#526 09-04-2017 12:53:11

KIRK
vétéran

Re : Chat room

concours ST

Forcément subjectif mais le choix des fans demeure intéressant coffee
J hésite entre The best of  both worlds et Yesterday's Enterprise...

37663528102_1b2f172d76_m.jpg
TNG crew face à Discovery...

#527 10-04-2017 17:07:04

Buckaroo
Gotta Light ?

Je vote sans hésitation : The City On The Edge Of Forever..
Parce ce que TOS, et  c'est l'épisode qui représente le mieux , toute la complexité et l'humanisme de Star Trek ..
C'est l'épisode qui montre que ST est bien plus qu'une série  de SF .. La majorité de l'épisode se déroulant sur terre..

& puis ,il y a de tout dans The City..: de l'émerveillement ,de la critique sociale ,  de la folie ,de l'humour ,de la romance , la tragédie ..

TrekCoreSig_Picard.jpg

#528 29-06-2017 19:59:38

DrAg0r
Dra'ghoH

Pour les 30 ans de TNG, l'artiste Dusty Abell a réalisé deux posters en hommage à la série :

evx08szwchgq9rhrs2uz.jpgesweoventty8sw5z89z2.jpg

Apparemment il est possible de les acquérir en édition limitée sur le site Rodenberry.com

Bann_forum_klingon.png

#529 03-07-2017 17:53:08

DrAg0r
Dra'ghoH

Je ne savais pas trop où poster ça, mais je viens de trouver ce site qui met à disposition des transcriptions des dialogues (en vo) d'une partie des épisodes de Star Trek : http://www.chakoteya.net/StarTrek/index.html

Ça peut être utile quand on a besoin de précision wink

Bann_forum_klingon.png

#530 25-09-2017 06:34:48

Warp 9
vétéran

Heuh... Pardon mais pourquoi mon petit "review" a été effacé là? C'est à cause d'une règle à propos de spoilers? (Bien que j'crois pas en avoir fait)

“JJ Abrams est au cinéma ce que Donald Trump est à la politique:........ Ce sont ses fans qui sont les plus à craindre."

#531 25-09-2017 06:49:01

yrad
admin

Rien n'a été effacé, Warp 9, mais tu es juste tombé en plein milieu d'une petite refonte du forum. oops

Ton intéressant review se trouve en fait . wink

Encore désolé pour ce dérangement.

Au passage, ça fait plaisir de te relire, Warp 9. wink

« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

#532 25-09-2017 06:55:06

Warp 9
vétéran

Ok..... J'avais pas vu..... smile

Dernière modification par Warp 9 (25-09-2017 06:55:56)

“JJ Abrams est au cinéma ce que Donald Trump est à la politique:........ Ce sont ses fans qui sont les plus à craindre."

#533 26-09-2017 18:01:42

Persone
candidat

Salut je sais pas si ça a déjà été trouvé mais les chiffres de ncc 1764 je pense que c'est une référence du réalisateur au guide du voyageur galactique car c'est exactement le carré de 42 (la réponse de la vie de l'univers et du reste)
ncc 1764

#534 28-09-2017 14:26:21

DrAg0r
Dra'ghoH

Vous vous souvenez, le 2 août 2015, William Shatner lançait un appel aux fans. Il leur demandait d'envoyer une photo d'eux en train de faire le signe vulcain, en hommage à Leonard Nimoy.

Le 9 août, il publiait une photo de Spock sous forme d'une mosaïque composée des milliers de contributions des fans. (Relayée ici par Imzadi)

J'ai longtemps cherché une version haute définition de cette image, je l'ai enfin trouvée et c'est par ici : http://i.imgur.com/vM9GN3i.jpg
CL-Nc6nVAAEurII.jpg

C'est génial de zoomer et de farfouiller dans l'image, on y croise des têtes connues, j'ai trouvé Nichelle Nichols 1, Adam Nimoy 2 et William Shatner 3 pour l'instant.
Je m'y suis trouvé aussi : Sous la main de Spock, dans mon uniforme d'ingénieur/sécurité de TNG. king angelblue

1 : Dans les cheveux de spock, sur la gauche.
2 : Pratiquement en plein milieu de la main de Spock.
3 : Vers l'angle en bas à droite.

Bann_forum_klingon.png

Pied de page des forums