ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31-01-2019 21:25:44

KIRK
Il est mort Jim !

Re : L'après épisode

matou a écrit :
Guigui le gentil a écrit :

Boccolini : j'avoue que ça me botte pas des masses car je DÉTESTE toutes ses émissions et notamment le maillon faible qui me révulse.
S'il y a moyen avec Gates McFadden ce serait un bonheur (je l'adore). Je vais essayer tiens (on ne sait jamais) big_smile

Je déteste ce truc aussi mais elle a une réputation d’être totalement différente et très sympa.

Je confirme ok

#27 31-01-2019 23:42:27

matou
modérateur

KIRK a écrit :
matou a écrit :

Boccolini : j'avoue que ça me botte pas des masses car je DÉTESTE toutes ses émissions et notamment le maillon faible qui me révulse.
S'il y a moyen avec Gates McFadden ce serait un bonheur (je l'adore). Je vais essayer tiens (on ne sait jamais) big_smile

Je déteste ce truc aussi mais elle a une réputation d’être totalement différente et très sympa.

Je confirme ok

En fait tu es Laurence?

#28 01-02-2019 10:29:01

Guigui le gentil
membre

C'est fini de me polluer mon topic oui (déjà qu'on a pas le droit de poster ses vidéos ailleurs) !!! wink

Plus sérieusement et autre sujet : j'ai une super restriction de CBS sur l'Après Épisode 2x02 parce que j'ai utilisé un petit bout du générique (pourtant modifié) : "Votre vidéo ne peut être visionnée sur certains appareils, notamment les téléphones mobiles, les consoles de jeu ou les décodeurs". Vous la voyez toujours du coup ?

#29 01-02-2019 15:47:16

DrAg0r
Dra'ghoH

Je viens de tester et j'y ai toujours accès sur PC oui.

Bann_forum_klingon.png

#30 01-02-2019 16:47:16

Guigui le gentil
membre

OK cool merci. À ce soir pour ceux qui suivront le live wink

#31 01-02-2019 18:53:20

KIRK
Il est mort Jim !

matou a écrit :
KIRK a écrit :
matou a écrit :

Je confirme ok

En fait tu es Laurence?

non je le  jure ! joke

#32 02-02-2019 14:37:44

matou
modérateur

Plus de direct du vendredi?

#33 03-02-2019 00:42:57

Guigui le gentil
membre

Ben si deux secondes : un montage comme ça c'est bien 4h de boulot minimum hein, j'ai une vie aussi smile
Sinon hier soir, pas mal de fans étaient au rendez-vous et c'était bien cool.

Voici le replay de cette troisième émission consacrée, cette-fois, à l'épisode "Point of Light" de la saison 2 de #StarTrekDiscovery. Comme, chaque semaine, je reçois un Trekker, avec qui nous débattons de l'épisode du jour et de l'actualité de la franchise. Ici, je discute avec Romain Brami (qui fête son mariage au moment où j'écris ces lignes) :

Discovery2x03.jpg

https://youtu.be/0NpRGYzfi7I

Dernière modification par Guigui le gentil (03-02-2019 00:45:15)

#34 08-02-2019 18:05:16

Guigui le gentil
membre

Rendez-vous ce soir pour le live à 23h et samedi ou dimanche pour la vidéo de replay.

#35 10-02-2019 10:47:19

Guigui le gentil
membre

Discovery2x04.jpg

Voici le replay monté de cette quatrième émission consacrée, cette-fois, à l'épisode "Une Obole pour Charon" de #StarTrekDiscovery (saison 2).
Cette fois-ci je suis accompagné par Marina, une grande passionnée smile

https://youtu.be/1z8HJfao9mQ

Dernière modification par Guigui le gentil (10-02-2019 10:47:55)

#36 Hier 22:10:44

matou
modérateur

Y’a qui ce soir pour le cinquième ?

#37 Aujourd'hui 11:39:28

Guigui le gentil
membre

Journal de Bord du Lt. Commander Guigui le gentil : Ce vendredi soir, pas de live pour l'APRÈS ÉPISODE n°5 sur #StarTrekDiscovery pour cause de grosse grosse grippe... Je ferai sans doute un mini-épisode, si ça va mieux ce dimanche, mais sans Guest cette fois...

#38 Aujourd'hui 12:00:26

matou
modérateur

L’invité c’est ton virus...

#39 Aujourd'hui 13:01:20

Guigui le gentil
membre

Putain de spores de merde ! smile

#40 Aujourd'hui 14:16:00

mbuna
I don't know you

Nan mais t'as bien fait d'avoir ton coup de mou maintenant. J'ai pris l'habitude de regarder ton après épisode dans la foulée mais hier rien à faire, impossible de regarder DIS sans m'endormir. Donc on reste synchro mdr

#41 Aujourd'hui 16:12:42

matou
modérateur

mbuna a écrit :

Nan mais t'as bien fait d'avoir ton coup de mou maintenant. J'ai pris l'habitude de regarder ton après épisode dans la foulée mais hier rien à faire, impossible de regarder DIS sans m'endormir. Donc on reste synchro mdr

Tu as fini de le voir alors?

#42 Aujourd'hui 19:41:23

mbuna
I don't know you

Je retente sûrement ce soir (plutôt cette nuit), j'y crois !

Pied de page des forums