ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2018 16:46:03

yannbd
candidat

Star Trek, en territoire Alien , le free-to-play

Bonjour, je suis l'une des communauty manager d'un nouveau free-to-play licencié Star Trek.
Je dois developper les points forts du jeu et les points faibles pour préparer sa communication et je ne suis pas assez impartial, je serais trés heureux d'avoir vos retours , je pourrais ainsi les remonter aux devs.
Le jeu est licencié par CBS Interactive, tout changement est vérifié, donc on doit regrouper nos demandes de manière très précises.
J'imagine que de nombreux fans seront heureux d'y jouer, le 1er serveur a ouvert ses portes le 1er février, je vous rassure, c'est un free-to-play donc gratuit sans obligation d'achat, je suis moi même très avancé dans le jeu sans avoir dépensé le moindre heureux, les vrai fans de Startrek étant un peu avantagés wink
Le lien : Star Trek , en territoire alien

Histoire :
Des années se sont écoulées depuis le retour de l'USS Voyager. Bien que la Fédération soit en trêve avec 8472, personne ne croit que cela durera longtemps. L’espèce 8472 a eu peu de contact avec notre galaxie, mais leur puissance et le danger sont évidents pour tous ceux qui ont pu s’en approcher. Après leur retour à l'espace fluidique, la Fédération a passé de nombreuses années à essayer d’en savoir plus sur l'espace fluidique, mais peu a été trouvé. Soudain, une anomalie est apparue dans le quadrant alpha. La Fédération a voulu prendre le contrôle rapidement, pour le protéger afin de l'étudier, en espérant qu'il pourrait débloquer plus de secrets sur l'espace fluidique. La Fédération a rapidement ordonné une flotte à proximité de protéger cette anomalie par tous les moyens nécessaires. Lorsque les Klingons ont entendu parler de cette nouvelle, ils ont également envoyé une flotte pour tenter d'acquérir des connaissances sur le nouvel espace, ce qui leur a permis d’augmenter leur puissance. Les deux flottes sont arrivées à l'anomalie, et ont été surprises par l'apparition de navires de l'espèce 8472 . Après une intense bataille, tout qui se trouvait près de l'anomalie s’est fait aspirer par une force inconnue. Ils sont entrés dans l'espace fluidique et se sont retrouvés pris au piège, sans aucun moyen de rentrer chez eux.


Merci de poster vos remarques ici et de voter pour le sondage, je les lirais avec grand interet.
Yann, CM

Recommanderiez vous ce free-to-play à d'autres fans de Star Trek ?

  1. Oui, sans aucun doute(voix 0 [0%])

    0%

  2. Oui, mais avec quelques améliorations avant(voix 2 [100%])

    100%

  3. J’hésite encore(voix 0 [0%])

    0%

  4. Non, il y a des points trop génants(voix 0 [0%])

    0%

  5. Non, c'est définitif(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 2

Les invités ne peuvent voter

Dernière modification par yannbd (02-02-2018 16:48:51)

Hors ligne

#2 02-02-2018 22:31:30

matou
modérateur

Re : Star Trek, en territoire Alien , le free-to-play

Je ne suis pas allé voir le jeu mais en lisant le résumé, pourquoi pas les Romuliens? Les cardassiens? Les borgs?

Hors ligne

#3 03-02-2018 00:06:58

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek, en territoire Alien , le free-to-play

c'est la version française de Alien domain ?

http://fr.memory-alpha.wikia.com/wiki/Alien_Domain


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#4 03-02-2018 10:58:06

matou
modérateur

Re : Star Trek, en territoire Alien , le free-to-play

Je crois oui.

Hors ligne

#5 05-02-2018 11:00:00

DrAg0r
Dra'ghoH

Re : Star Trek, en territoire Alien , le free-to-play

Si c'est bien ça, on peut retrouver mon avis sur le jeu ici, au final je n'y ai plus trop rejoué. Il faut dire que les jeux de gestion ne sont pas trop ma tasse de thé.

Favoriser l'exploration et la coopération entre joueurs, au lieu de favoriser les affrontements, ça serait une bonne piste d'amélioration selon moi.

En tout cas c'est une bonne idée de venir demander des avis de passionnés. Personnellement, j'apprécie beaucoup la démarche.

Dernière modification par DrAg0r (05-02-2018 11:02:17)


Bann_forum_klingon.png

Hors ligne

Pied de page des forums