ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18-07-2016 09:22:13

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : ST VOY 01x01+01x02 Caretaker (Le pourvoyeur)

Synock a écrit :

Oui il est simple, basique mais terriblement efficace ! Pour le moment je trouve chaque personnage intéressant.

Content que tu ai aimé, Voyager est une série tout aussi passionnante que les autres séries Star Trek j'ai hâte de suivre ton ressenti au fil du visionnage.

Synock a écrit :

Peut être un petit moins pour la jolie klingonne, j'en ai plein les esgourdes des klingons, mais bon je sais bien que les scénaristes vont nous trouver de petits épisodes de derrière les fagots qui me feront dire "bon la pauvre petite elle est à moitié basse du front mais qu'est-ce qu'elle est attachante !"

B'Elanna est un personnage assez complexe qui sera assez bien traitée dans la série, je ne t'en dis pas plus et je te laisse le loisir de découvrir ce personnage sur le long terme. smile


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

#27 28-04-2018 20:52:26

Strangueloop
Omnipotent

Re : ST VOY 01x01+01x02 Caretaker (Le pourvoyeur)

Ben moi, c'est le contraire de la plupart d'entre vous : Je n'ai pas vraiment aimé cette série au début. Il faut dire que je la visionnais parallèlement à DS9 et à la fin de TNG, elle souffrait donc vraiment de la comparaison.

Aujourd'hui,  je la classerai troisième derrière TNG et DS9 (Classic étant hors concours) mais devant Enterprise. Ce regain d’intérêt pour Voyager est sûrement dû aux trois purges immondes que sont les derniers films et à Discovery puke qui s’annonce pitoyable (et je n'en suis qu'au troisième épisode !).

Pour en revenir à ce pilote, je le trouve correct, voir bon (les pilotes "Star Trek" n'ayant jamais été exceptionnel).


"Prune juice, extra large".

Hors ligne

Pied de page des forums