ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-08-2017 12:19:57

Synock
Cuitasses les patatas

Les reportages Netflix

Sur Netflix sont disponibles tout un tas de reportages sur les séries et films de manière générale.
Et on y retrouve entre autre :

For the love of Spock
Chaos on the brige
The Captains

Et pour bientôt What we left behind

Peut être d'autres mais je les ai ratés.

Lesquels avez-vous vu et qu'en avez-vous pensé ?

Hors ligne

#2 25-08-2017 14:23:51

matou
modérateur

Re : Les reportages Netflix

J'ai tout vu.
For the love of Spock
C'est une déclaration d'amour d'un fils à son père. D'autant plus forte que la relation a été compliquée.
En faisant attention, on s'aperçoit aussi combien Nimoy était un acteur réfléchi, ce qui a aidé pour définir les Vulcains.

Panic on the Bridge
Le documentaire relate les premières années de TNG, avant qu'elle ne trouve son style. Des anecdotes sympas et une certaine liberté de parole. Surtout feu Maurice Hurley.
Sympathique

The Captains
Un acteur qui interroge d'autres acteurs. Sympathique là aussi, Shatner sous un jour sympa.
Le segment avec Patrick Stewart est le meilleur car le plus introspectif. On sent une belle alchimie entre le Shat et lui.

Hors ligne

#3 26-08-2017 09:38:30

Synock
Cuitasses les patatas

Re : Les reportages Netflix

matou a écrit :

Panic on the Bridge
Le documentaire relate les premières années de TNG, avant qu'elle ne trouve son style. Des anecdotes sympas et une certaine liberté de parole. Surtout feu Maurice Hurley.
Sympathique

Celui que j'ai préféré.  Pour une fois on nous présente des personnes sous plusieurs facettes, qui se fâchent les unes les autres qui se réconcilient bref qui vivent.

J'ai vu avant hier The Truth Is in the Stars. Le documentaire mélodrama sur la fin de vie de Shatner. (Officiellement c'est une découverte du monde scientifique et une vulgarisation de ce dernier).
Deux trois interview sont vraiment intéressantes, Jason Alexander, Michio Kaku, Stephen Hawking, Neil Turok. surtout en comparaison à d'autres qui servent juste de lèche botte à William Shatner (Ben Stiller et Seth MacFarlane se disputant la première place) !

Hors ligne

Pied de page des forums