ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07-01-2018 20:42:37

yrad
admin

Re : The best of the best (les capitaines)

IMZADI a écrit :

Alors de mémoire, j'ai mis Picard car sa diplomatie est une belle utopie pour nous

mais voilà, certes, on en a pas vu beaucoup mais Philippa Georgiou vient lui titiller la vedette. Moi elle m'a fait une forte impression.

1 - Picard
2 - Georgiou

Georgiou est surtout "impressionnante" pour être en partie responsable de la guerre avec les Klingons…
De toute façon, il faudrait bien davantage qu’une paire d’épisodes pour tailler des croupières aux 182 opus dans lesquels brille Jean-Luc Picard.

Il se trouvera peu de membres ici pour apporter des voix à ces pauvres ectoplasmes de Discovery/Kelvin tant ils sont loin de pouvoir rivaliser avec les figures fortes et mythiques du ST historique.

Et pour ma part, je préférerais encore voter pour Edward Jellico que pour Georgiou/Lorca, car ce premier a au moins le mérite du réalisme militaire. tongue


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#27 07-01-2018 21:10:51

matou
modérateur

Re : The best of the best (les capitaines)

Perso, j’ai voté Archer. Pour la saison 3 car c’est exactement ce dont a besoin notre époque.

Hors ligne

Pied de page des forums