ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 06-12-2018 00:00:41

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

J espère que Patrick Stewart n aura pas passé l arme à gauche d ici là... joke

Hors ligne

#302 09-01-2019 11:12:47

IMZADI
Memory Alpha

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

la série 2019 de Picard prendra apparemment en compte la destruction de Romulus et la dissolution/dispersion de l'empire romulien

https://www.hollywoodreporter.com/live- ? ls-1174452

si on fait de Picard, un ambassadeur - médiateur cela peut avoir son intérêt de le voir faire face à des Romuliens seigneurs de guerre anti-fédération comme à des politiciens pro-rapprochement, saupoudré de Klingons (et oui encore eux !) agitateurs, ou des soulèvements d'espèces anciennement sous l'empire, donc des nouveaux aliens, rechercher leur indépendance ou un protectorat. Retrouver les Ferengis qui chercheraient à aller dans ces territoires, comme le syndicat d'Orion...

Bref je fantasme sur quadrant Bêta... razz


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#303 10-01-2019 16:02:22

McRaktajino
membre du club

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Le premier visuel de la série sur Picard est disponible.

4Fd6U0p.png

Dernière modification par McRaktajino (10-01-2019 16:06:39)

Hors ligne

#304 10-01-2019 17:17:17

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

C’est l’officiel? Non...

Hors ligne

#305 10-01-2019 17:20:05

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Ça vient d'où ?


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#306 10-01-2019 17:50:17

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

lol

Punaise j'espère pas lol

Hors ligne

#307 10-01-2019 19:02:23

dl500
TOS Forever

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Sacré Kurtzman, quel talent... Et il en a à revendre :
https://www.unificationfrance.com/spip. ? icle=55530


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#308 11-01-2019 08:22:47

IMZADI
Memory Alpha

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Là où aucun producteur n'est allé avant

Star Trek Picard
Star Trek: lower decks (animé)
Star Trek: (encore) animé pour enfants
Short Treks: (encore encore) animé

Et à la lecture des articles, on sent bien une nouvelle fois, qu'ils feront ce qu'ils veulent sans tenir compte de ce qui existe déjà...
En gros, même le multivers restera un pansement sur une jambe de bois...

Dernière modification par IMZADI (11-01-2019 08:23:19)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#309 13-01-2019 17:34:26

McRaktajino
membre du club

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

matou a écrit :

C’est l’officiel?

Oui et non. C'est moi qui ai fait ça, mais je l'ai envoyé aux fabricants de Star Trek et c'est tellement bien comme idée qu'ils vont forcement le garder pour leur série.

Hors ligne

#310 14-01-2019 22:48:31

IMZADI
Memory Alpha

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

allez on continue pour la ponte en batterie de nouvelles séries:

http://trekcore.com/blog/2019/01/michel ? 31-series/

Star Trek: Section 31, spin-off de Discovery

Dernière modification par IMZADI (14-01-2019 22:48:46)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#311 14-01-2019 23:27:54

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Autant de séries avec quel budget?
Encore un projet qui va nous ramener des simplismes...

Hors ligne

#312 15-01-2019 17:27:12

dl500
TOS Forever

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

https://www.unificationfrance.com/spip. ? icle=55592

C'est quand même formidable d'avoir autant de gens géniaux pour développer notre franchise non ?

L'usage des superlatifs... Il n'y en a pas encore assez dans l'article.

Dernière modification par dl500 (15-01-2019 17:28:08)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#313 15-01-2019 18:18:11

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Fantastique de baser une série ST sur l'une des idées les plus stupides de DS9. Cela permettra de cracher sur à peu près tous les fondements de la franchise, davantage encore que ce que faisaient RD Moore et IS Berh en leur temps.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#314 15-01-2019 18:33:03

dl500
TOS Forever

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

dvmy a écrit :

Fantastique de baser une série ST sur l'une des idées les plus stupides de DS9. Cela permettra de cracher sur à peu près tous les fondements de la franchise, davantage encore que ce que faisaient RD Moore et IS Berh en leur temps.

Kurtzman n'a pas attendu cette nouvelle série pour le faire...
C'est dingue mais je ne comprends pas qu'aucun ancien des séries historiques n'ait pas donné son avis sur le virage qu'a pris la franchise.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#315 15-01-2019 19:21:10

IMZADI
Memory Alpha

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

dvmy a écrit :

Fantastique de baser une série ST sur l'une des idées les plus stupides de DS9. Cela permettra de cracher sur à peu près tous les fondements de la franchise

C'est clair pas fan de la S31. Désormais ils vont pouvoir s'affranchir de toutes les règles éthiques de Starfleet/Fédération, des valeurs humaines du futur sous couvert d'un personnage du Miroir sans foi ni loi.

up:
voici aussi l'avis de Ex Astris Scientia

http://www.ex-astris-scientia.org/new-s ? m#20190114

Dernière modification par IMZADI (15-01-2019 21:29:07)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#316 02-02-2019 17:25:00

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Des effets d’annonce mais qu’en est il en réalité du planning ?
Je le répète, la question qui n’est jamais évoquée c’est celle du financement.
http://trekcore.com/blog/2019/01/sectio ? ess-chief/

Hors ligne

#317 31-03-2019 17:40:53

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Ah ben c’est surprenant, on dirait que j’avais raison!
https://www.unificationfrance.com/article56606.html

Hors ligne

#318 31-03-2019 17:48:44

dl500
TOS Forever

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Encore et toujours des interviews pour dire qu'ils ne peuvent rien dire... Navrant.
Entre celui de Peck et Number one (Je n'ai pas noté le nom de l'actrice), avec Kurtzman on a le tiercé gagnant.
Star trek est mort. Laissez le reposer en paix.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#319 31-03-2019 17:53:51

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

dl500 a écrit :

Encore et toujours des interviews pour dire qu'ils ne peuvent rien dire... Navrant.
Entre celui de Peck et Number one (Je n'ai pas noté le nom de l'actrice), avec Kurtzman on a le tiercé gagnant.
Star trek est mort. Laissez le reposer en paix.

Il faut savoir lire entre les lignes. Ce qui n’est pas dit est aussi important que ce qui est dit.

Hors ligne

#320 31-03-2019 19:06:18

dl500
TOS Forever

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Si Kurtzman dit maintenant des choses intéressantes et importantes alors... Dpurple


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#321 01-04-2019 00:42:03

matou
modérateur

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Putain je suis sur le cul là :

Cette lettre de Roddenberry qui défend le pilote de The Cage, semble avoir été un faux, fait par un fan mécontent de ST 2009:
http://www.lettersofnote.com/2010/11/ma ? k.html?m=1
L’analyse des traces de café semble le prouver.

Et une nouvelle série trek vient d’être annoncée:

 « La nouvelle vient de tomber, une nouvelle série Star Trek live entrera bientôt en chantier ! Une fois n'est pas coutume, on connaît déjà son titre, qui sera Star Trek : Destiny (l'un des noms qui avait été déposé par CBS). Plus surprenant a été l'annonce du personnage qui sera à l'honneur dans cette nouvelle série : rien moins (ou plus, au choix) que le (parfois maintes fois décrié, voire haï) Wesley Crusher ! Comme on le voit, la série Picard n'aura pas l'apanage du recyclage des anciens acteurs.

Alex Kurtzman, qui développe les projets Star Trek pour les années à venir, nous présente le concept de la série : "Nous avions laissé Wesley Crusher au mariage de Will Riker et Deanna Troi en 2379. Il y fut dit, lors d'une scène coupée au montage, qu'il servait à bord de l'USS Titan de Riker. Désormais, pour cette série qui sera contemporaine de la série Picard, il est âgé de 51 ans et est aux commandes de l'USS Titan. Nous avons tenu à reprendre le concept d'une série classique, qui ne sera pas feuilletonesque, pour renouer avec nos fans de la première heure, pour leur montrer que nous ne sommes pas perdus en route."

Il a souhaité désamorcé l'inévitable polémique quant au choix du personnage principal : "J'ai toujours trouvé triste la sous-exploitation de Wesley Crusher, ainsi que la mauvaise presse qu'il a subie. C'est un génie, incompris et parfois rejeté, qui mérite cette entreprise de réhabilitation. Au fond, j'ai beaucoup de points communs avec lui".

Plus surprenant encore est le choix de l'acteur pour jouer le rôle... car il ne sera pas question de Will Weathon, alors qu'il a joué le rôle et vient d'être dégagé de ses obligations auprès de la série The Big Bang Theory, qui vient de s'achever.


Kurtzman à nouveau : "Vous savez, ce ne sera pas la première fois qu'un autre acteur que Will joue Wesley. Souvenez-vous dans TNG, quand une version adulte de Wesley est apparue : il n'avait pas grand-chose à voir avec l'acteur".


À la surprise générale, c'est un autre très grand nom qui a été choisi pour incarner ce rôle : Chris Pine lui-même ! Oui, l’acteur interprétant James Kirk dans la KTL, la version Abrams de Star Trek. Et dont le père Robert Pine, outre son rôle bien connu dans la série « Chips », a joué plusieurs rôles dans les séries historiques Star Trek.


Et donc oui, ce même Pine qui était censé revenir pour le film XIV... sauf que pour des raisons contractuelles, ce retour a été avorté. Mais au fait, Alex Kurtzman pense-t-il réellement que ce soit une coïncidence ? L'intéressé nous répond dans un sourire : « La lutte sur le marché de la série et du cinéma est âpre. Quand on se donne les moyens de réussir, on réussit. Que Chris ait privilégié notre projet à celui du film ne m'étonne guère : nous savons tous qu'aujourd'hui, l'avenir de Star Trek est à la télévision. Rappelez-moi depuis quand nous n'avons pas eu de nouvelles d'éventuels films en préparation ? »
Source Unification
Cela expliquerait pourquoi la série sur la section 31 n’a toujours pas été commandée et pourquoi Kurtzman n’en parlait pas (négociation avec Pike).
Le pire c’est que j’ai bien envie de voir ça !

Hors ligne

#322 01-04-2019 07:38:23

mbuna
I don't know you

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

mdr

Hors ligne

#323 01-04-2019 12:16:11

McRaktajino
membre du club

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

matou a écrit :

Le pire c’est que j’ai bien envie de voir ça !

Avec Wesley en vedette, moi pas du tout.
Je vais quand même regarder car je ne voudrais pas faire subir aux auteurs le stress qu'un boycotte de ma part générerait.

Hors ligne

#324 02-04-2019 09:55:19

MOX
membre

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

matou a écrit :

Putain je suis sur le cul là :

Cette lettre de Roddenberry qui défend le pilote de The Cage, semble avoir été un faux, fait par un fan mécontent de ST 2009:
http://www.lettersofnote.com/2010/11/ma ? k.html?m=1
L’analyse des traces de café semble le prouver.

Et une nouvelle série trek vient d’être annoncée:

 « La nouvelle vient de tomber, une nouvelle série Star Trek live entrera bientôt en chantier ! Une fois n'est pas coutume, on connaît déjà son titre, qui sera Star Trek : Destiny (l'un des noms qui avait été déposé par CBS). Plus surprenant a été l'annonce du personnage qui sera à l'honneur dans cette nouvelle série : rien moins (ou plus, au choix) que le (parfois maintes fois décrié, voire haï) Wesley Crusher ! Comme on le voit, la série Picard n'aura pas l'apanage du recyclage des anciens acteurs.

Alex Kurtzman, qui développe les projets Star Trek pour les années à venir, nous présente le concept de la série : "Nous avions laissé Wesley Crusher au mariage de Will Riker et Deanna Troi en 2379. Il y fut dit, lors d'une scène coupée au montage, qu'il servait à bord de l'USS Titan de Riker. Désormais, pour cette série qui sera contemporaine de la série Picard, il est âgé de 51 ans et est aux commandes de l'USS Titan. Nous avons tenu à reprendre le concept d'une série classique, qui ne sera pas feuilletonesque, pour renouer avec nos fans de la première heure, pour leur montrer que nous ne sommes pas perdus en route."

Il a souhaité désamorcé l'inévitable polémique quant au choix du personnage principal : "J'ai toujours trouvé triste la sous-exploitation de Wesley Crusher, ainsi que la mauvaise presse qu'il a subie. C'est un génie, incompris et parfois rejeté, qui mérite cette entreprise de réhabilitation. Au fond, j'ai beaucoup de points communs avec lui".

Plus surprenant encore est le choix de l'acteur pour jouer le rôle... car il ne sera pas question de Will Weathon, alors qu'il a joué le rôle et vient d'être dégagé de ses obligations auprès de la série The Big Bang Theory, qui vient de s'achever.


Kurtzman à nouveau : "Vous savez, ce ne sera pas la première fois qu'un autre acteur que Will joue Wesley. Souvenez-vous dans TNG, quand une version adulte de Wesley est apparue : il n'avait pas grand-chose à voir avec l'acteur".


À la surprise générale, c'est un autre très grand nom qui a été choisi pour incarner ce rôle : Chris Pine lui-même ! Oui, l’acteur interprétant James Kirk dans la KTL, la version Abrams de Star Trek. Et dont le père Robert Pine, outre son rôle bien connu dans la série « Chips », a joué plusieurs rôles dans les séries historiques Star Trek.


Et donc oui, ce même Pine qui était censé revenir pour le film XIV... sauf que pour des raisons contractuelles, ce retour a été avorté. Mais au fait, Alex Kurtzman pense-t-il réellement que ce soit une coïncidence ? L'intéressé nous répond dans un sourire : « La lutte sur le marché de la série et du cinéma est âpre. Quand on se donne les moyens de réussir, on réussit. Que Chris ait privilégié notre projet à celui du film ne m'étonne guère : nous savons tous qu'aujourd'hui, l'avenir de Star Trek est à la télévision. Rappelez-moi depuis quand nous n'avons pas eu de nouvelles d'éventuels films en préparation ? »
Source Unification
Cela expliquerait pourquoi la série sur la section 31 n’a toujours pas été commandée et pourquoi Kurtzman n’en parlait pas (négociation avec Pike).
Le pire c’est que j’ai bien envie de voir ça !

Peux tu me donner le lien vers cet article stp.

Hors ligne

#325 02-04-2019 11:02:10

Guigui le gentil
membre

Re : Futures séries Star Trek : rumeurs et conjectures

Les 1er avril c'est chronophage : vous pouvez arrêter svp ?

Hors ligne

Pied de page des forums