ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20-11-2019 22:40:59

dvmy
dvmy shot first

Re : Futurs films Star Trek: rumeurs et conjectures

Tant qu'il y aura ce casting de merde, ces usurpateurs ridicules de mon TOS adoré et bien ils peuvent mettre le meilleur scénariste du monde et DePalma derrière la caméra que ça ne changera rien. Ça restera de la merde.

Star Trek Beyond ayant atteint des sommets de nullité et de ridicule, plus personne ne se déplacera voir cette bande de guignols en salle.

Dernière modification par dvmy (20-11-2019 22:43:22)

#27 20-11-2019 22:49:25

scorpius
Nowhere Man

Voilà un développement des plus heureux !

C'est presque inespéré... Pas vu "Lucy in the Sky", mais Noah est un auteur exceptionnel et c'est bien de cela dont Star Trek a besoin aujourd'hui. J'espère qu'il aura les coudées franches et que du côté de Paramount/Bad Robot on va le laisser faire son film.

La réussite "Beyond", l'auteur de Fargo & Legion a la tête du nouveau film, j'aurai jamais cru que la lumière pour ST elle puisse un jour venir du Kelvinverse.

SIRmZIH.gif

#28 20-11-2019 22:55:35

dvmy
dvmy shot first

Comment peut-on se féliciter qu'un téléaste qui n'a rien, mais alors absolument rien d'un cinéaste realise un long métrage Star Trek pour une sortie en salle. C'est ça que vous ambitionnez pour la franchise au cinéma ? Des téléfilms comme les 4 produits par Berman ?

Dernière modification par dvmy (20-11-2019 22:56:52)

#29 20-11-2019 23:10:54

dvmy
dvmy shot first

Jamais aucun téléaste n'a fait quoi que ce soit de mémorable au cinéma. Télé et cinéma ne sont pas les mêmes médias. Le langage n'est pas le même. La narration n'est pas la même. La caractérisation n'est pzs la même. Le découpage n'est pas le même, etc, etc, etc... Rien n'est semblable. Et un film ne doit pas ressembler à un épisode d'une série télé.

Dernière modification par dvmy (20-11-2019 23:11:55)

#30 20-11-2019 23:23:46

scorpius
Nowhere Man

Si on parle uniquement de forme, Il y a énormément de "cinéma" tant dans Fargo que dans Légion. Cependant, ce qui m'intéresse avant tout c'est le fond et Noah Hawley qui écrit un Star Trek, je trouve qu'il s'agiit là d'une promesse merveilleuse.

SIRmZIH.gif

#31 20-11-2019 23:31:06

dvmy
dvmy shot first

Encore faut-il comprendre et aimer Star Trek. John Logan est un bon scénariste mais il a pourtant écrit le très mauvais scénario de Nemesis qui était une sorte d'antithèse de TNG.

#32 21-11-2019 08:44:39

matou
modérateur

Vu la réunification des droits, je me demande si le film n’ouvrira pas un espace pour une autre série avec Hawley comme Showrunner.
Pour le casting, rien ne dit qu’il va reprendre celui de la KTL.
Là encore, un budget plus bas l’empêcherait.
Que Paramount tente un coup à la Joker (budget serré et liberté d’auteur), c’est la meilleure des choses pour ST.

Bad Robot ne produira pas le film, leur deal finit en 2020. Et ils sont déjà chez Warner.

#33 21-11-2019 10:17:25

Synock
Cuitasses les patatas

dvmy a écrit :

Tant qu'il y aura ce casting de merde, ces usurpateurs ridicules de mon TOS adoré et bien ils peuvent mettre le meilleur scénariste du monde et DePalma derrière la caméra que ça ne changera rien. Ça restera de la merde.

Les acteurs ne sont pas bons ou mauvais, c'est ce qu'on leur dit de faire qui compte.

Le podcast c'est la vie !

https://p1p2r.podbean.com/

#34 21-11-2019 10:31:31

dvmy
dvmy shot first

Synock a écrit :
dvmy a écrit :

Les acteurs ne sont pas bons ou mauvais, c'est ce qu'on leur dit de faire qui compte.

Désolé mais pour moi Pine n'est pas Kirk, Quinto ne sera jamais Spock et surtout ce c.....d de Pegg ne sera absolument jamais Scotty.

#35 21-11-2019 10:43:04

Guigui le gentil
membre

Allez, un casting avec le Pike et le Spock de Discovery, moi je serai chaud smile

#36 21-11-2019 10:58:42

scorpius
Nowhere Man

matou a écrit :

Bad Robot ne produira pas le film, leur deal finit en 2020. Et ils sont déjà chez Warner.

Ce serait une putain de bonne nouvelle. Beyond m'a permis de me réconcillier avec le cast' version Kelvin, mais que Noah puisse partir sur des bases entièrement nouvelles, ce serait la meilleure chose qui soit.

J'étais au courant pour le deal avec Warner, mais comme JJ produit toujours les MI 7&8 (enfin, je crois) qui sortiront en 2021/2022, j'avais fais l'association avec Star Trek/le Kelvinverse.

SIRmZIH.gif

#37 21-11-2019 15:01:48

matou
modérateur

Pied de page des forums