ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 20-10-2018 08:59:36

dl500
TOS Forever

Re : Discovery [phase II : la réalité !]

Donc pour respecter le canon et raccrocher la série à TOS, on va retourner sur Talos... shoot

Franchement, il n'y a pas à dire, l'équipe d'écriture est vraiment fantastique, formidable, extraordinaire et géniale pour avoir autant d'imagination et de volonté de faire avancer la franchise.
Que va-t-on avoir avec Picard ?

Dernière modification par dl500 (20-10-2018 09:01:46)

L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

#352 20-10-2018 16:59:27

matou
modérateur

On va voir Picard sur Talos...

#353 21-10-2018 05:11:10

Pok
membre

Mouais...
1540091417-picard-talos-640.jpg

Dernière modification par Pok (21-10-2018 05:25:49)

♫ space maybe the final frontier but it's made in a Hollywood basement ♫

#354 23-10-2018 13:03:35

DrAg0r
Dra'ghoH

Je suis toujours effaré par l'hypocrisie de Kurtman c'est inconcevable. Quand on voit ses déclarations d'intention et qu'on regarde le résultat derrière, on voit bien qu'il se fout de la gueule du monde, car le résultat est à des années lumière de ce qui serait obtenu s'il avait réellement le processus et l'intention qu'il prétends avoir !

Je pense que l’une des choses sur laquelle j’ai vraiment aimé travailler sur Star Trek, est de regarder les histoires qui ont été racontées, puis de les examiner vraiment pour les zones d’ombre, les zones où certaines choses peuvent être complétées ou construites, sans violer le canon.

Oui bien sûr, tout à fait, d'ailleurs en regardant ce qu'il a fait sur le film de 2009, sur Into Darkness et sur la saison 1 de DIS on peut tout à fait constater que c'est vraiment ce qu'il a fait hein, raccorder les zones d'ombres en respectant le canon. C'est 100% crédible hein. rolleyes

Voici comment j’aime structurer une saison lorsque vous êtes dans la pièce : vous passez les deux premiers mois à parler de ce que vous voulez que soit la série, et idéalement vous décidez du résultat. Nous voulons que le final soit là, c’est là que nous allons terminer. Et donc, une fois que vous le savez, vous pouvez faire l’ingénierie inverse de votre saison de manière très stratégique

Pareil, quand on voit le dernier épisode de DIS on voit bien que c'est le final grandiose qu'ils avaient prévus depuis le début et que tout ce qui s'est passé dans la saison était un moyen d'y aboutir. Ils savaient parfaitement où ils allaient. roll whistling

Sinon j'aime bien la manière diplomate qu'à l'intervieweuse de rappeler que Kurtzman est un menteur notoire :

Qu’est-ce qui vous a poussé à utiliser Spock après avoir dit que vous n’alliez pas le faire ?

Bann_forum_klingon.png

Pied de page des forums