ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08-05-2019 23:22:58

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

Le meilleur de la saison 2 big_smile

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#177 09-05-2019 21:54:20

Oberon
Section 31

Re : Discovery - saison 2

J'ai pas réussi à aller au bout de la vidéo, c'est trop à l'image de la saison: artificiel et répétitif. hypnosis
Cela dit, cela met en évidence l'un des défauts les plus insupportable de Discovery: nous fourguer du pathos en permanence afin de jouer artificiellement sur les émotions des spectateurs.
Bonne vidéo de synthèse, au final...


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

#178 09-05-2019 22:44:53

McRaktajino
membre du club

Re : Discovery - saison 2

Je pense qu'au final n'importe quelle chose sortie de son contexte et mise à la chaîne ne risque pas d'être autre chose que artificielle et répétitif.
Mais c'est vrai il y a eu clairement de l'abus avec Michael. En plus je ne me dis même pas que c'est dommage, une preuve que cette saison 2 m'a grandement fait perdre de l'intérêt pour cette série.

Hors ligne

#179 09-05-2019 22:50:15

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

McRaktajino a écrit :

Je pense qu'au final n'importe quelle chose sortie de son contexte et mise à la chaîne ne risque pas d'être autre chose que artificielle et répétitif.

Sauf s’il s’agit de truc de Steven...

Hors ligne

#180 18-12-2019 12:59:10

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

pour ceux que ça intéresse sur cette page vous pouvez retrouver les Short Treks. Dans l'option "paramètres", mettez sous-titres automatiques, certes c'est du google traduction mais pour les non-anglophones cela permet de suivre le mini-épisode.

http://www.cbstrek.tk/es/star-trek-shor ? cCUg-ZnyE4


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#181 18-12-2019 13:46:26

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Discovery - saison 2

Revu la saison 2 en blu Ray. Et ben navré mais je trouve toujours ça très correct et bien supérieur à la saison 1.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#182 09-02-2020 11:01:12

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

https://www.clubic.com/veilleur-d-ecran ? oiles.html
CQFD: les séries Kurtzmanniennes s'adressent bien aux non trekkers.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#183 11-09-2020 23:40:12

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums