ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 25-08-2019 20:28:11

Oberon
Section 31

Re : Super-héros au cinéma

C'est une nouveauté dans le MCU, les erreurs de casting...
Certes, on a eu droit à un Black Panther totalement trahi par le regard bovin de son interprète, mais dans l'ensemble, quand on fait le tour des Avengers, la qualité des acteurs est indéniable.
Alors après une décennie de casting tous plus impeccable les uns que les autres, voilà qu'en un peu plus d'un an, le MCU recrute 3 mauvais 1er rôles (Black Panther, Captain Marvel et maintenant ce cher Kit, dont le jeu de cocker neurasthénique est devenu iconique grâce à GoT).
Un nouveau directeur de casting chez Marvel? Je m'interroge...

"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

#927 25-08-2019 20:54:12

matou
modérateur

Kit n’est pas un premier rôle je pense.

#928 25-08-2019 21:13:09

Prelogic
Legaliste

Oberon a écrit :

Captain Marvel

Toute cette haine cryblue

Dernière modification par Prelogic (25-08-2019 21:15:00)

giphy.gif

#929 26-08-2019 08:34:21

scorpius
Nowhere Man

Houlà, ça divague complètement là, on se calme sur Brie, sinon ça va chauffer !!

Allez, quelques posters histoire de remettre ce topic dans le bon sens :

EC1o1ccXoAAupcB.jpg

wandavison-poster-d23-serie.jpg

black-widow-poster-d23-film.jpg

Et pour finir, le nouveau costume de Natasha :

bf7ij4byini31.jpg

SIRmZIH.gif

#930 26-08-2019 08:46:02

Oberon
Section 31

@Prelogic et scorpius
Ce n'est ni par haine ou ressentiment envers Brie Larson que j'ai fait cette observation. Je peux même envisager que ce soit l'écriture bien trop orientée "girl power invincible" qui me donne cette impression, à savoir que l'actrice a un jeu monolithique sans profondeur ni nuance.
Reste que pour l'heure, je constate que toutes les scènes où elle intervient dans Endgame sont diminués par sa présence, au même titre que "Wakanda forever!" m'a toujours laissé de marbre compte tenu de l'absence totale d'envergure politique du jeu de l'acteur principal.
Fin de la parenthèse en ce qui me concerne.

"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Pied de page des forums