ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14-08-2018 17:38:05

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

Article d’Unif sur Tilly.
Bonne lecture.

Hors ligne

#77 14-08-2018 19:32:32

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

Recast de Spock.
A lire ici.

Hors ligne

#78 18-08-2018 22:30:35

Haeresis
membre

Re : Discovery - saison 2

Encore des modifications pour les "Klingons" à venir pour la saison 2:

Lien


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#79 08-09-2018 08:40:14

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

On lit un peu partout sur le net que le fait que l'Enterprise n'a pas son look originel est dû à des questions de droits... Que 25% devait être modifié. Il en est de même pour la KTL.
Alors pourquoi se dire sans la time line des autres séries si on n'en a pas les droits ?
Espérons qu'il n'en sera pas de même pour Picard... Ça n'a aucun sens !


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#80 08-09-2018 13:43:15

Haeresis
membre

Re : Discovery - saison 2

Bof, la présence de cette "histoire" dans la prime timeline est juste un appât pour attirer les fans de la prime timeline. Mais entre cette histoire de droits, le fait que les designs placent davantage cette série dans la KTL que dans la prime timeline, et qu'on rajoute au bout une affaire de plagiat (la tardigrade de Discovery a été volé à un jeu du même nom, la créature est identique à celle du jeu, et ça va jusqu'au couple gay et le personnage de Michael Burnham)

Y a pas trop à chercher, Discovery est un innommable foutoir dont l'existence et l'intérêt est vaine et insultante pour ST.


Humans are weak, and make mistakes. What's wrong with that ? We're not machines.  Captain Hijikata - Yamato 2202

Hors ligne

#81 08-09-2018 18:35:09

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

Je ne connaissais pas cette histoire supplémentaire...
Entre les départs successifs, le rétro pedalage sur le look des klingons, l'obligation de nous mettre du Spock pour garder les spectateurs... Et la dernière serait qu'on y verrait aussi Sybock.
Quelle imagination.
En fait DIS va être l'histoire de la jeunesse de Spock.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#82 21-09-2018 14:50:05

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

les mini-épisodes seront diffusés

Runaway, le 4 octobre
Calypso, le 8 novembre
The Brightest Star,     le 6 décembre
The Escape Artist, le 3 janvier

https://twitter.com/CBSAllAccess/status ? 2903227392

Sur Memory Alpha-en

Dernière modification par IMZADI (21-09-2018 14:50:31)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#83 30-09-2018 08:47:17

JeanMi73
Borg 2.0

Re : Discovery - saison 2

Il semblerait que ces mini-épisodes ne seront visibles qu'aux USA...

https://twitter.com/CBSAllAccess/status ? 2147949568

Amicalement
Jean-Mi

Hors ligne

#84 30-09-2018 18:54:50

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Discovery - saison 2

La chaîne Space, a annoncé la diffusion aujourd'hui que la diffusion se fera bien au Canada.

Hors ligne

#85 01-10-2018 11:28:42

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

Space, c'est la chaîne anglophone, je crois.

Moi de mon côté, je n'ai obtenu aucune info sur un potentiel doublage en VF


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#86 01-10-2018 12:45:36

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Discovery - saison 2

Le soucis c'est que du coup, pour les Nord-américains ça reste une série mais pour nous Short Treks devient une web série.

Hors ligne

#87 01-10-2018 21:21:08

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

324?cb=20181001190412&path-prefix=en


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#88 01-10-2018 22:17:57

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

Et hop un ange!

Hors ligne

#89 02-10-2018 21:37:17

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

C'est ce que je vois aussi. Si c'est vraiment ça, j'ai peur


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#90 03-10-2018 14:10:27

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

Vous entendez quoi par là?
Parce que j'y voyais un vague logo Romulien moi... (cette partie du trekverse n'a pa enore été pillée ni détruite par DIS).


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#91 03-10-2018 18:36:45

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

Vu que l’histoire va parler d’anomalies (rouges) où je suis sûr qu’une histoire de morts qui reviennent parmi les vivants va être le fil (rouge), je sens bien un ange sur ce coup là.

Hors ligne

#92 03-10-2018 18:45:37

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

Vu qu'ils nous ont pondu, le docteur a fait son revenant à travers le réseau mycélien, ils en seraient capables.
Et même s'il s'agit des ailes de l'emblème romulien, les 2 ne me bottent pas


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#93 03-10-2018 19:05:01

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

Les anges, les revenants c'est hors sujet dans star trek... Enfin le vrai.
Mais c'est quoi ce délire de cretinerie d'écriture ?


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#94 03-10-2018 20:47:21

ussperseus
Touriste du PSTF

Re : Discovery - saison 2

Ben moi j'y ai vu un phoenix! Ha ha, va t'on entrapercevoir Zephram Cochrane à bord de son bolide en forme de suppositoire nucléaire? La réponse en 2019!


"Si tu vois un cochon dans un arbre, dis-toi bien qu'il est fou!"

Hors ligne

#95 23-10-2018 16:39:04

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Discovery - saison 2

Changement d'apparence de L'Rell dans la saison 2 : https://trekmovie.com/2018/10/21/get-a- ? aj4p9afIk4

dsc-s2lrellpreview.jpg

At New York Comic Con, Mary Chieffo explained that Klingons shave their heads in time of war and let it grow out in times of peace, explaining why all Klingons in the first season were seen without any hair.

Brillante explication, j'espère qu'elle sera donnée dans un dialogue de la saison 2, ça serait dommage que ça ne soit pas canonisé. whistling


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#96 23-10-2018 17:45:33

scorpius
Nowhere Man

Re : Discovery - saison 2

Purée, ça fait encore plus grotesque avec les cheveux eek
C'te rétropédalage de la honte et effectivement la justification des cranes rasés est priceless mdr

Hors ligne

#97 23-10-2018 18:45:25

dl500
TOS Forever

Re : Discovery - saison 2

https://www.unificationfrance.com/spip. ? icle=54595

Rohhh... C'est quoi la prochaine étape ?
Kurtzman il essaye mais vu les réactions des fans il revient en arrière ?
Où pas.
Ridicule, et navrant.

Au fait si quelqu'un a une info fiable du pourquoi cette série ne pouvait pas utiliser les designs originaux, je suis curieux.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#98 23-10-2018 19:03:26

matou
modérateur

Re : Discovery - saison 2

Je n’adhère pas.
Hélas je sens que les Klingons risque de continuer à être moqués.
Le changement de prothèses  au niveau de l’an bouche doit être fait pour que les acteurs puissent mieux parler je pense.

Hors ligne

#99 03-12-2018 20:37:39

IMZADI
Memory Alpha

Re : Discovery - saison 2

nouveau teaser

Flash required


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#100 04-12-2018 12:39:51

Oberon
Section 31

Re : Discovery - saison 2

Ça vend du rêve, ce teaser...
De l'action, des espaces clos, et du fan service. Que demander d'autre? Ah oui, on pourrait faire du Star Trek, ce serait bien aussi.
J'avais pas réussi à aller au bout de la saison 1, et ce que je vois de la saison 2 ne m'encourage pas à y retourner. Dommage, car dieu sait que notre monde occidental corrompu aurait bien besoin de l'optimisme Trekkien...


"No beast so fierce but know some touch of pity. But i know none, and therefore am no beast."
Richard 3

Hors ligne

Pied de page des forums