#1 14-01-2012 06:00:00

yrad
admin

ST DS9 06x16 Change Of Heart (La loi du cœur)

ST DS9 06x16 Change Of Heart (La loi du cœur)

Crédits officiels :
- Histoire & dialogues : Ronald D. Moore
- Réalisation : David Livingston

Flash required

Appréciation :

1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

0%

2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

0%

3. 8 (excellent)(voix 0 [0%])

0%

4. 7 (bon)(voix 0 [0%])

0%

5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

0%

6. 5 (passable)(voix 1 [50%])

50%

7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

0%

8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

0%

9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

0%

10. 1 (pitoyable)(voix 1 [50%])

50%

11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

0%

Votes totaux: 2

Les invités ne peuvent voter

« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

#2 03-11-2017 23:06:20

McRaktajino

Re : ST DS9 06x16 Change Of Heart (La loi du cœur)

A la base je trouve le couple Jadzia/M. Worf assez improbable, donc un épisode sur leur vie...

L'épisode est long et chiant. Heureusement qu'il y a la partie de Tongo (Quark, salaud, tu n'as pas honte d'utiliser de telles méthodes).

M. Worf qui essaye d'être drôle, mais en fait c'est Jadzia qui est drôle et finalement M. Worf ne trouve pas ça drôle alors que c'est drôle pour Jadzia. Pff...

Heureusement la fin est bien. M. Worf qui laisse tomber la mission pour la femme qui l'aime, ok, ça j'y crois sans problème. C'est bien en plus, il commence à partir et non, rien à battre de la mission, du Dominion, de Starfleet... Il fallait faire un choix et c'était le bon.

Respect M. Worf.

C'est également bien que Sisko lui mette misère sur son dossier à cause de ça car il est avant tout en officier de Starfleet. Respect Sisko...

Et en fait non...
Il gâche tout avec son : "en tant qu'homme j'aurais fait comme vous", du genre j'ai pas les couilles d'assumer ce que je dis. Dommage.

M. Worf très classe, Sisko vraiment nul et Jadzia égale à elle même, c'est à dire insupportable.

Passable.

Pied de page des forums