#76 26-06-2017 12:52:16

KIRK
vétéran

Re : Cosmos, exploration spatiale, astronomie et astrophysique

Exposition Valérian et Lauréline à la Citée de la Villette ( juin 2017 à début janvier 2018 )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De passage à Paris , j en ai profité pour aller voir cette exposition qui préfigure la sortie attendue du film de Besson fin juillet 2017.

J ai été assez déçu pour tout vous dire car je voyais quelque chose de nettement plus imposant et  plus prolifique. Si vous êtes un bon connaisseur de l univers et des albums de Valérian, comme c est mon cas,  vous n apprendrez rien de nouveau, l exposition se contentant d exposer diverses planches originales des albums avec quelques interviews de Christin & Mézières. 30 petites minutes suffisent... cela en dit long sur la pauvreté de cette exposition bien malheureusement sad

Une seule info intéressante pour moi ( peut être pas pour vous ) : le film sera une adaptation de l album L Ambassadeur des Ombres  qui est une véritable enquête de nos deux agents spatio temporel sur Point Central.
valerian

Quelques photos :

expo valerian
expo valerian 2
expo valerian 3

Extrait d une interview de Luc Besson sur son appréhension ( ou pas ) de l accueil du film par les fans :
expo

Dernière modification par KIRK (26-06-2017 12:54:51)

Pied de page des forums