ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 27-03-2019 12:38:53

MOX
membre

Re : Présentations des nouveaux membres

Merci beaucoup, je vais faire ça de suite. smile

#852 27-03-2019 14:23:24

McRaktajino
membre du club

Pas mal ta vidéo, j'espère que ton Bat'leth est bien fixé, qu'il te fende pas le crâne en tombant.
Juste un truc, la musique X-Files pour les titres, ça fait un peu sortir du contexte.

Dernière modification par McRaktajino (27-03-2019 14:23:47)

#853 27-03-2019 14:50:27

MOX
membre

merci beaucoup, et pour x-files j'avais dans l'idée de changer… et il est vrai que ce n'est pas forcement le meilleur choix. Pour le bat'tleh je pense faire une vidéo démo.

#854 27-03-2019 22:53:56

yrad
admin

MOX a écrit :

bonjours à tous,
on m'appel Mox, comme vous tous je suis un grand fan de SF depuis très longtemps, j'ai 48 ans et je suis lorrain.
Musicien depuis l'âge de 6 ans, j'ai eu de nombreux groupes, mais aujourd'hui je me lance un nouveau défi :La vidéo.
Si vous voulez voir mon travail, ma chaine YouTube s'appelle "Mox perdu sur terre" elle est dédiée à la SF.
J'ai une collection Star Wars plutôt pas mal, mais je reste un très grand fan de star trek pour d'autres raison.
Mon dernier job c'était sur une piste de ski indoor, mais mon métier de base c'est dessinateur paysagiste.
Pour les jeux vidéos, la série des fallout et the elder scroll.
Voilà je pense avoir fait un peu le tour.
Ah oui j'oubliais, un ami qui fabrique des épées pour des reconstitutions, m'a fabriqué un véritable Bat'telh Klingon en acier bleu,
qui mesure 1,16m de la pointe à la pointe et pèse 5kg .
Merci à tous et à tantôt sur le forum.

Mox, bienvenue sur le forum Ultime Frontière. cheers

C'est bon, tu peux désormais créer dans cette rubrique un topic consacré à ta chaîne Youtube et l'alimenter à volonté.

« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

#855 28-03-2019 13:36:48

MOX
membre

je ne diras qu'une chose, vive la SF, vive star trek, et merci à tous ceux qui partage cette passion. livelong

Pied de page des forums