ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2012 07:00:00

yrad
admin

ST VOY 06x24 Muse (Muse)

ST VOY 06x24 Muse (Muse)

Crédits officiels :
- Histoire & dialogues : Joe Menosky
- Réalisation : Michael Vejar


Flash required

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 1 [16.67%])

    16.67%

  3. 8 (excellent)(voix 2 [33.33%])

    33.33%

  4. 7 (bon)(voix 1 [16.67%])

    16.67%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 2 [33.33%])

    33.33%

  7. 4 (insuffisant)(voix 0 [0%])

    0%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

    0%

  10. 1 (pitoyable)(voix 0 [0%])

    0%

  11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 6

Les invités ne peuvent voter


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#2 09-05-2015 20:00:10

dl500
TOS Forever

Re : ST VOY 06x24 Muse (Muse)

Un petit 5.
Je crois que je n'ai rien compris. Le message sur les conflits est d'un ridicule...:grrr:
Je me suis profondément ennuyé. Même John Shuck fait de la figuration.
Seule consolation, revoir la regrette Kellie Waymire dans un tout petit rôle.

A noter: en 10 jours, Kim n'a pas la barbe qui pousse est son uniforme est tout propre et frai repassé malgré 10 jours de marche...
Et une autre navette de cassée et perdue. wink

Dernière modification par dl500 (10-05-2015 10:58:17)


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#3 22-05-2017 16:32:47

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST VOY 06x24 Muse (Muse)

5/10

Autant j'ai apprécié le comportement de Torres. Autant je comprends pas l'environnement de cette histoire.

On dirait qu'on est dans une ère de l'antiquité mais pourtant ils ne sont pas choqués de voir un vaisseau spatial, une extra-terrestre venant du ciel...

Et puis pourquoi Torres use de la téléportation ? Connaissent-ils ça ? On en sait rien.

Dernière modification par IMZADI (24-05-2017 18:37:32)


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#4 24-05-2017 16:04:28

Buckaroo
Gotta Light ?

Re : ST VOY 06x24 Muse (Muse)

Dernier scénario de Joe Menosky pour Voyager.. Nous allons le retrouver sur Discovery.

Muse est le dernier volet d'une trilogie qu'il a entamé avec le magnifique Darmok.TNG.5 , suivit du controversé Mask.TNG.7.

Une trilogie évoquant le pouvoir des mythes et des histoires à travers le temps comme moyen de communication universelle.

Dans Muse , Joe Menosky nous ouvre tout en poésie , les coulisses de la création d'une histoire , dans l'antre de ses origines : Le théâtre antique..

Exceptionnel donc pour qui comme moi est feru des mystères de la création artistique..
D'autant plus que Joe Menosky lance de précieux conseils aux scénaristes de Voyager .. Qui font hélas rester lettre mortes.. sad

La vraie fin de Voyager est pour moi contenu dans la pièce qu'ils jouent dans cet épisode .


TrekCoreSig_Picard.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums