ULTIME FRONTIÈRE

Le portail Star Trek francophone

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2012 07:00:00

yrad
admin

ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

Crédits officiels :
- Histoire : Robert Doherty, Jimmy Diggs
- Dialogues : Robert Doherty
- Réalisation : David Livingston


Flash required

Appréciation :

  1. 10 (top franchise)(voix 0 [0%])

    0%

  2. 9 (exceptionnel)(voix 0 [0%])

    0%

  3. 8 (excellent)(voix 1 [20%])

    20%

  4. 7 (bon)(voix 2 [40%])

    40%

  5. 6 (correct)(voix 0 [0%])

    0%

  6. 5 (passable)(voix 1 [20%])

    20%

  7. 4 (insuffisant)(voix 1 [20%])

    20%

  8. 3 (médiocre)(voix 0 [0%])

    0%

  9. 2 (raté)(voix 0 [0%])

    0%

  10. 1 (pitoyable)(voix 0 [0%])

    0%

  11. 0 (trahison)(voix 0 [0%])

    0%

Votes totaux: 5

Les invités ne peuvent voter


« Science fiction is the most important literature in the history of the world, because it's the history of ideas, the history of our civilization birthing itself. Science fiction is central to everything we've ever done, and people who make fun of science fiction writers don't know what they're talking about. »
Feu Ray Bradbury

Hors ligne

#2 24-04-2015 18:50:19

dl500
TOS Forever

Re : ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

7.
Bien!
Seven au centre d'une histoire de régression? pas vraiment. Entendre les voix des assimilés est excellente. Après tout, elles sont dans le collectif.
Le traitement Vulcain est à la limite mais heureusement Tim Russ arrive à limiter la casse et ne pas sombrer dans le ridicule. La vision des voix est cependant bien traitée et le malaise est palpable.
La combinaison de Jeri Ryan est encore plus seyante. Si! J'adore. wink

A suivre!


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#3 24-04-2015 23:45:12

KIRK
R.I.P Star Trek

Re : ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

dl500 a écrit :

La combinaison de Jeri Ryan est encore plus seyante. Si! J'adore. wink

lol
Je ne l'ai encore jamais dis ici ( ni dans un autre forum ) mais je connais Jeri Ryan par l'intermédiaire de son mari français ; j'ai la chance de pouvoir correspondre avec elle de temps en temps via un mail perso ( et qui le restera wink  ) ; c'est une femme vraiment sympa, simple et avec beaucoup d'humour.

Hors ligne

#4 25-04-2015 07:49:36

dl500
TOS Forever

Re : ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

Tu as bien de la chance. wink
Au delà du physique, que ce soit dans les séries ou téléfilms dans lesquels elle joue, j'aime beaucoup cette femme, il y a une classe certaine qui s'en dégage. Les interviews filmés que l'on peut trouver sur le net montre cet aspect de son caractère. Cela doit être très agréable de converser avec.

Et si elle est comme cela...cela peut nous donner celui de Kate Mulgrew du coup, ou du moins une partie... no


L'être humain a deux vies. La seconde commence quand il se rend compte qu'il n'en n'a qu'une...

Hors ligne

#5 02-02-2017 17:46:22

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

8/10

Un très bon moment. Un bel echo à ST FC, là où je me disais comme par hasard Picard 7 ans plus tard est en liaison avec les Borgs, nous avons ici plus de crédibilité car Seven a encore des implants.
Moi ce qui m'a plu c'est plus d'approfondir les complexités du fonctionnement du collectif borg, cette cinnexion entre drones.
Ce qui fait froid dans cette ruche ce n'est pas le simple échange entre drone mais bien qu'en plus circule leur mémoirre d'humanoïde avant assimilation. Un goût d'enfer... Là où il y a des pleurs et des grincements de dents.
Ce collectif et toutes ces voix c'est un truc que je n'aimerais pas connaître.

Bien sûr derriere il y a du Star trek, sauver l'individu. On abandonne personne. Donc Seven est en danger et on la sauve... Nickel


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

#6 17-02-2017 12:43:44

IMZADI
Memory Alpha

Re : ST VOY 05x09 Infinite Regress (Régression)

je viens de me rendre compte que lorsque Seven et le Docteur écoute des journaux de bord, il est cité l'USS Tombaugh, assimilé en 2362...

N'est-il pas étonnant de voir que les Borgs n'aient pas recherché les créateurs de ce vaisseau ? Alors qu'ils le font après avoir rencontré l'USS Enterprise-D, incohérence ?


-"I'm a number, I'm not a free man, I'm the number NCC-1701..."

Beaucoup de choses que nous faisons tout naturellement nous deviennent difficiles dès l'instant où nous cherchons à les intellectualiser. Il arrive qu'à force d'accumuler les connaissances sur un sujet donné, nous devenions ignares.
- Texte mentat n°2 (Dune: Chapter House)

Hors ligne

Pied de page des forums