ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 14-11-2017 10:35:14

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

le  onzième  épisode est en ligne. Dommage que ce soit aussi le dernier.


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#102 14-11-2017 11:35:31

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Merci pour l'info.
La VOST est-elle aussi dispo?

Quel dommage que cette série s'arrête...on a les raisons?


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#103 14-11-2017 17:27:44

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

dl500 a écrit :

Merci pour l'info.
La VOST est-elle aussi dispo?

Quel dommage que cette série s'arrête...on a les raisons?

Non les sous titres français ne sont pas encore disponibles pour cet épisode comme pour le 10 d ailleurs
C est notre ami Nicolas ( ArtsMachinerie ) qui s en occupe habituellement wink
Le message lui est lancé wink

Hors ligne

#104 14-11-2017 21:45:02

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

dl500 a écrit :

Merci pour l'info.
La VOST est-elle aussi dispo?

Quel dommage que cette série s'arrête...on a les raisons?

Quand tu regarderas le dernier épisode tu comprendras par toi même...
Les dernières scènes expliquent tout et sont assez émouvantes ; J aimerais tant une suite !
En tout cas un grand thanks pour tout le travail accompli et le plaisir procuré par tous ces épisodes !

Dernière modification par KIRK (14-11-2017 21:46:24)

Hors ligne

#105 16-11-2017 21:30:46

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

Pas de spoilers SVP


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#106 21-11-2017 18:32:48

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

une parodie de TOS avec Chris Pine en personne:
https://www.youtube.com/watch?v=EuFfmnu34rs

Il ne manque que les sous titres


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#107 21-11-2017 19:45:52

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

Star trek continues the final goodbye:

https://www.youtube.com/watch?v=znKLhV2lsRM


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#108 22-11-2017 05:46:31

dvmy
Génie incompris qui se comprend

Re : Star Trek Continues.

TsayLynn a écrit :

une parodie de TOS avec Chris Pine en personne:
https://www.youtube.com/watch?v=EuFfmnu34rs

Il ne manque que les sous titres

Le pire dans tout ça c'est que je suis certain que la plupart d'entre vous préférez encore toutes ces parodies officieuses ou officielles à Discovery. Les fans de Star Trek sont devenus aussi fétichistes et réactionnaires qu'une grande partie des fans de Star Wars.


On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Desproges)

Hors ligne

#109 22-11-2017 14:16:47

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : Star Trek Continues.

TsayLynn a écrit :

Star trek continues the final goodbye:

https://www.youtube.com/watch?v=znKLhV2lsRM

Il semble ému et sincère dans ses propos... certainement déçu que cette belle aventure stoppe... tout comme moi  hmm  Merci pour l excellence de tous les épisodes et de leurs qualités ! Je ne dis pas adieu mais à bientôt ^^

Hors ligne

#110 23-11-2017 16:21:16

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

E09 "What Ships Are For": 8/10 (6/10)

Intéressant. Une bonne remise en question de la politique migratoire de USA et la notre au passage. Un sujet aussi qui ne change pas: la haine d l'autre juste pour une couleur, très US du coup.

L'histoire se lausse suivr avec intérêt bien que l'on devine chaque finalité de la relation entre les persos et la fameuse haine.
Par contre un peu trop forcé sur le mielleux.

En plus de De Lancie toujours aussi bon. Sa chérie est une ancienne de Battlestar galactica 1978


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#111 23-11-2017 16:24:02

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

dvmy a écrit :
TsayLynn a écrit :

une parodie de TOS avec Chris Pine en personne:
https://www.youtube.com/watch?v=EuFfmnu34rs

Il ne manque que les sous titres

Le pire dans tout ça c'est que je suis certain que la plupart d'entre vous préférez encore toutes ces parodies officieuses ou officielles à Discovery. Les fans de Star Trek sont devenus aussi fétichistes et réactionnaires qu'une grande partie des fans de Star Wars.


Pas malin, du coup tu m'as tenté et j'ai cliqué. Je suis resté 10s. Ce genre de parodie c'est de la merde. Comment faire passer ST uniquement pour du TOS, et en plus en mode pourri les gars en pyjama.


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#112 23-11-2017 16:57:57

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

On est du même niveau que pour "les inconnus". Sauf que les américains savent se moquer d'eux mêmes tout en reconnaissant la qualité de leurs programmes.
Sauf erreur, je crois que cette parodie date avant que Pine ne soit choisit par Jar Jar. Ce qui veut dire que soit c'est ce "rôle" qui l'a aidé, soit que notre destructeur de franchise avait finalement raison. wink

Pour en revenir à "Continues", on a pour moi le seul fan film (pour l'instant) de qualité à avoir les capacités à continuer (justement) l'héritage. Quel dommage que cela s'arrête. On sait pourquoi? (j'espère que ce n'est pas à cause des pressions ridicules de CBS...)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#113 14-12-2017 12:21:31

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

D'après le peu que j'ai pu comprendre sur d'autres forums (malheureusement en anglais dont j'ai une connaissance rudimentaire), il semblerait que ce soit justement les pressions imb*** de CBS qui ont provoqué l'arrêt de la série, comme ce fut le cas pour Star Trek New Voyages qui était assez bien faite aussi. Sinon est-ce que quelqu'un sait quand on aura les sous titres des deux derniers épisodes, juste pour avoir une date à peu près, et sans vouloir presser personne car j'ai bien conscience que c'est un boulot colossale. Merci d'avance


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#114 03-01-2018 21:45:10

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

On a les sous titres du n°10 en français, merci Nicolas.


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#115 04-01-2018 00:39:01

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

Excellent.
Mais que pour la première partie. Qui s'avère comme d'habitude de haute qualité. Plusieurs clins d'œil sont présents pour "canoniser" certains événements passés et à venir.
Vivement la deuxième partie. Quel dommage qu'elle s'arrête.
Je vais la graver en DVD.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#116 08-01-2018 21:14:20

TsayLynn
candidat

Re : Star Trek Continues.

Un grand dommage en effet... Si quelqu'un a connaissance d'autres séries du même genre... (peut être starship faragut et exeter à condition d'avoir les sous titres.)

Dernière modification par TsayLynn (08-01-2018 21:15:55)


Que la journée vous soit propice.

Hors ligne

#117 05-04-2018 23:21:09

dl500
TOS Forever

Re : Star Trek Continues.

https://www.youtube.com/watch?v=kdkKNmbaNDk

Le dernier épisode est disponible avec les sous-titres  en français.

Encore un bel hommage et un travail amateur de qualité qui force le respect.
Certains petits détails sont enfin vus à l'écran et expliqués. (la présence d'une conseillère à bord, le symbole de l'Enterprise qui devient celui de starfleet, la fille de Mc Coy évoquée...et d'autres encore).
Cette fan série mériterait d'être canon.
Une belle liaison entre la série mère et le premier film de 1979.

Merci à l'équipe de Continues, et encore la honte à CBS d'avoir sabordé de tels projets trekkiens.


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#118 11-05-2018 17:33:02

IMZADI
Memory Alpha

Re : Star Trek Continues.

No bodly go I 7/10

Alors voilà pour boucler la boucle, on nous sort le même sujet que l'épisode pilote.
On nous reprend l'idée de ST INS, avec Starfleet qui bafoue ses règles du respect humain, évidemment, on nous re-sort la section 31, pour se justifier, on nous re-sort les mêmes persos Romuliens...
Après je reconnais que ces améliorés psioniques qui veulent se libérer du joug de Starfleet est intéressant. Par contre j'ai pas trop compris  ce que voulait faire le Romulien marié à l'Humaine.

De jolis truquages, une bonne synergie des persos

Ça se laisse regarder malgré tout

Dernière modification par IMZADI (11-05-2018 17:34:18)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums