification par McRaktajino (07-11-2019 15:11:13)
Hors ligne
Tele 5 mausert sich übrigens immer mehr zum Science Fiction und Star Trek Sender.
Ab Ende April wird neben TNG auch regelmäßig DS9 und VOY laufen.
Hors ligne
Und hier ein Ausschnitt aus dem echten Film Score von Star Trek 09
Hat ein bissel was von Paul Lynchs Dune, find ich.
Mischaar
Hors ligne
C'est David Lynch pas Paul...
Hors ligne
Crazy picture. Otherwise, sweet Was never really into Star Trek, but thought the first movie was awesome. It got me to watch some of the old ones and some episodes of the series.
Hors ligne